Et pour rester dans le milieu marin, je préfère chasser la sirène que le dahu 
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
JulaleximanSandra a écrit ::multi: la suite la suite je veux tout savoir![]()
JulaleximanSandra a écrit :On peut dire que ça se goupille bien.
wildtendercat a écrit :Donc pour l'instant, à part le prix tu es plutôt satisfaite Rainbow?
wildtendercat a écrit :Très bien ton laïus Rainbow, mais ça ne dit pas comment on trouve ton profil![]()
![]()
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu peux proposer de chasser le dahu en message privé, sans passer par Meetic, non ?...
wildtendercat a écrit :PS : promis, si tu m'envoies ton pseudo, Ã part nous, nul ne le saura jamais...
RainbowSisto a écrit :wildtendercat a écrit :PS : promis, si tu m'envoies ton pseudo, Ã part nous, nul ne le saura jamais...
NO WAY!
C'est moi qui ai fixé les règles du jeu!
Tu veux pas jouer selon ces règles? Alors tant pis!![]()
Nan mais! Je suis pas le dahu mais je suis pas cruche non plus, hein!
wildtendercat a écrit :C'était pourtant un bon moyen de tester ma loyauté.
wildtendercat a écrit :Bien joué le "NO WAY" pour endormir le peuple ma sirène...
RainbowSisto a écrit :wildtendercat a écrit :Bien joué le "NO WAY" pour endormir le peuple ma sirène...
J'ai pas compris en quoi ça aurait endormi le peuple mais peu importe, je dirais... LOL!!!!
wildtendercat a écrit :Ben pour éviter les commentaires de nos centaines de followers qui demandent des nouvelles de l'histoire!
wildtendercat a écrit :En tout cas n'oublie pas que tu as peut-être un plan B si ça fonctionne pas trop avec ton number one...
RainbowSisto a écrit :Et ce sera pas grâce à Meetic qu'on avancera visiblement!!! La preuve qu'on ne fait pas de rencontres grâce à Meetic!!! LOL!!!
RainbowSisto a écrit :
Et pis, vu l'investissement financier, faudrait que je rentre dans mes frais!!!! \:D/
le_chat_du_cheshire a écrit :RainbowSisto a écrit :
Et pis, vu l'investissement financier, faudrait que je rentre dans mes frais!!!! \:D/
Ta remarque est intéressante : Est-ce le paiement ne donne pas aux inscrits le sentiment que "l'autre" leur est...dû ?...
Vous y êtes presque ! 👍