? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve ca vraiment dommage que dada pour stopper les reproches de certaines personnes se soit sentie obligée d'enlever ses photos, alors que c'est l'essence meme de ce post. Elle a voulu nous faire partager sa joie visuellement et ca n'aura été possible qu'avec la poignée de personnes qui ont vu ses photos. Pour avoir lu les post de dada avant son opération, j'étais contente pour elle de ce pas qu'elle a fait en avant dans sa démarche du by pass, à savoir accepter ce qu'elle était et ce qu'elle est en train de devenir.
Hé bien je suis allée voir le blog de la p'tite miss et j'ai vu les photos : tu es très jolie en effet et je voulais simplement te féliciter de ta démarche d'une part, ce n'est pas une solution de facilité, que ce soit clair pour tout le monde, et d'autre part je trouve génial d'avoir voulu nous faire partager ta transformation par le biais des photos avant/après ! Quand on parle d'acceptation de soi, ça peut très bien passer par ces photos, par exemple, et c'est très bien d'avoir le courage et l'envie de partager ça !

Je me permets de te féliciter =D> et de te donner tous mes encouragements !

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie !
coucou dada comment vas tu?
ca fait une ptite semaine que j suis sur le forum car je cherche des renseignements sur un eventuel by pass et je trouve ton histoire très interressante!! merci de nous la faire partager!!!
j voulais t'envoyer un mp pour qu'on fasse plus connaissance mais j'ai pas l droit!! :oops: pas encore 10 msgs postés!! lol
donc voila, j'ai déjà bien parlé avec nathalie (tu connais peut etre?) mais j suis toujours a la recherche de témoignage pour m'aider a prendre ma décision...
merci d'avance bisous marie
ps ton blog est super!! :lol:
Pas de pb pour discuter, prend mon msn dans mon profil ou rajoute @msn.com à mon pseudo ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
ne te décourage pas
félicitation pour cette perte de poids
je trouve ca bien que tu ns montrent ces photos
lol j attend que ca de pouvoir montrer mon changements bisous
je suis un peu :shock: par les reactions.....m'enfin.......
__
sa pourrais etre sympa moi j'aime bien regarder les avants apres sur le site de chirurgie surtout en ce moment parce que je me vois maigrir a vu d'oeil

bisous

(je suis moi aussi surprise de vos reaction)
bsr j'ai 1 peu regarder asser rapidement les discutions , en fait je vais prochainement me faire pauser l'anneaux (car je suis bien dans ma peau mais le probleme est que j'ai grossi à vue d'oeil et cela a dégénérer des complication de santé.aprés si il y en a qui ne s'éssoufle pas , pas d'hyper tension , arytméti cardiaque et le dos tres douloureux avec artrose , aussi les chevilles . et qui sont bien comme ça et surtout 1 job alors ne changer rien .mais malheureusement pour moi cet pas le cas ,et donc j'essaie de visualisé des photos , mais ce n'est pas évident car je me pause pleins de questions , que je me pause encore -est-ce qu'il y en a qui on pu voir leur peau reprendre forme sans chirurgie erstétique,(par le sport?Aprés avoir bcp perdu.[color=blue"Juger, C'est de toute évidence ne pas comprendre, puisque si l'on comprenait on ne pourrait pas juger...
slt dialogue sympa
Et bien moi , je suis désolée si ca déplait à certaines, je REMERCIE du fond du coeur les gens comme Dada car c'est loin d'être facile de se montrer en photo en étant obèse!!

On se supporte déjà pas soi-meme, alors quel effort que de publier ses photos!!

En tous cas je suis scandalisée de la mauvaise fois et la méchanceté de certaines...

Dada, merci pour tes photos, elles sont super encourageantes pour nous autres qui appréhendons l'opération et nous aident à franchir le cap!

Elles sont pleines d'espoir, alors MERCI!du fond du coeur... :lol:
Merci à toutes et tous pour vos encouragements, de tte manière vous avez tous trouvé l'adresse pour comprendre et voir en même tps ^^

Merci ;)
bjr diablesse je viens de parcourire ton blog et vu tes photos étant dans la meme situation, que toi avec 10 ans de + .je trouve tout à fait normal que tu es eu le courage pour fair l'intervention ,car tu es jeunes et tu à droit d'être heureuse .et comme moi tu bosse pas et malheureusement il y a le rasisme anti grosse au boulot qui pense q'une fille ronde est moins compétente qu'une mince.et ta santé va mieux c'est super .je vais pauser l'anneaux dans 1 mois et sa me tarde j'ai essayer les régime avant mais... cet pour cela que ça va être 1 coup de pouce (il faut pas oublié qu'il y a 1 régime à suivre avec l'anneaux donc je devrai des effort cet pas rien.(j'ai envie de renouveaux marre de souffrir et des galère)bon courage :)
slt dialogue sympa
Dany55 a écrit :Pardonne moi, mais je ne vois pas l'intéret de "s'exhiber" sur le forum. C'est un forum ou les personnes s'acceptent plus ou moins. Mais n'attend pas de félicitation de ma part, car en plus c'est une opération que tu as subie, et non une privation (régime). Toutefois, si tu en as ressentie le besoin, tu as eu raison de le faire. Ne m'en veux pas, j'essaye de te répondre le plus justement possible, et c'est mon avis!!! ;)

Bon courage pour la suite. Au fait, je ne te vois jamais sourire sur tes photos. La première, je comprends, mais aujourd'hui que tu as perdu du poids, ton sourire devrait réapparaitre, non?

Aïe Aïe alors c'est parcequ'elle c'est fais opérer qu'elle n'as pas droit au félicitation ben moi miss suis pas d'accord je ne sais pas si elle c'est fait poser un anneau ou si elle a fais le by-pass mais ce que je peu te dire c'est que l'anneau réduit l'appétit mais si on se controle pas ben ya pas de résultats avoir un anneau gastrique est une restriction alimentaire et crois pas que ce soit facile

bref moi j ai pas vu avant apres car les liens ne marche pas mais je te félicite pour tes kilos et bonne continuation
Merci ^^
bonjour diablesse

Je te felicite d'avoir le courage de montrer ton image et l'evolution de ton intervention.
Moi je me suis fais opérée le 17 janvier 2006 et j'ai perdu 9 kilos et je suis assez fiere mais si ce n'est qu'un commencement.. du by pass....

Je voulais poser une question... voilà ce matin j'ai voulu mangé de la blédine pour enfant je pensais que cela ne me ferait pas de mal au que c'est liquide.. mais quelques minutes après je me suis sentie venir un malaise, des bouffees de chaleur, mon coeur c'est mis à battre la chamade, une envie de vomir impressionnante et pour finir en liquide au toilette...
Je suis super angoissée car j'ai peur d'avoir fait une connerie ... là ca fait a peu près 15 mn et ca va un peu mieux mais je me sens un peu à plat..
quelqu'un pourrait me dire si ca s'est déjà produit se genre de malaise, de quoi cela peu provenir et comment faire pour se sentir mieux....
Merci
Mayline
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »