? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vos histoires me redonnent de l'espoir =)
Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai rien eu de sérieux, que je ne suis pas tombée amoureuse... alors je perds un peu espoir. Parce que à force on pense qu'on ne pourra plus jamais être aimée et aimer...

Enfin bref, je suis un peu déprimée aujourd'hui^^
Je sais bien que tu dois en avoir ras-le-bol qu'on te dise ça, mais tu as 22 ans! Tu as la vie devant toi!
22 ans c'est justement l'âge de vivre pour toi comme le dit tijifura. Fais des choses qui te plaisent, construis toi, épanouis toi.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Ma jolie histoire d'amour a commencé sur Internet ! Comme beaucoup ici :D

Je m'étais inscrite sur un site de rencontre, adopteunmec (pour ne pas le citer!), un soir avec une amie. Juste pour voir, on trouvait le concept drôle.
Ce soir là, on a bien rigolé en découvrant ce monde de supermarché où les femmes ont le pouvoir !

Par la suite j'y suis retournée, quasiment tous les jours pendant 2 semaines. J'ai parlé à quelques garçons, mais les conversations n'étaient pas si sympa que ça (pas de fond, pas d'intérêt, pas drôle...). J'ai donc zappé le site pendant 1 an.

Et puis en 2012, je reprends des études. Nouvelle école, nouvelle ville... Donc nouvelle vie !
Je décide de me reconnecter sur ce site de rencontre, pour me désinscrire (je n'avais plus envie d'y apparaitre, ou que quelques uns de mes nouveaux camarade tombe sur mon profil).
En me reconnectant je découvre une vingtaine de mail, je les lis par curiosité. Et là, il y en un me fait un p'tit tilt.

Un des mails, avait été envoyé quelques heures plus tôt par un jeune homme avec qui j'avais déjà échangé (et que j'avais trouvé « gros boulet » ! :lol: ). Il me demandait si ma reprise des cours et mon déménagement c'était bien passé, (il se souvenait de tout ça… ?! Ou bien avait relu les anciens mails –Je mise pour l’idée 1 !Hihi) j'ai trouvé ça attentionné et mignon, et donc je lui ai répondu.
Nous avons passé la soirée à s'échanger des mails, et finalement ce n'était pas si un boulet que ça ;) Il était même drôle, gentil et intéressant !
Pendant une semaine on a échanger quelques mails par jour, et puis je décide de l'appeler un soir, on se parle comme si on se connaissait depuis des mois et naturellement je lui propose de venir boire un café 2 jours après (chez moi et à 2h de route!!).
Il accepte, je suis bien avec lui, on boit notre café, et finalement le café se prolonge en un week end merveilleux ensemble. Notre histoire commence...

Nous sommes ensemble depuis 1an, c’est le vrai amour, sans fausse note.
Nous avons emménagé ensemble en Avril, et tout se passe merveilleusement bien.

Voilà les filles m’a petite histoire ;)
Des bises bretonnes !
Alors mon histoire va rejoindre beaucoup d'entre vous. Car j'ai rencontré mon compagnie sur une "chat room". Au départ, c'était juste pour me faire des amis et pourquoi plus si affinités. Je l'ai repéré tout de suite, car c'était le trublion du forum, qui parlait à tout le monde, blaguait et attirait toute l'attention des filles comme des garçons. Donc je lui ai parlé, il m'a répondu. On a amorcé une conversation et suite à ça, chaque soir pendant 8 mois, nous avons discuté de tout et de rien. Et un jour, alors que j'allais me lancer pour lui proposer de se rencontrer il m'a devancé. Le premier rendez-vous face à face s'est déroulé le 14 février :). Et ça été le début d'une relation qui dure depuis 9 ans et qui va enfin se concrétiser par un mariage l'an prochain. A l'époque j'avais 21 ans et n'avais connu aucun garçon.
Donc tout peut arriver. Parfois l'amour nous tombe sous les yeux quand on ne cherche pas.
Bonsoir!
Vos histoires sont belles :) Pleins de bonheur!

J'espère que le mien arrivera bientôt :)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, moi j'ai rencontré mon chéri il y as euu 2,3ans c'étais le petit ami d'une amie ^^ il y as un moi nous avons repris contacte et nous voila en couple, amoureux et heureux :D
Je l'ai trouvé sur un site de rencontres...

Il était beaucoup plus âgé, et me trouvait trop jeune pour lui... On a beaucoup déliré au téléphone et il m'a invitée à dîner 2 jours plus tard. J'ai fixé l'heure et le lieu du rdv: 19h36 à ****

Eh bien à 19h36 ce samedi soir là, j'ai vu une très jolie voiture de sport se garer à l'endroit du rdv et un charmant gentleman en sortir, me saluer et m'ouvrir la portière... On a dîné dans un resto chic, il était tout simplement parfait, puis on est allés boire un verre en rentrant... car oui, l'amour de ma vie vivait a ... 4km de chez moi!

Depuis ce fameux samedi soir notre relation s'est épanouie, nous vivons ensemble depuis 3 mois, et aujourd'hui ça fait pile 4 mois que l'on s'est rencontré :mrgreen: :bday:

Il me comble de bonheur :teddy:
...
(Il faudrait peut-être que je rebouche les trous de rouille dans le plancher et les portières de ma Fiat Uno histoire de ne pas perdre la fille en route...)
J'ai rencontré ma moitié sur Facebook.

On a une amie en commun, un soir elle mets un statut "Ce soir Les bronzés font du ski", 106 commentaires de notre part, on rigole, à fond ds les répliques!!! Gros délires sur la remise en place de l'épaule, je lui lance un "tu ns prêtes ton épaule histoire qu'on s'entraine?????"

Quelques jours plus tard je lui envoie un message privé (oui j'avais craqué sur son humour)lui demandant si son épaule était toujours dispo pour un entrainement, il me répond vite fait.

Puis de statuts en statuts, on se dragouille, un jour un mp c'est lui, on papote, devient ami (merciiiii Fb).

UN matin il me voit connecter, il me lance un "lâche tout je t’emmène au resto" OKIIIIIIi 20min pr me préparer.

Midi je part de chez moi, j'avance vers le lieu de rendez vous (à 2min à pied), il est là... tout sourire, il me dit "lasagne ça te vas"
Nous voilà à table, un verre de blanc à la main, on papote, se raconte nos vies mais surtout on rigole.
13h15 il doit partir bosser, on avance jusqu'à se voiture, on a du mal à se séparer... il me demande mon numéro, je lui laisse, il part pas un bisou... mais si c'était lui l'homme de ma vie....

15min plus tard, je reçoit un texto, "ravie d'avoir fait ta connaissance, un café ds la semaine????"

2jours et un tas de texto plus tard il arrive chez moi pour un café, un bouquet de fleurs ds les main, impossible de me contrôler, je l'embrasse, il me sert ds ses bras: C'est bien l'homme que je cherche!!!!!!!

Le lendemain, il passe la nuit chez moi, puis le surlendemain... il n'est jamais reparti, il lâche son appart au bout d'un mois, on s'installe ensemble, la vie est belle, je n'ai jamais vécu ça.
Aujourd’hui on est en essai de bb1 je suis la femme la plus heureuse
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
C'était dans le train il y a 2-3 ans. Nous faisions le même trajet et nous nous retrouvions souvent dans le même compartiment. Ce furent d'abord des bonjours et des au revoir, puis ce furent des conversations. Jusqu'à un jeudi d'octobre de l'an dernier où elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui pouvait régler un problème sur son ordi. M'y connaissant, j'ai proposé mes services. Je suis donc allé chez elle le vendredi soir y remédier. Après cela, elle m'offrit un verre et, la conversation et l'alcool aidant, elle m'avoua souffrir de vivre seule avec son fils, qu'elle n'ose pas aller au resto seule et que l'amour et la tendresse d'un autre homme lui manquait. Je lui dis que j'étais dans la même situation. Je l'invitai le lendemain pour souper dans un resto de notre ville. Nous allâmes ensuite dans un bar où nous avons échangé notre premier baiser. La semaine suivante nous faisions l'amour pour la 1re fois (protégé bien sûr) et un mois plus tard j'emménageais chez elle.

Maintenant nous vivons ensemble, faisons toujours les trajets en train ensemble et un petit être, fruit de notre amour, va arriver aux environs de Pâques l'an prochain.
Lukepacid a écrit :C'était dans le train il y a 2-3 ans. Nous faisions le même trajet et nous nous retrouvions souvent dans le même compartiment. Ce furent d'abord des bonjours et des au revoir, puis ce furent des conversations. Jusqu'à un jeudi d'octobre de l'an dernier où elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui pouvait régler un problème sur son ordi. M'y connaissant, j'ai proposé mes services. Je suis donc allé chez elle le vendredi soir y remédier. Après cela, elle m'offrit un verre et, la conversation et l'alcool aidant, elle m'avoua souffrir de vivre seule avec son fils, qu'elle n'ose pas aller au resto seule et que l'amour et la tendresse d'un autre homme lui manquait. Je lui dis que j'étais dans la même situation. Je l'invitai le lendemain pour souper dans un resto de notre ville. Nous allâmes ensuite dans un bar où nous avons échangé notre premier baiser. La semaine suivante nous faisions l'amour pour la 1re fois (protégé bien sûr) et un mois plus tard j'emménageais chez elle.

Maintenant nous vivons ensemble, faisons toujours les trajets en train ensemble et un petit être, fruit de notre amour, va arriver aux environs de Pâques l'an prochain.

oh félicitations pour le bébé :D
il est trop mon futur mari hihihi!
joy69 a écrit :
Lukepacid a écrit :C'était dans le train il y a 2-3 ans. Nous faisions le même trajet et nous nous retrouvions souvent dans le même compartiment. Ce furent d'abord des bonjours et des au revoir, puis ce furent des conversations. Jusqu'à un jeudi d'octobre de l'an dernier où elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui pouvait régler un problème sur son ordi. M'y connaissant, j'ai proposé mes services. Je suis donc allé chez elle le vendredi soir y remédier. Après cela, elle m'offrit un verre et, la conversation et l'alcool aidant, elle m'avoua souffrir de vivre seule avec son fils, qu'elle n'ose pas aller au resto seule et que l'amour et la tendresse d'un autre homme lui manquait. Je lui dis que j'étais dans la même situation. Je l'invitai le lendemain pour souper dans un resto de notre ville. Nous allâmes ensuite dans un bar où nous avons échangé notre premier baiser. La semaine suivante nous faisions l'amour pour la 1re fois (protégé bien sûr) et un mois plus tard j'emménageais chez elle.

oh félicitations pour le bébé :D

Merci joy69 :D
C'est un plaisir de lire ce topic , on a le sourire d'un bout à l'autre.

Lol j'ai rencontré mon chéri à la fac, il y a 33 ans :-k la plupart d'entre vous n'étaient même pas né(e)s... On ne s'est jamais quittés, on a eu deux enfants qui ont 28 et 25 ans, on n'a pas encore de petits enfants :cry: mais on ne désespère pas. Zhom a été là quand j'ai eu le cancer, quand j'ai failli passer l'arme à gauche cet été, il a gueulé sur les médecins qui pensaient à jeter l'éponge et aujourd'hui je vais bien, alors vive mon bonhomme.
Félicitations à tous :)
Je suis contente que tu ailles mieux zouvero :)
Pour ma petite histoire, avant de rencontrer mon homme, j'avais déjà ma petite fille de 3 ans et je me sentais très bien en tant que mere celibataire et il etait hors de question que je fasse rentrer un homme dans ma vie et dans celle de ma fille pour le moment.......
Et voilà qu'une amie me propose de sortir en boite un samedi soir, un peu réticente au début, je fini par accepter.. Après être arriver en boite, elle me présente un peu à toute l'equipe ( elle y etait tous les week end!!! lol)
Et là elle me présente, Nico, un beau mec....!!!!
Je passe ma soirée à m'eclater et à discuter avec elle et ce fameux Nico n'arreter pas de me regarder et d'essayer de discuter avec moi.. il s'avère qu'il etait motard comme moi...!!!! On discute pas mal et on decide d'aller se baigner une fois a boite fermer... il me fait des avances que je repousse en me disant que je ne serai pas une de plus dans son lit.... Et mon amie lui donne mon numero sans que je le saches... Après m'avoir appeler pendant pres de 15 jours et moi essayant d'eviter le contac... je fini par accepter de le revoir et de ce jour nous ne nous sommes plus quitter ..cela dure depuis pres de 7 ans et avons un merveilleux petit garcon de 3 ans...

Si j'ai un conseil à te donner ne desespere pas l'amour peut te tomber sur la tête n'importe quand et surtout sans le chercher!!! :)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps

(Paiement par paypal ou chèque mais envoie du colis après encaissement)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »