? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tarl, il y a du vrai dans ce que tu dis. Il y a qu'avant, les séparations étaient extremement mal vue et que pour éviter cela on faisait en sorte de surmonter les conflits, maintenant, bien souvent les conflits sont la meilleure occasion de se barrer voir ailleurs.
Mais il doit exister encore des personnes qui ont la chance de se trouver et de s'aimer toute une vie.
Ben tarl....quelqu'un de celibataire qui te lirait n'aurait je pense plus envie de vivre à deux..que de noirceur dans tes recits...
Enfin la vie de couple est un "combat de tout les jours..pour eviter la routine il faut savoir encore surprendre son mari meme apres 10-15--20 ans de vie commune..si tu arrives a garder cette flamme alors je crois que la vie à deux est possible..
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
pour toi Dee qui fait mine de ne juger ni repondre.La vie elle meme se chargera de te repondre.Crois tu que le mensonge et le vol sont moins grave?
Mimi tu as fais le bon choix en le quittant car il devait faire le point et le choix .
lemya a écrit :pour toi Dee qui fait mine de ne juger ni repondre.La vie elle meme se chargera de te repondre.Crois tu que le mensonge et le vol sont moins grave?
Mimi tu as fais le bon choix en le quittant car il devait faire le point et le choix .

Lemya tu gagnes le titre de spéléologue d'or !
Remonter un topic vieux de plus de 8 ans je dis bravo :lol: :lol: :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
lemya a écrit :pour toi Dee qui fait mine de ne juger ni repondre.La vie elle meme se chargera de te repondre.Crois tu que le mensonge et le vol sont moins grave?

Tu voulais dire archéologue d'or je suppose. Maintenant il y a peut-être un sens caché, la révélation d'une vieille prédiction.
Va savoir :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Miss_Flamme a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :splat:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »