? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a des phrases qui font plaisir :evil: :

Pendant les fêtes de fin d'année2004, ma tante m'a dit (en rigolant n'est ce pas)
et bein Dédé, tu n'as pas de copain si ça continu on va te fiancé :shock:
(ami de la famille 40 ans) :shock: :shock: (j'avais 23ans)
:2gunfire: :2gunfire:
Mais qui lui a demandé son avis ???

ou encore ma grand-mére (en1999 on ne la voit pas souvent)
nous a comparé(mon frere et moi) à des boeufs.
Gênée? non plutôt bléssé sur le coup et en colère (car mon frere en avait les larmes aux yeux. il avait 12 ans) :evil:
heureusement qu'on ne la voit pas souvent ;)
il marrive la meme chose que bcp d entre vous ! si j ai mal qque part, meme a la tete, faudrait que je maigrisse et j irai mieux ! lol ! pour les fringues, faut que je pense a prevoir un double rideau, faudrait surtout pas qu on puisse deviner que je possede un corps ! relol !
des qu il fait chaud, idem que certaines ici : les reflexions fusent que je dois etre bien malheureuse par cette canicule !
j ai parle a ma mere qu avec mon mari, nous envisageons d avoir un deuxieme bebe d ici un an ou deux, reponse :
- t as interet a maigrir avant de le mettre en route sinon t arriveras plus a passer la porte ! tu vas exploser !!! ( planquez vous les filles, j explose!!! )
mais ca en est a un tel point que je ne participe pas aux activites ds un parc d attractions de peur que je ne puisse fermer les ceintures qu il y a sur les sieges, qd je rentre ds un magasin de vetements ( c jamais pour moi) je fais semblant de dire haut et fort a la personne qui m accompagne que je cherche qque chose qui n est pas pour moi de peur que les gens pensent : qu est ce qu elle fait la celle la ? y a pas sa taille ici !
enfin bref, tt ce genre de petites reflexions qui vous remplissent une vie de joie et de bonne humeur !
bisous a ttes et j espere ne pas avoir ete trop longue
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Oh, je ne compte plus. Le pire c au resto.
Dimanche soir au resto, gt avec mes amis et yavait un gars aussi avec nous que je ne connaissais pas. Gt assise à côté de lui. Je mange et il me dit : "et ben, ça doit être bon, tu ne parles pas.". 2minutes après c : "C pas bon de manger trop vite pour la digestion".
Bref, le relou de service qui regarde les assiettes des autres et balance des commentaires à la con.
On peut vraiment pas manger tranquille :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi, ca m'est arrivé 2 fois à mon ancien boulot :

1/ une collégue qui était en vacances + déplacement (4 semaines) me croise à la photocopieuse...
Je portait un jean et un cache coeur (je ne l'ai jamais remis le cache coeur ..)
" Oh mais tu es enceinte, c'est génial, je suis heureuse pour toi, c'est pour quand?" :lol:
Le tout sans respirer, j'ai pas pu en placer une !
Bref, à la fin de cette longue tirade, je lui dit que non, je ne suis pas enceinte, sous entendu je suis juste grosse.
Elle s'est répendue en excuses et m'a invité à déjeuner pour se faire pardonner !! :D
Excuses acceptées !!

2/ Mon ancien chef, qui ne voulait, sans doute pas me blesser (bien rond aussi à l'époque!)...
"tu sais j'ai decouvert un truc génial... c'est des feuilles à mettre dans les poéles et les casseroles pour ne plus utiliser d'huile ou de beurre... je t'en commande combien??" :?
Bon à 9h, j'avais pas encore pris mon ti café... :evil:
je l'ai envoyé boulé... :angel:
y m'en a plus jamais reparlé de ses feuilles magiques ...
Pis j'm'en fou, je met rien dans mes poèles !!
moi j'en ai deux biens bonnes...de ma belle mére :
1) "qu'est ce qu'on peut te souhaiter cette année ??? de perdre du poid ?"
2) "quand même quand on t'as rencontrer t'étais pas comme ça !"
moi perso ça me tue de rire ! elle est deux fois comme moi et elle essaie de me faire porter ses complexes ! c'est le monde a l'envers j'vous dit !
Les gens, quand même... Le coup de la grossesse, c'est vraiment lourdingue en tout cas...

Moi ce que j'adore, c'est à table, le genre "C'est bizarre parce qu'en fait tu manges pas tant que ça hein?"... Sous-entendu: "Comment ça se fait que t'es grosse?". Souvent j'oublie de me taire: "Ben oui je m'empiffre en cachette!"... Ca met tout le monde mal à l'aise, sauf moi! ;)
"Mieux vaut être belle et rebelle...
que moche et re-moche!" ;)
bah moi a noël,y'a mon oncle qui a dit devant toute ma famille "avant j'étais enflé,on aurait dit que j'allais explosé...un peu comme jennifer maintenant quoi!"
sympa...
:snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »