? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vi: j'ai la même astuce pour le sparadrap à la maison :)
Cool! pas de betises à faire, hein :) Faut pas te mettre la pression! c'est qu'un entretien, dans 50 ans, tu t'en souviendras même plus!
En plus, imagine: le pauvre gars demain, il va voir défiler plusieurs femmes dans son cabinet, toutes elles vont le juger, se demander si c'est un bon praticien, si il a une vie de famille modèle, etc etc. pas facile pour lui non plus! Toi tu passes l'entretien, mais lui aussi dans un sens, il va être jugé.
oui mais c quand meme lui qui juge, qui decide qui il va prendre!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
c'est lui et toi : si le mec est objectivement un tyran (ça arrive hein), ou un infâme pervers (ça arrive aussi), tu vas peut-être te permettre de le juger aussi, non ?
:fouet:
ouais effectivement mais j'pense pas quand meme!
ces p***** de photos me prennent la tete, j'ai envie de prendre un couteau et de couper tout ce qui depasse! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
tu lui a envoyé un CV, une lettre de motivation, c'est qu'il pense que tu es qualifiée et que tu as le profil, il ne s'emmerderait pas a te recevoir sinon ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ouais ca c clair mais jdois pas etre la seule qu'il recoit
et puis cet envie de decoupage ca a rien a voir, c les photos! j'arrete pas de les regarder, elles sont immondes!
échange possible
pas de photos portées
il a peut être des photos que tu aimes bien, si oui ben regarde les..
PHOTOGRAPHIA

Bon Louloute, tu prends les photos, tu les planques, tu les détruis même, et puis tu décolles un peu de ton ordi et tu sors te promener et t'aérer, hop !!

Tu fais autre chose en tous cas, que de rester entre 4 murs avec ces photos :onfire:
Dis toi que tu as du bol, moi je décrochais jamais d'entretiens !!!! c'est déjà que tu vaut la peine si il veux te voir ...
Et pis Kamae à raison, sort, vas te promener un peu, la marche y a rien de tel, pour vider la tête...d'ailleur je vais m'y remettre quand il pleuvra plus :) c'e'st fou comme on se sens bien, crevé mais bien après un bon petit tour dans les champs (j'habite au milieu...)

J'ai bossé dans la photo autrefois, et malgré mes rondeurs j'ai été prise (au luxembourg !) et je bossait dans un magasin du centre ville avec une clientèle chicos (gucci-prada-chanel) !!! Tu vois tout est possible...
Le patron m'aimais pas (il aimais pas les grosses et les françaises) mais il me gardait :)
Dany55 a écrit :Je vais peut etre y aller fort, mais je ne crois pas que ce mec soit faite pour toi. Tu as des soucis et il en remet une couche. S'il ne t'accepte pas comme tu es, il faut qu'il change de nana!!! Enfin, c'est mon avis. Tu n'as pas de travail, il n'a qu'a t'en trouvé s'il croit que c'est si simple. Franchement ne te laisse pas marcher sur les pieds. Démarrer son histoire d'amour comme ca , non merci. Il ne réagit meme pas quand ses potes te font des remarques. Mais qu'est ce que tu fais avec ce mec?

Bon courage et prends la bonne décision.

carrément, en voila une qui a raison... a mon avis, tu n'as rien a faire avec un mec qui ne te respecte pas, ou du moins qui ne t'accepte pas. Je suis passée à peu près par le meme chemin que toi, je dis a peu pres car moi j'ai eu un ti bout avec lui, et je vis aujourd'hui tte seule avec mon fiston. Je suis tjs avec mes kgs en trop, mais au moins il n'y a pas les critiques permanentes sur ce que je mange, ce que je fais, ou ce que je ne fais pas... je decouvre la liberté, et je crois que c'est ce qu'il y a de plus précieux..
en tout cas, prends la bonne decision, reflechis bien, et dis toi que tu es jeune et qu'on a qu'une vie :D
ptite_louloute a écrit : je crois que tout le probleme vient de moi et de mon poids.

A cause de lui tu es sûre ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
linette il est pas contre moi! s'il me faisait des remarques sur ce que je mangeais c parce que j'arrete pas de lui dire que je veux changer! il voulait m'aider c tout!
anne oui effectivement je crois que c a cause de mon poids tout ca, je m'accepte pas, et du coup j'ai aps confiance en moi et hop tout s'enchaine!

d'ailleurs pour info l'entretien etait bof mais bon on verra! (juste deja les 2 premieres minutes, mes fesses rentraient a peine dans les sieges de la salle d'attente, c moyen!)
échange possible
pas de photos portées
ptite_louloute a écrit :anne oui effectivement je crois que c a cause de mon poids tout ca, je m'accepte pas, et du coup j'ai aps confiance en moi et hop tout s'enchaine!

Et si c'était la consequence et pas la cause ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
comment ca? que je grossis a cause de mes problemes?
c possible aussi, j'ai beaucoup pris depuis que je suis au chomage...
je crois que c un cercle vicieux en fait! jgrossis de + en + a force de pas bosser, et jtrouve pas de boulot parce que je suis grosse!

enfin jsais pas trop!
ce qui est sure c que je peux pas m'accepter comme ca!jveux pas etre mince , je l'ai jamais eté, j'aimerai juste redevenir comme quand j'etais bien, quand jme sentais bien!
échange possible
pas de photos portées
ahhhhhhhhhhhhhh, prise de poid au chômage, je connais, j'ai pris 15kg lors de mes 3périodes de chômage
PHOTOGRAPHIA

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »