? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ovidian a écrit :Un mec rencontre une femme et il vivent à 2, au bout d'un moment il s'en va. Il en rencontre une autre et l'histoire se répète et ainsi de suite plusieurs fois. Il vous rencontre et au bout de 3 mois il vous demande en mariage tellement il est fou amoureux. Il ne l'a fait pour personne d'autre et aucun homme ne l'a fait pour vous. Vous n'y êtes pas sensibles, ça ne vous fait pas vibrer le palpitant? Que faut-il faire pour vous faire frissonner alors? :roll:

Mauvaise pioche, l'idée de me marier ( sutout après un si bref délai) me colle des sueurs froides et des boutons ( et la notion d'amour fou me laisse de marbre, je préfère un amour profond bati sur le long terme)
LovelyLexy a écrit :
Mauvaise pioche, l'idée de me marier ( sutout après un si bref délai) me colle des sueurs froides et des boutons ( et la notion d'amour fou me laisse de marbre, je préfère un amour profond bati sur le long terme)

+1 pour le mariage... :lol:
Et sinon, je n'attends pas d'un homme ou d'une femme qu'il/qu'elle me fasse des propositions jamais faites aux ancien-ne-s partenaires. Je considère que chaque nouvelle relation est différente car elle ne concerne pas pas les même personnes.
Tout à fait... A chaque première fois, c'est la première fois :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Idée que je partage...
Mmm, c'est mignon de faire connaître sa première expérience à Madame ; l'envelopper de douceur et de tendresse pour qu'elle se sente femme... sans aucune notion de temps ou de performance, juste 2 corps enlacés. Il ne faut surtout pas avoir peur d'avouer sa virginité, ce n'est vraiment pas un problème !!
- Mais dites-moi Olivier, d'où vous vient ce caractère unique ?
- Oh vous savez ma brave dame, c'est une bien étrange histoire...
Allons boire un café.
tout d'abord je pense que la pauvre laurenceD n'a pas trouvé le soutien qu'elle pouvait espérer avec ce post.
elle a du passer son temps à lire vos messages d'invectives réciproques et attendre en vain vos conseils (7 pages de chamailleries pour 5 ou 6 conseils et soutiens prodigués !!).
ensuite, je n'ai pas du tout compris cette notion de fierté de la virginité !!
ovidian, nous avons presque le même âge et ta vision de la chose me glace le sang; tu devrais aller faire un tour sur la discussion "le sexisme ordinaire"...
ni fierté ni honte dans la virginité, juste un état, pas un handicap non plus.
quand une femme ou un homme se sent prêt(e), il/elle se lance.
il faut juste attendre de trouver le bon partenaire.
pour l'anecdote, ma femme a tenu à se marier vierge et m'a fait attendre 3 ans et demi avant de pouvoir lui faire l'amour.j'ai tenu bon par amour, mais je peux vous dire que quand je me tapais la tête contre les murs (à peu près tous les jours...), je ressentais plus de frustration que de fierté !!!
enfin, ma chère laurence, je te dirai que si ton chéri a été "déçu", alors tu as toutes les raisons de l'être aussi.
en réagissant ainsi, il montre qu'il n'a pas pris la pleine mesure de l'importance que cette annonce pouvait revêtir pour toi, d'autant que je présume que tu devais être tremblante en le lui révélant.
cela dénote un manque évident de maturité de sa part, malgré son âge "canonique" de 34 ans...!!
et peut être même aussi un manque d'assurance de la part de ce grand dadet, qui ne sait apparemment pas comment gérer une telle situation.
finalement peut être est ce lui le plus gêné des deux...
en tous cas bravo pour le courage dont tu as fait preuve en lui parlant
santana911 a écrit :avant de pouvoir lui faire l'amour

On va continuer dans les chamailleries. J'abomine l'emploi d'un pronom dans cette expression, comme s'il y avait un sujet et un objet (en l'occurence indirect), brr.
Don't sweat the small stuff.
c'est un grand plaisir pour moi de me faire chamailler par vous, chère darlee-doo, à la prose si vindicative...
ok pour le pronom qui vous horripile, je reformule par : avant que nous ne fassions l'amour...
cela dit j'adore aussi quand ma femme ME fait l'amour (hé ! hé !)
santana911 a écrit :c'est un grand plaisir pour moi de me faire chamailler par vous, chère darlee-doo, à la prose si vindicative...
ok pour le pronom qui vous horripile, je reformule par : avant que nous ne fassions l'amour...

Vous m'êtes déjà sympathique. Bienvenue sur le forum :D.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
santana911 a écrit :c'est un grand plaisir pour moi de me faire chamailler par vous, chère darlee-doo, à la prose si vindicative...

Vous m'êtes déjà sympathique. Bienvenue sur le forum :D.

Je plussoie vivement les paroles de Darlee-Doo et tout ce qu'a dit Santana en général.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »