ploufplouftagada :
aaaa bin tu fais bien d'en parler de son ex !
j'ai l'impression qu'elle ma tout volé celle-la (oui ce que je dis la n'est pas rationnel cette fille ma rien fait mais je m'en fiche

).
Il etait hyper fusionnel avec elle, c'était sa premiere vraie copine, ils sont resté 2ans ensemble, ils étaient dans la même classe durant leur etudes mangeaient ensemble tous les matins midi et soir vu qu'ils vivaient ensemble, vacances ensemble aussi et compagnie. LE couple fusionnel par excellence avec aussi 50 sms par jour les rares fois ou ils se voyaient pas.
Toutefois quand je lui ai demandé si avec elle il avait aussi besoin de moment de solitude il m'a dit que oui et que le week end il n'allait pas souvent avec elle chez sa famille afin de rester seul.
Au final la fille la largué sans raison particuliere du jour au lendemain il a rien vu venir et c'était 'le drame'.
Il s'est retrouvé sans appartement en plein hiver et en plein partiel à la fac...
ca lui a laissé un gout amer tout cela et ca se comprend...
N’empêche que je sais qu'il est capable de cela ! et voila pourquoi je suis super enervée aussi il a offert cela a cette fille et pas à moi .
Il me dit qu'avec moi il fera pas les mêmes erreurs, qu'il veut plus jamais revivre cela ect ect
Moi je ne peux m'empecher de penser que si ca se trouve il m'aime moins qu'il n'aimait cette nana
(quand je lui demande il me dit que je suis ridicule, qu'il ne mesure pas l'amour qu'il porte a quelqu'un, qu'il aime et puis c'est tout).
Ou autre piste peu être que tout simplement je ne suis pas celle qui lui convient , parfois on a des convictions des certitudes et puis quand on rencontre une personne cela change d'un seul coup tout est bousculé on et fait certaines chose qu'on ne pensait jamais faire.