Ma jolie histoire d'amour a commencé sur Internet ! Comme beaucoup ici
Je m'étais inscrite sur un site de rencontre,
adopteunmec (pour ne pas le citer!), un soir avec une amie. Juste pour voir, on trouvait le concept drôle.
Ce soir là , on a bien rigolé en découvrant ce monde de supermarché où les femmes ont le pouvoir !
Par la suite j'y suis retournée, quasiment tous les jours pendant 2 semaines. J'ai parlé à quelques garçons, mais les conversations n'étaient pas si sympa que ça (pas de fond, pas d'intérêt, pas drôle...). J'ai donc zappé le site pendant 1 an.
Et puis en 2012, je reprends des études. Nouvelle école, nouvelle ville... Donc nouvelle vie !
Je décide de me reconnecter sur ce site de rencontre, pour me désinscrire (je n'avais plus envie d'y apparaitre, ou que quelques uns de mes nouveaux camarade tombe sur mon profil).
En me reconnectant je découvre une vingtaine de mail, je les lis par curiosité. Et là , il y en un me fait un p'tit tilt.
Un des mails, avait été envoyé quelques heures plus tôt par un jeune homme avec qui j'avais déjà échangé (et que j'avais trouvé « gros boulet » !

). Il me demandait si ma reprise des cours et mon déménagement c'était bien passé, (il se souvenait de tout ça… ?! Ou bien avait relu les anciens mails –Je mise pour l’idée 1 !Hihi) j'ai trouvé ça attentionné et mignon, et donc je lui ai répondu.
Nous avons passé la soirée à s'échanger des mails, et finalement ce n'était pas si un boulet que ça

Il était même drôle, gentil et intéressant !
Pendant une semaine on a échanger quelques mails par jour, et puis je décide de l'appeler un soir, on se parle comme si on se connaissait depuis des mois et naturellement je lui propose de venir boire un café 2 jours après (chez moi et à 2h de route!!).
Il accepte, je suis bien avec lui, on boit notre café, et finalement le café se prolonge en un week end merveilleux ensemble. Notre histoire commence...
Nous sommes ensemble depuis 1an, c’est le vrai amour, sans fausse note.
Nous avons emménagé ensemble en Avril, et tout se passe merveilleusement bien.
Voilà les filles m’a petite histoire
Des bises bretonnes !