? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si j'ai bien compris Mona480, tu arrives d'outre-mer?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Génial :D Et vlan dans la face de ceux qui pensent qu eles hommes n'aiment pas les "vraies" rondes. :twisted:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Super pleins de bonheur à deux
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Nenufar a écrit :Génial :D Et vlan dans la face de ceux qui pensent qu eles hommes n'aiment pas les "vraies" rondes. :twisted:

Et aussi un joli message pour celles qui pensent qu'elles ne peuvent plaire à personne :P

Profite bien de ton séjour et de ton amoureux !
bailabianca a écrit :
Nenufar a écrit :Génial :D Et vlan dans la face de ceux qui pensent qu eles hommes n'aiment pas les "vraies" rondes. :twisted:

Et aussi un joli message pour celles qui pensent qu'elles ne peuvent plaire à personne :P

Oh oui, tout à fait aussi!! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :
bailabianca a écrit :

Oh oui, tout à fait aussi!! ;)

Je suis tres heureuse pour douceur 17 , c est une belle histoire ..;
merci à vous tous en tout cas,je n'avais aucune raison de m'en faire tellement mon homme est génial :lol: et mercredi je dors chez lui :oops: c'est le coup de foudre :lol:
Hiiiii!! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »