bonjour à tous , voila j ai fait connaissance d une personne sur un site de rencontre, nous avons lies connaissance rapidement, accroche mutuelle semble t il echange de numero de telephone assez rapide ds les 8 jours, conversations telephonique renforcant l attirance , plein de sms de sa part et insistance pour qu on se voit donc au bout de plus de 10 jours on se rencontre a la sortie de travail un soir dans la semaine on prend un verre ensemble. Je rencontre une personne tres timide , qui me prend la main dans le cafe au bout d un certain temps ( il m avait demandé s il pourrait le faire au tel avant le rdv ) , rdv sympa on se quitte et il est timide et maladroit pour essayer de faire un bisou, juste un smack c est tres touchant , pendant mon retour dans le train plein de sms me disant que je lui plais bcp , qu il a adore me prendre la main et a hate de me revoir .il me dit qu il aimerait qu on se voit le samedi venir chez moi , je lui dis ok mais a l exterieur . on se rencontre le samedi en question , un smack pour se dire bonjour ,om marche 5 minute dans un parc , il ne me prend pas la main, pas de bisous non plus et me dit qu on peut aller dans un endroit plus calme pour se caliner , bref on flirte dans la voiture ,la il n est plus timide ce qui me surprend ,flirt et caresses poussées, une fois terminé il refuse un moment de tendresse dans la voiture et me dit qu il a soif et qu on va aller ;prendre un verre , nous descendons de la voiture et marchons il ne me prend pas la main ni a l aller ni au retour , aucun geste tendre pas de bisous non plus , je lui fait la remarque qu il ne me prend pas la main et il me dit en riant et que c est une plaisanterie que cela depend de la femme ... il me ramene a la voiture et la juste un smack encore une fois et me dit on s appelle ... je rentre chez moi la pas de sms de sa part donc je lui envoie un pour lui dire que j etais bien avec lui et lui dde ce qu il en a pense il me repond que lui aussi et me dit etre sur msn , la il aborde non echange coquin dans la voiture me dit qu il aimerait bien encore qu il m a trouve sensuelle et m entraine sur une conversation coquine ... je lui demande si je lui plait car je doute il me reponds que oui bcp , donc tout ca c 'etait hier , depuis plus de sms en fait j avais tres lourdement dit a cet homme avant notre rencontre que je ne voulais pas de rencontre ephemere et que je voulais du serieux ,il m avait repondu qu il etait en cours de separation , que le deuil etait fait de son cote et qu il voulait rebondir avec qq un de serieux pour reconstruire qqch de de durable , je ne sais plus quoi penser car j avais rencontre un homme tres timide a la premiere rencontre et tres attentionnee ,qui dans la voiture ne semblait plus timide et ne m a pas donne vraiement de tendresse , s est contente de caresse sexuelles et qui ne m envoie plus de mots doux par sms , donc je me dis peut etre poisson férré plus besoin de se donner du mal et qu en fait il ne recherche peut etre que du sexe ? que pouvez vous m en dire svp ? j attends vos commentaires
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Holà un homme pas très net à mon avis à fuir ... sauf si tu souhaites une relation physique ce qui n'est en apparence pas ton cas.
Encore un qui joue
Encore un qui joue
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
tout comme ClauBreizhPolska, je pense qu'il faut que tu avances avec prudence car un homme qui montre beaucoup de maladresse et de timidité touchantes, puis qui la fois d'après ne te prend pas la main, flirt et caresses poussés et qui ne t'envoie des sms que lorsque tu lui envoies (contrairement à la première fois); c'est le jour et la nuit. en voyant ça on peut se demander s'il a vraiment fait le deuil de son ancienne relation ? s'il n'est pas avec toi juste que pour le sexe ? quelles sont les raisons de la rupture avec son ancienne relation ?
Carpe Diem
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
merci à toutes deux de vos reponses , pour faire suite à Cujo je ne sais pas ce qu il en est des motifs de la separation , je sais juste qu il font chambre a part depuis 6 mois qu ils ont un pavillon en commun et qu il veut racheter la part de son ex , que la separation se fait d un commun accord , qu au niveau sex cela n a jamais ete top dans leur vie et qu ils se separent aussi " pour d autres raison " qu il ne m a pas detaillées . Pour le moment et etant donné que cela fait peu de temps que l on se connait je n ai pas osé le questionner sur les " autres raisons" , je ne veux pas paraitre chiante et rater ma relation , je voudrais vraiement que cela marche entre lui et moi et je crois que je suis un peu amoureuse
Mefie toi... c est souvent comme ça les mecs sur le net te promettent la lune ms ne cherchent qu às amuser...
Il y en a des biens mais rares...
Il y en a des biens mais rares...
Tous mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
alors si t'en es amoureuse je ne peux que te conseiller d'avancer avec prudence car son agissement est assez déstabilisant, et il ne faudrait pas que tu te fasses avoir. protège-toi un minimum tant que tu ne seras pas sûre de ses réelles intentions
Carpe Diem
une_femme a écrit :je voudrais vraiement que cela marche entre lui et moi et je crois que je suis un peu amoureuse
A par le coup de foudre, j'arriverai jamais à comprendre comment on peut tomber amoureux en seulement deux clics et une rencontre...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :une_femme a écrit :je voudrais vraiement que cela marche entre lui et moi et je crois que je suis un peu amoureuse
A par le coup de foudre, j'arriverai jamais à comprendre comment on peut tomber amoureux en seulement deux clics et une rencontre...
comme tu le dis, le coup de foudre; et le coup de foudre ça ne s'explique pas
Carpe Diem
Et finalement j'envie celles ou ceux qui ont été "victimes" du coup de foudre car ça ne m'est encore jamais arrivé 
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Et finalement j'envie celles ou ceux qui ont été "victimes" du coup de foudre car ça ne m'est encore jamais arrivé
Mais tu sais tu n es pas à l abri d un coup de foudre , souvent c est qd on ne s y attend pas vraiement ...
La je ne sais pas si cela releve du coups de foudre , mais je me suis surprise a etre seduite et j aimerai vraiement que cela marche entre nous .
je ne sais si vous croyez a l astrologie , moi de mon cote je ne crois pas vraiement aux predictions mais aux trait de caractere des signes en l occurrence cet homme est lion . or j ai vecu 18 ans avec un lion et je m etais promis apres ma separation plus jamais de lions car ce sont des hommes formidables avec enormement de qualite mais difficile a vivre ...
Depuis ma separation le hasard a fait que je n ai jamais vraiement croisé d autre lions ,et avec d autres signes pas vraiement de reussite ...
Je me dis que finallement peut etre qu avec un lion cela ne fonctionnerait pas si mal que ca vu que je suis restee 18 ans avec mon ex compagnon ...
je viens de lui envoyer 2 sms pour lui rappeler que je ne voulais pas d une relation basée uniquement sur le sexe il y a deux heures et aucune reponse de sa part ..... par contre j ai vu qu il etait connecté il y a egalement deux heures sur le site de rencontre ou on s est connu , j en conclu donc que la chasse n est pas finie pour lui et qu il ne me reste que mes yeux pour pleurer ! j ai le coeur brisé !
une_femme a écrit :je viens de lui envoyer 2 sms pour lui rappeler que je ne voulais pas d une relation basée uniquement sur le sexe il y a deux heures et aucune reponse de sa part ..... par contre j ai vu qu il etait connecté il y a egalement deux heures sur le site de rencontre ou on s est connu , j en conclu donc que la chasse n est pas finie pour lui et qu il ne me reste que mes yeux pour pleurer ! j ai le coeur brisé !
c'est triste mais dis toi qu'il vaut mieux que tu découvres la vérité maintenant, plutôt que lorsque votre relation aurait été plus effective
Carpe Diem
Méthode radicale pour t'éviter de te faire du mal et ne rien regretter:
Fais un faux profil, engage la conversation et tu seras fixée.
Déjà fait et m'a permis de débusquer un beau parleur/chasseur.
Fais un faux profil, engage la conversation et tu seras fixée.
Déjà fait et m'a permis de débusquer un beau parleur/chasseur.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Du même avie que ClauBreizhPolska
Il valait mieux que tu l'apprennes maintenant.
Il valait mieux que tu l'apprennes maintenant.
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
une_femme a écrit :je viens de lui envoyer 2 sms pour lui rappeler que je ne voulais pas d une relation basée uniquement sur le sexe il y a deux heures et aucune reponse de sa part ..... par contre j ai vu qu il etait connecté il y a egalement deux heures sur le site de rencontre ou on s est connu , j en conclu donc que la chasse n est pas finie pour lui et qu il ne me reste que mes yeux pour pleurer ! j ai le coeur brisé !
Pas très féminines les expressions "ferrer le poisson" et "la chasse n'est pas finie"...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski