Okapi a écrit :Je crois qu'une femme peut faire fantasmer sur ses formes autrement qu'en string...Je dirais même que c'est plus facile dans une robe bien découpée, et en ayant l'air classe Cute.

C'est ça qui me ferait plus peur que la professionnelle qui se désape et qui ne cherche absolument pas à séduire mais qui fait son show.
+1! Je me sentirai dix fois plus menacée par une femme qui a dans la tête que par une femme qui a une plastique "parfaite" ( ce qui ne sous-entend pas que la femme à la plastique parfaite n'a rien dans la tête), mais si un jour mon ( futur j'espère

) homme me quitte pour un physique, je pense que ça me fera doucement rire. On se lace d'un physique quand on trouve "mieux" et il y a toujours mieux...
Et c'est ce qui est beau dans l'amour. La personne dont on est amoureuse, on ne l'aime pas parce qu'elle est la meilleure, mais parce qu'elle est elle. Point. Pour exemple, mon ex: tout au long de notre relation, tout le monde n'a pas arrêté de me répéter qu'il était moche, que je méritais mieux, on me demandait comment je faisais etc...etc... RIEN A FOUTRE. Peut-être bien qu'aux yeux du monde il n'est pas beau, MOI je le trouvais beau, parce que je l'aimais. Et bien sûr que ça m'arrivait de regarder des hommes attirants dans la rue. Mais ça s'arrêtait à " Il est beau celui-là " et dans le seconde j'oubliais à quoi il ressemblait. Jamais je n'aurai échangé ce que j'avais contre un de ces types.
Quant à toi Annaliese: Faut savoir... Tu n'aimes pas le streap-tease parce que c'est glauque et ça instrumentalise le corps humain ou parce que tu ne te sens pas à la hauteur de ces femmes physiquement? Désolée mais je te trouve très contradictoire dans tes postes.