Nila a écrit :Dorys a écrit :Heuu perso je ne comprends même pas qu'on puisse refuser une relation avec un mec bien juste pour ses opinions politiques ...
ça fait 18 ans qu'on est ensemble avec mon homme et je t'assure dans un couple on passe pas nos journées a discuter politique ...
Désolée mais c'est typiquement le genre de discours qui me hérisse le poil.
Évidement, que moi non plus je ne passe pas mes journées à parle politique.
Dorys a écrit :De toute maniere pour ce qu'ils font avec nous ... Tout dans leurs poches et le reste .....
Meme en n'aimant pas la politique, et pour améliorer la vie de tous et la tienne, tu peux t'investir dans la vie locale : commune, vie de quartier, asso d'habitants, réunions publiques..., enquêtes publiques pour les grands projets... Les habitants sont tres souvent invités à participer alors ouvre les yeux et tu verras qu'on te demandera souvent ton avis...
C'est a MOI que tu demandes d'ouvrir les yeux ?
Heuuuu ...
Bon j'avais préparé un beau message mais tout a été effacé donc juste pour faire claire et court oui pour ton couple trouve toi quelqu'un d'aussi engagé et aussi militant que toi parce que sinon ça risque vite de clasher vu ton discours.
Il ne faut pas être borné a un seul parti politique dans la vie ni se refuser au bonheur pour ça, enfin moi ça me dépasse franchement ...
Comme je sais plus qui le dit avant tu devrait rencontrer quelqu'un dans vos meeting ou tout le monde est a fond dedans la tu es sure de trouver le mec idéale a tes yeux vu qu'apparement la politique a une trés grande place dans ta vie ... La vous seriez en osmose totale lol
Moi aussi j'ai des convictions et des idées de vies mais alors surtout pas la politique ! L'éducation des enfants, la religion aussi mais même si mon chéri aurait été pratiquant je l'aurais pas empêché d'aller a la messe s'il en avait envie. Nos passions comunes et encore bcp de choses.
La politique ne fait pas partie de notre vie et si tu savait ce qu'on s'en balance ...
Juste un truc pour vous qui être PRO gauche , ça ne vous choque pas qu'on parle de fiscaliser les allocations familiales ainsi que les retraites ? Le social qui veux taxer les aides sociales c'est quand même un comble si ça se fait non ?
Enfin bon bref j'ai fait plus long que prévus mais ne me dit pas a moi d'ouvrir les yeux s'il te plait !
Non non je ne suis cartainement pas de gauche mais pas de droite non plus ... J'ai mes opinions et mes idées bien carrées et claires et le peu de fois que je discute politique avec quelqu'un c'est pas pour m'embrouiller avec sauf la ou on me dit d'ouvrir les yeux LOL
ALler jte souhaite quand même de trouver un bon militant comme toi, qui a les mêmes idées carrées que toi dans ton parti (of course ^^) et bon débat ^^
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3