? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai dit que je pourrai le dire... pas que je le pensais... et c'est moi qui relève uniquement ce qui m'arrange ?

Cool40 a écrit :Aucune envie de recevoir et de donner du plaisir à un homme qui ne m'est rien. Je ne suis pas un objet par lequel on obtient du plaisir

Moi non plus... "on obtient" pas du plaisir : je le donne, si je veux, quand je veux, et à qui je veux. Je ne suis pas plus un objet (ou un outil) que l'homme avec lequel je couche.
Qui a dit qu'un homme qui n'est pas amoureux n'est pas capable de donner de la tendresse ?
Je ne sais pas comment tu imagines ça, cool40, mais je crois que tu as une image déformée de comment ça peut se passer.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :J'ai dit que je pourrai le dire... pas que je le pensais... et c'est moi qui relève uniquement ce qui m'arrange ?

Cool40 a écrit :Aucune envie de recevoir et de donner du plaisir à un homme qui ne m'est rien. Je ne suis pas un objet par lequel on obtient du plaisir

Moi non plus... "on obtient" pas du plaisir : je le donne, si je veux, quand je veux, et à qui je veux. Je ne suis pas plus un objet (ou un outil) que l'homme avec lequel je couche.
Qui a dit qu'un homme qui n'est pas amoureux n'est pas capable de donner de la tendresse ?
Je ne sais pas comment tu imagines ça, cool40, mais je crois que tu as une image déformée de comment ça peut se passer.

Tu sais donner, mais as-tu la garantie que l'autre va savoir t'en donner à toi ? Nous sommes nous femmes, en général, moins mécanique que les hommes pour ce qui est du plaisir.

Je n'ai dit spécifiquement amoureux, ce que je dis vaut pour les autres relations où l'affection existe entre les 2 personnes.

Ma vision des choses est probablement influencée par mon éducation, sûrement même. Mais je ne pense pas que tous les hommes aussi drôle, sympathique, mignon et charmant qu'ils soient, soient tous soucieux du plaisir de leur partenaire, qu'ils soient tous respectueux des femmes avec qui ils ont cet échange, etc...
En tout cas, si je me trompais, je le vivrais très mal, c'est pour ça que je n'ai pas le souhait de vivre ma sexualité ainsi. Ca ne me pose pas de problème, vu que je n'ai jamais eu de désir pour un homme que je n'aimais pas (sans forcément parler d'amour), j'ai toujours dû attendre de bien connaître le gars avant, car même si je le trouve très beau, très séduisant, bah...non, pas envie.
Nan mais les filles je rêve ou sur le fond vous êtes toutes d'accord?

Je découvre le post, je me dis cool je vais répondre et exposer ma vision des choses mais d'abord je vais lire les 7 pages (7!).
Et là je découvre que toutes ces nanas qui au fond pensent toutes que chacun fait ce qu'il veut de son cul, de son vagin, ou de tous les orifices et appendices possibles, se disputent parce qu'elles s'accordent toutes droit de faire ce que bon leur semble.

Certes, Sibelle aurait pu nuancer son propos (je trouve), quand elle a écrit qu'une nana qui couche sans complexe n'est pas sérieuse. Et je comprends que vous ayez réagi de manière...intense à ça.
Mais bon...
Après je trouve que c'est parti en vrille là où y a pas la place.

Il me semble que tout être humain a le droit irrévocable de faire ce qu'il a envie de faire de son corps, en fonction de sa culture, son éducation, son sexe, son parcours, ou la couleur de ses yeux.
Chacun a eu un passé différent, et au vu de celui-ci, chacun gère son corps comme il le veut (le peut, pour certains).

Certaines voudront se préserver pour leur prince charmant. OK.
D'autres voudront attendre le "bon". Super.
D'autres encore se diront que la virginité c'est pas non plus un totem sacré, mais qu'elle veulent pas la refiler au premier blaireau venu. Parfait.
Pour d'autres, elles se diront que leur virginité est plus un fardeau qu'autre chose et elles souhaitent s'en débarrasser vite fait bien fait pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Très bien.

Mais au fond, qu'est-ce qu'on s'en tamponne?

Aucune nana n'est une traînée parce qu'elle couche quand ça lui chante. Elle a le droit de prendre du plaisir sans se poser de questions.
Et aucune nana n'est une coincée du cul parce qu'elle préfère avoir des sentiments avant de coucher.
Il existe des trainées et des coincées, pour moi, mais pas selon ces critères-là.

Je précise que je ne fais que résumer vos propos, propos sur lesquels vous semblez toutes être d'accord.

Enfin ce que je voulais dire, au-delà de mon ton moralisateur, (je sais, je sais, je peux pas m'empêcher d'essayer d'obtenir un consensus) c'est arrêtez de vous engueuler et concentrons nous sur l'ennemi, le vrai: L'HOMME.
Par contre attention, concernant l'homme, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, certes lourde, mais destinée à détendre l'atmosphère.
.
Zolaa a écrit :Nan mais les filles je rêve ou sur le fond vous êtes toutes d'accord?

Je découvre le post, je me dis cool je vais répondre et exposer ma vision des choses mais d'abord je vais lire les 7 pages (7!).
Et là je découvre que toutes ces nanas qui au fond pensent toutes que chacun fait ce qu'il veut de son cul, de son vagin, ou de tous les orifices et appendices possibles, se disputent parce qu'elles s'accordent toutes droit de faire ce que bon leur semble.

Certes, Sibelle aurait pu nuancer son propos (je trouve), quand elle a écrit qu'une nana qui couche sans complexe n'est pas sérieuse. Et je comprends que vous ayez réagi de manière...intense à ça.
Mais bon...
Après je trouve que c'est parti en vrille là où y a pas la place.

Il me semble que tout être humain a le droit irrévocable de faire ce qu'il a envie de faire de son corps, en fonction de sa culture, son éducation, son sexe, son parcours, ou la couleur de ses yeux.
Chacun a eu un passé différent, et au vu de celui-ci, chacun gère son corps comme il le veut (le peut, pour certains).

Certaines voudront se préserver pour leur prince charmant. OK.
D'autres voudront attendre le "bon". Super.
D'autres encore se diront que la virginité c'est pas non plus un totem sacré, mais qu'elle veulent pas la refiler au premier blaireau venu. Parfait.
Pour d'autres, elles se diront que leur virginité est plus un fardeau qu'autre chose et elles souhaitent s'en débarrasser vite fait bien fait pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Très bien.

Mais au fond, qu'est-ce qu'on s'en tamponne?

Aucune nana n'est une traînée parce qu'elle couche quand ça lui chante. Elle a le droit de prendre du plaisir sans se poser de questions.
Et aucune nana n'est une coincée du cul parce qu'elle préfère avoir des sentiments avant de coucher.
Il existe des trainées et des coincées, pour moi, mais pas selon ces critères-là.

Je précise que je ne fais que résumer vos propos, propos sur lesquels vous semblez toutes être d'accord.

Enfin ce que je voulais dire, au-delà de mon ton moralisateur, (je sais, je sais, je peux pas m'empêcher d'essayer d'obtenir un consensus) c'est arrêtez de vous engueuler et concentrons nous sur l'ennemi, le vrai: L'HOMME.
Par contre attention, concernant l'homme, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une plaisanterie, certes lourde, mais destinée à détendre l'atmosphère.

JE mets un +1 ! tu as réussi à exprimer ce que je galère à faire depuis ctaprem. Bravo !
.
Putain trop cool, une alliée! :D
J'avais peur qu'après ce post tout le monde veuille virtuellement me transpercer le corps (le CORPS) à coup de pénis effilés.
.
Zolaa a écrit :Enfin ce que je voulais dire, au-delà de mon ton moralisateur, (je sais, je sais, je peux pas m'empêcher d'essayer d'obtenir un consensus) c'est arrêtez de vous engueuler et concentrons nous sur l'ennemi, le vrai: L'HOMME.

:lol:

Ben moi ça m'a fait bien rire. Et j'applaudis sur le reste de ton message Zolaa.
Merki :oops:
.
le_chat_du_cheshire a écrit :Zut, elles vont s'y remettre.

Vite, il faut faire quelque chose.

http://barbit.free.fr/Couvertures/asterix15couv.jpg

Bon j'aurais dû citer Poupée Russe pour mon merci, à laquelle il était initialement destiné :mrgreen:

Par contre, HS pour HS, je tiens à dire que j'aime ton lien, d'autant plus que j'adore Asterix (Bon maintenant je :arrow: )
.
Zolaa: =D> =D> =D> C'est quand tu veux pour le mariage! (par contre, chuis plus vierge, hein...)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Zolaa: =D> =D> =D> C'est quand tu veux pour le mariage! (par contre, chuis plus vierge, hein...)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Zolaa: =D> =D> =D> C'est quand tu veux pour le mariage! (par contre, chuis plus vierge, hein...)

Moi si, je me réserve pour mon mariage justement.
Tiens d'ailleurs je déconne et c'est nul, j'en suis consciente, mais en même temps pas tant que ça.
Mon FRERE s'est réservé pour son mariage.
Ca vous évoque quoi comme réaction?
.
Zolaa a écrit :
Yuutsu a écrit :Zolaa: =D> =D> =D> C'est quand tu veux pour le mariage! (par contre, chuis plus vierge, hein...)

Moi si, je me réserve pour mon mariage justement.
Tiens d'ailleurs je déconne et c'est nul, j'en suis consciente, mais en même temps pas tant que ça.
Mon FRERE s'est réservé pour son mariage.
Ca vous évoque quoi comme réaction?

Ben j'espère pour lui qu'il ne s'est pas marié à 40 ans :D que de temps perdu ! :lol:

Non euh sérieusement, ce que ça m'évoque ? Je me dis qu'il y a sûrement de la religion derrière ça (tu me diras si je me plante) et comme je ne suis pas franchement fervente je trouve ça étrange. En tout cas quelle que soit l'origine de sa décision moi j'aurais pas pu ;)
Et puis je sais pas... qui achèterait une voiture sans l'avoir essayée ? Une maison sans l'avoir visitée ? Faut être vachement sûr de soi...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Un gars qui oserait écrire un truc pareil.... :lol:
Moi je dis que Zolaa elle est vachement bien comme meuf !

Sinon pour ton frère , a vrai dire je suis déjà tombée sur un garçon qui m'a dit " je suis vierge, je me réserve pour la bonne " ( à l'époque sous-entendu moi ) et j'avoue que ça m'a fait fuir... Je ne voulais pas prendre cette responsabilité là. Et puis pour moi le sexe c'est avant tout un partage, et j'aurais eu l'impression d'être la seule à... " enseigner " je crois. Ça m'aurait mise assez mal à l'aise.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »