? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pour rester dans le milieu marin, je préfère chasser la sirène que le dahu ;)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je penserai à toi en ouvrant la prochaine boite de thon.
Pk, ils ont mis de la sirène dans la boîte de thon? Encore un beau scandale en perspective :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
JulaleximanSandra a écrit ::multi: la suite la suite je veux tout savoir :mrgreen:

JAMAIS!!! TU ne SAURAS RIEN!!!! :twisted:

LOOOOL!!! :lol:

JulaleximanSandra a écrit :On peut dire que ça se goupille bien.

J'espère... ;)

Et pis, vu l'investissement financier, faudrait que je rentre dans mes frais!!!! \:D/

wildtendercat a écrit :Donc pour l'instant, à part le prix tu es plutôt satisfaite Rainbow?

"BOF!" est une réponse satisfaisante? :?

wildtendercat a écrit :Très bien ton laïus Rainbow, mais ça ne dit pas comment on trouve ton profil :lol: :lol: :lol:

Ha, ha!!!! Inscris-toi, passes-moi ton pseudo par MP et on en recause... :lol:

le_chat_du_cheshire a écrit :Tu peux proposer de chasser le dahu en message privé, sans passer par Meetic, non ?... :idea:

Mais euh!!!! :shock:

Je ressemble pas à un dahu, moi!!!! Vilain!!!! :mrgreen:
Ben j'ai pas de profil, par contre je suis prêt à en créer un pour voir à quoi ressemble une sirène.
Tu seras plus en mesure de rentrer dans tes frais en faisant jouer à fond la concurrence :lol:
Peut-être changeras-tu finalement le Bof en Top?

PS : promis, si tu m'envoies ton pseudo, à part nous, nul ne le saura jamais...
wildtendercat a écrit :PS : promis, si tu m'envoies ton pseudo, à part nous, nul ne le saura jamais...

NO WAY!

C'est moi qui ai fixé les règles du jeu!

Tu veux pas jouer selon ces règles? Alors tant pis! :twisted:

Nan mais! Je suis pas le dahu mais je suis pas cruche non plus, hein! :mrgreen:
RainbowSisto a écrit :
wildtendercat a écrit :PS : promis, si tu m'envoies ton pseudo, à part nous, nul ne le saura jamais...

NO WAY!

C'est moi qui ai fixé les règles du jeu!

Tu veux pas jouer selon ces règles? Alors tant pis! :twisted:

Nan mais! Je suis pas le dahu mais je suis pas cruche non plus, hein! :mrgreen:

C'était pourtant un bon moyen de tester ma loyauté.

Bien joué le "NO WAY" pour endormir le peuple ma sirène...
wildtendercat a écrit :C'était pourtant un bon moyen de tester ma loyauté.

Je n'ai qu'un mot à dire: MDR!!! :lol:

Tu aurais pu me prouver ta loyauté en t'inscrivant sur Meetic (c'est gratos je te rappelle, radin!!! :mrgreen:), en remplissant ta fiche avec photos et tout et tout et en me donnant ton pseudo!!! Nul ne l'aurait jamais su!!!! :twisted:

wildtendercat a écrit :Bien joué le "NO WAY" pour endormir le peuple ma sirène...

J'ai pas compris en quoi ça aurait endormi le peuple mais peu importe, je dirais... LOL!!!! :lol:
RainbowSisto a écrit :
wildtendercat a écrit :Bien joué le "NO WAY" pour endormir le peuple ma sirène...

J'ai pas compris en quoi ça aurait endormi le peuple mais peu importe, je dirais... LOL!!!! :lol:

Ben pour éviter les commentaires de nos centaines de followers qui demandent des nouvelles de l'histoire!

En tout cas n'oublie pas que tu as peut-être un plan B si ça fonctionne pas trop avec ton number one...
wildtendercat a écrit :Ben pour éviter les commentaires de nos centaines de followers qui demandent des nouvelles de l'histoire!

Re-MDR!!!! :lol: Nos "followers"! Bien trouvé! Thumb UP! =D>

wildtendercat a écrit :En tout cas n'oublie pas que tu as peut-être un plan B si ça fonctionne pas trop avec ton number one...

Je note, je note!!!! :mrgreen:

N'empêche que si tu avais VRAIMENT voulu être le plan B, tu aurais joué le jeu! Je dis ça, je dis rien... :sifl:

Y a des opportunités qui se perdent!

Et ce sera pas grâce à Meetic qu'on avancera visiblement!!! La preuve qu'on ne fait pas de rencontres grâce à Meetic!!! LOL!!! :lol:
RainbowSisto a écrit :Et ce sera pas grâce à Meetic qu'on avancera visiblement!!! La preuve qu'on ne fait pas de rencontres grâce à Meetic!!! LOL!!! :lol:

Je critique pas Meetic (si ça marche c'est qu'a priori ça satisfait quand même certaines personnes) et je ne sais pas si je suis radin mais pour moi il est HORS DE QUESTION que je fasse chauffer (même très légèrement lol) ma CB pour un site de rencontre.
Par contre pour t'inviter éventuellement dans un bon restaurant, pourquoi pas :lol:
Dire qu'il faut attendre demain :oops: :mrgreen:
Les MP sont interdits :twisted:

Les followers 8)
RainbowSisto a écrit :
Et pis, vu l'investissement financier, faudrait que je rentre dans mes frais!!!! \:D/

Ta remarque est intéressante : Est-ce le paiement ne donne pas aux inscrits le sentiment que "l'autre" leur est...dû ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :
RainbowSisto a écrit :

Ta remarque est intéressante : Est-ce le paiement ne donne pas aux inscrits le sentiment que "l'autre" leur est...dû ?...

Le chat, c'est exactement ça, s'il devait y avoir au moins une chose qui devrait échapper au pouvoir de l'argent, ce sont les relations amoureuses.
Est-ce que *

Les femmes sont prêtes à payer pour trouver le bon.

Les hommes sont prêts à payer pour trouver des bonnes. :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »