? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu es venue demander conseils mais je crois qu'en fait tu ne veux pas "entendre" les mises en garde que l'on te fait!

On dirait que quoiqu'on en dise tu restes sur ta position,tu lui trouve des excuses...

Je crois que tu vas foncer tête baissée dans cette relation et que tu vas y laisser des plumes.Il faudrait ptêt qu'il se sépare le bonhomme avant de vouloir construire avec toi...

Prends du recul et dis toi que si son attitude du premier soir t'a choqué ce n'est pas pour rien...Inconsciemment,tu as dû trouver des trucs chelous chez ce type!
Croire en ses rêves
c est vrai que j avais envie d y croire , en fait je ne rencontre pratiquement jamais personne sur les sites car j en elimine bcp des le depart , lui, avait reussi a me convaincre qq part et aussi parce que il m a rappele une situation que j ai connu :j ai vecu une longue relation de 18 ans avec qq un et nous avons vecu a la fin en colocation - c etait vraiement le cas , chambre a part et chacun de son cote car mon conjoint n avait pas les moyen financiers (pb de caution je crois) pour retrouver un logement- on a vecu pd presque deux ans ainsi , il avait decide de me quitter alors pd cette periode je m etais inscrite sur un site de rencontre pour essayer de retrouver qq un . j ai repensé à ma propre experience en parlant avec mon contact actuel et eu egard a la situation similaire que j avais vecu j ai decide de lui donner un chance car moi je me suis en effet bien separe apres de mon conjoint initial .
cela m attriste enormement il y a longtps que je suis celib ( 8 ans ) je n arrive vraiement pas a refaire ma vie ...
j avais lu plein de post sur ce forum ou des internautes avaient trouvé leur compagnons sur les sites de rencontres .
j ai meme le cas d une collegue qui s est separee en mm tps que moi et qui a retrouve depuis 4 ans maintenant qq un sur un site de rencontre . je suis decue mais vos commentaires m apportent bcp , bcp de generosite de votre part merci encore .
Peut-être que tu "écrèmes" trop au départ . ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Oui,je crois que tu vis beaucoup dans le rêve et le désir de te caser rapidement;c'est vrai que la solitude c'est pesant mais on dit dit bien qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée...

Et "qui va lentement va sûrement", aussi...

Enfin,tu devrais éviter ces hommes à moitié mariés qui ne t'apporteront que des ennuis,ils ont besoin de recul eux aussi pour se lancer dans une autre relation ;)
Croire en ses rêves
J'ai quasiment le même âge que toi, je suis seule aussi et également sur les sites de rencontres.
Le genre de loulou que tu as rencontré, le net en est rempli et c'est le style qui sait bien jouer avec les sentiments d'une femme :

Qui n' a plus 20 ans
Qui souhaite refaire sa vie
Qui souhaite du sérieux

Perso je pense que tu mets trop de pression derrière le "refaire ma vie" . On ne peut pas savoir au début d'une relation si on va vivre ou non une longue histoire (même avec une envie commune )

Et si tu commençais simplement par rechercher un amoureux ayant envie d'une belle histoire sincère ?

Ne te fie pas trop à ceux qui disent rechercher la vie commune, l'amour de leur vie, etc ...
Essaie de baisser un peu le niveau de tes exigeances mais cible un peu plus tes contacts.
Il y en a des hommes sérieux, certes ils sont rares sur le net mais comme dans la vie de tous les jours il faut se croiser, échanger et se correspondre.

Ce que je t'écris n'est que mon ressenti face à ton malaise du moment (que je comprends très bien)et n'est certainement pas la recette miracle.

Sinon je ne serais plus seule; ;)

Y croire toujours et ne pas se précipiter ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
wildtendercat a écrit :
oupss a écrit :RIEN NE LES ARRETE POUR UN PLAN CUL !!!!

Et toi rien ne t'arrête dans les clichés et les généralités!
NON MAIS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=L3CFLtBM2rE :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
wildtendercat a écrit :
oupss a écrit :RIEN NE LES ARRETE POUR UN PLAN CUL !!!!

Et toi rien ne t'arrête dans les clichés et les généralités!
NON MAIS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=L3CFLtBM2rE :lol:

Excellent!

D'ailleurs, c'est facile de trouver un plan C. (même si l'étiquette porte en principe une autre mention) mais beaucoup moins évident de trouver une compagne...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ah ?...
[quote="le_chat_du_cheshire"]Ah ?...[/quote

Cherche encore !
Georges Wolinski
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah ?...

On sent la frustration non ? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ah ?...

Ben vi le chat, b....r, tous les êtres vivants le font naturellement, par contre tu peux compter sur les doigts des mains le nombre d'espèces qui forment des couples durables... You see?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
N'importe quoi, y a des tas d'espèces qui sont ensemble pour la vie. Prends la Belle et le Clochard. Les Dalmatiens. Et plein d'autres encore.
(Sans déc', je pense qu'y en a plein en-dehors des Walt Disney aussi)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :N'importe quoi, y a des tas d'espèces qui sont ensemble pour la vie. Prends la Belle et le Clochard. Les Dalmatiens. Et plein d'autres encore.

ben vi, y a shreck et Fiona aussi !
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Darlee-doo a écrit :N'importe quoi, y a des tas d'espèces qui sont ensemble pour la vie. Prends la Belle et le Clochard. Les Dalmatiens. Et plein d'autres encore.

ben vi, y a shreck et Fiona aussi !

Voilà, merci Trashrap! Ça marche même interespèce!
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »