? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je ferai à ta place ne t'aidera pas selon moi.

Je pense comme Patty.

A mon avis, il serait bon POUR TOI que tu puisses faire le point.
C'est à toi de prendre ta décision pour ton bien mais surtout celui de ton futur Bébé!

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il vient de clairement te dire que si il te désire pas c'est ta faute a cause de tes kilos, que C'EST TOI qui doit changer, que c'est ta faute si il pense à te tromper...

Il aurait dit "je suis inquiet pour ta santé, je pense qu'avec quelques kilos de moins tu serais plus belle et plus désirable..." il aurait montré du respect envers toi.

Il continu a faire preuve d'irrespect en te disant qu'il ne comprend pas qu'il puisse t'avoir fait aussi mal...

Assez parlé de lui, parlons de toi !

Je pense qu'il faudrait que tu puisse prendre quelques jours (la situation est devenue telle que tu ne peux plus dormir dans le meme lit que lui rends toi compte!).

Penser à toi, pourquoi pas te confier à ta mère ou quelqu'un proche de toi (amie, soeur...), peut etre que ça t'aidera egalement non?

On ne peut prendre aucune décision pour toi Anna_Younes.

Prend soin de toi et surtout pense à ton bébé avant toute chose c'est lui le plus important!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Anna_younes a écrit :je veux continuer a vivre avec lui, je souhaiterais avoir des solutions pour le garder, pour qu au final il regrette davoir pensé ca, jveux qu il pense que je suis la seule femme qui lui convienne comme moi je pense que c'est le seul homme fait pour moi.

jveux des idées pour donner envie a mon mari, pour qu il me trouve desirable.

Alors ma belle, comment c'est passé son retour du boulot ? Etais-tu chez toi ? Donne nous de tes nouvelles...
Grosse grosse bise
Valérie
Valou28 a écrit :
Anna_younes a écrit :je veux continuer a vivre avec lui, je souhaiterais avoir des solutions pour le garder, pour qu au final il regrette davoir pensé ca, jveux qu il pense que je suis la seule femme qui lui convienne comme moi je pense que c'est le seul homme fait pour moi.

jveux des idées pour donner envie a mon mari, pour qu il me trouve desirable.

Alors ma belle, comment c'est passé son retour du boulot ? Etais-tu chez toi ? Donne nous de tes nouvelles...
Grosse grosse bise
Valérie

+1 on pense à toi dis nous comment tu vas! ;) :kiss:
oui donnes nous qq nouvelles ?!!

Comment cela s'est passé ? Comment va tu ? ....
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
- OU en es tu par rapport a tes sentiments?
En gros es tu au clair avec ce que tu ressens pour lui après qu'il t'ai dis des choses comme ca? T vois tu vivre des années comme ca?

- OU en es tu par rapport a ses sentiments?
Les comprend tu? Veux tu faire ce qu'il attend? Es tu prete a faire ce qu'il attend?
Va t il te donner une date limite et un poids minimal?

- Ou en es t il par rapport a votre couple?

Il peut faire aussi des concessions. Il te fait des reproches mais il en a surement aussi.
N'est ce pas une facon cachée de demander une autorisation pour aller voir ailleurs?

- QUe fera t il si tu ne maigris pas?

Peut etre cela sera t il long. Va t il t'imposer un anneau gastrique? un regime draconnien pour maigrir encore plus vite?

- QUe fera t il si tu maigris mais reprend du poid?

Te refera t il le meme chantage dans 5 ou 10 ans?

Je pense que c'est le genre de question auxquelles tu es la seule qui peut repondre.
Peut etre as tu besoin de faire le point et lui aussi. Cela peut se faire en parlant ou en se laissant du temps a chacun.

La question du bébé ne se pose pas. Si vous vous restez ensemble cela ne doit etre que pour vous et non pas que pour lui (le bébé)

Ton homme dit qu'il a toujours eu du mal avec ton poids mais il a su faire ce bébé avec toi et il doit assumer son manque de franchise du depart.

Qu'est ce qui a changé reelement depuis que vous etes ensemble qui le gene? Le poids ne serait il pas qu'une excuse?

IL t'a aimé et epousé comme ca alors si quelqu'un a des efforts a faire ou doit se remettre en question n'est ce pas lui?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Anna, nous attendons de tes nouvelles...J'espère que les choses s'arrangent pour toi mais ton silence m'inquiète...
A bientôt !
bonsoir a toute,

desolé pour le retard mais grosse fatigue, suite a des resultats sanguin il savere que je dois faire une amnio, donc grosse deprime, et donc aujourdhui je suis parti voir un toubib pour m expliquer ce que c'est...

avec mon mari, on discute, mais en fait je comprends qu on sy prend mal et ce depuis toujours, car on ne fait qu'exposer les faits et dire ce qui nous gene et le lendemain je me rend compte que suite a la discution fatiguante de 2 heure et ben il y a aucun resultat...aucune solution n est trouvé...

je ne vois pas le bout u tunnel, et peut etre que la solution n exiqte pas dans notre cas.

j espere que vous ne m en voudrait pas si je ne repond pas aujourdhui, croyez moi j en peux plus, je veux m allonger, me reposer, car la journée jpeux pas je suis en cours.

demain je pars avec mon mari a paris ans sa famille, j espere que cela nous permettra d oublier un peu nos souci.

merci a toute bonne soirée et a lundi, comme je serai en vacance, je pourrai vous repondre trankillement.

bon week end et le seul mot d ordre c'est profitez de la vie.
Bon week-end ma belle et repose toi bien.
:kiss: Valérie
Prend soin de toi c'est le plus important!

Reviens nous en forme alors^^

Bon Week End a toi!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
merci beaucoup
Anna_younes a écrit :merci beaucoup

Bonjour Anna Younes....Comment vas-tu ? Comment s'est passé ton week-end ? Nous attendons de tes nouvelles !
:kiss:
Valou28 a écrit :
Anna_younes a écrit :merci beaucoup

Bonjour Anna Younes....Comment vas-tu ? Comment s'est passé ton week-end ? Nous attendons de tes nouvelles !
:kiss:

oui! Réponds nous!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Je reprends le post...Est-ce que vous avez des nouvelles d'Anna-Younes ???
bah la miss non donne plu de news :?
..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »