? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors voila, je continue ma petite histoire...
Vous etes pas obligés de répondre, c'est juste pour que je me souvienne de comment ca s'est passé, je pourrais l'écrire sur un journal intime, mais bon, comme j'en ai pas, je mets ca la...

Donc, dimanche, je suis redescendue sur Toulouse, j'ai loué ma voiture, et j'ai acheté un plan de la ville..
J'ai visité un appart dans l'après midi... (qui ne m'a pas trop plus, meme s'il avait ses avantages) et puis le soir, j'ai été au cinoche (j'ai enfin vu HP !!)puis j'ai fait dodo à l'hotel, puisque Monsieur m'avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas me loger.
Lundi matin, j'ai été signer mon contrat de travail (ouais !!!! c'est mon premier CDI, je suis super contente !!!!), puis j'ai encore visité un appart (pas mal, mais bon, il est situé juste au bout des pistes de l'aeroport !), et puis un autre en fin d'aprèm... (celui la par contre : JE LE VEUX, mais bon, on est 4 à le vouloir, j'espère que mon dossier sera suffisant !).

Bref. tout cela fait, j'ai rappeler Monsieur.
Qui m'a dit qu'il devait aller faire quelques courses, mais que bon, si je voulais , on pouvais se retrouver à l'aeroport, comme ca je rendais ma voilure de location, puis il m'emmenait avec lui faire des courses et ensuite il me ramenait à l'aeroport.

Bien sur, j'ai dit oui.
Je l'ai donc retrouvé à l'aeroport.
C'était super bizarre... la question que je me posais c'était : comment on se dit bonjour : on s'embrasse ou on se fait la bise... (s'il m'embrasse je suis étonnée, s'il me fait la bise, je suis déçue).

Ouais ben ma pauvre Fanny, plantée : ni l'un ni l'autre.
On s'est retrouvé, y'a eu comme un instant de malaise, et puis pour le dissiper, j'ai commencé à parler : résultat, on ne s'est pas dit bonjour.

Puis on est parti à la recherche d'un cadeau pour son frangin. Un magasin, deux magasins, trois magasins...
C'était bien, détendu, on cherchait des trucs, on se donnait des avis sur ce qu'on trouvait chouette ou affreux...

Puis il m'a ramené à l'aeroport, il a attendu avec moi...
Et puis j'ai du passer les portes, et la il m'a fait deux smacks avant de partir (ou alors c'est moi qui lui ai fait, va savoir !)
Et voila... au revoir !!

Bon, comme d'habitude, je sais pas quoi penser du tout de son attitude... mais bon, je vais pas me prendre la tete... (suite à vos conseils à tous j'ai décidé de ne plus me prendre la tete, décision plus facile à énoncer qu'à tenir, mais bon !)
Donc je ne vais pas me prendre la tete (c'est beau l'auto suggestion !!) et je vais attendre qu'il me rapelle ! ca, ca va pas être facile !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Tu as raison d'essayer de relativiser, tu as déjà fais assez de pas vers lui comme ça.

Il faut être deux pour qu'une relation marche, tu as fais ta part du chemin ; maintenant à lui de faire la sienne.

Bonne chance pour ton appart.
Boudiou ma Fanny, j'ai l'impression de me revoir moi quand j'avais pas encore trouvé mon zom: je souffre pour toi de cette situation pas tiptop;
Mais bon, tu fais bien les choses, tu es forte, dégourdie et pleine de bon sens; ce plouc ne sait pas ce qu'il manque, d'un autre coté, je ne suis pas sure qu'il te mérite.

Alors comme ça, les toulousains te plaisent bien ;)
Tu vas faire des activités spéciales dans ta "nouvelle vie"? sport, loisirs, etc?
[Alors comme ça, les toulousains te plaisent bien ;)
Tu vas faire des activités spéciales dans ta "nouvelle vie"? sport, loisirs, etc?[/quote]

Ouais, j'espère bien me trouver un club d'aviron sympa...
histoire d'avoir quelque chose à faire de mes soirées !
De retour !!!
Fanny-Manon a écrit :[Alors comme ça, les toulousains te plaisent bien ;)
Tu vas faire des activités spéciales dans ta "nouvelle vie"? sport, loisirs, etc?

Ouais, j'espère bien me trouver un club d'aviron sympa...
histoire d'avoir quelque chose à faire de mes soirées ![/quote]
Il y a un super club d'aviron à Toulouse, le long de la Garonne Prairie des Filtres.

Et pour ce mec, ben tu verras bien. Il sait que tu viens vivre à Toulouse, il connait ton numéro de tél, alors maintenant, laisse le venir. Si il vient pas, ben tant pis pour lui. Dommage pour toi, enfin, c'est ce que tu te dis maintenant, et c'est normal. Mais je suis persuadée que tu vas très vite trouver chaussure à ton pied, ici ou ailleurs.

Bonne route pour la suite. Tu pars quand ? Tu auras internet rapidement ? Y a le câble à Toulouse, pas besoin de tél pour le net ;)
melimelo92 a écrit :Il y a un super club d'aviron à Toulouse, le long de la Garonne Prairie des Filtres.

Bon à savoir, le sport, y'a rien de mieux pour rencontrer des gens et se faire des amis.

melimelo92 a écrit :Et pour ce mec, ben tu verras bien. Il sait que tu viens vivre à Toulouse, il connait ton numéro de tél, alors maintenant, laisse le venir. Si il vient pas, ben tant pis pour lui. Dommage pour toi, enfin, c'est ce que tu te dis maintenant, et c'est normal. Mais je suis persuadée que tu vas très vite trouver chaussure à ton pied, ici ou ailleurs.

Ouais, je suis contente que vous me disiez toutes ca... ca m'aide à ne pas le rappeler et à attendre que ce soit lui qui appelle...

melimelo92 a écrit :Bonne route pour la suite. Tu pars quand ? Tu auras internet rapidement ? Y a le câble à Toulouse, pas besoin de tél pour le net ;)

Normalement, pars début janvier...
Et puis j'espère prendre la freebox le plus rapidement possible, mais bon, vous avez vu pour Emma, parfois ca peut mettre longtemps !!
De retour !!!
Fanny-Manon a écrit :Et puis j'espère prendre la freebox le plus rapidement possible, mais bon, vous avez vu pour Emma, parfois ca peut mettre longtemps !!

Ma livebox m'a été livrée en 2 jours et instalée de suite, alors freebox, livebox, ca se discute hein ;)
Misskazu a écrit :Ma livebox m'a été livrée en 2 jours et instalée de suite, alors freebox, livebox, ca se discute hein ;)

Ouais, mais Free lance la téléphonie gratuite illimitée à partir du 1er janvier vers le Canada, l'Allemagne, le Royaume uni... et tous mes meilleurs amis sont expat...
De retour !!!
Je suis pas mal occupée alors je suis passée à côté de ton message.

Je voudrais te le dire avec des pincettes mais je ne suis pas très douée pour ça.

Alors je vais pas être très délicate, mais honnête : pour moi, il n'est pas amoureux.

Voilà. Parce que moi, quand j'aime, j'annulerais tous les match de foot du monde. J'aurais même pris un jour de congés ce lundi là pour être avec la personne que j'aime. Et puis un homme qui n'est pas capable de bouleverser un minimum sa routine pour une femme, moi, je trouve pas ça attractif du tout. Genre après 5 ans ensemble, ça donnera quoi ?

Mais j'espère que je me trompe parce que toi, tu as l'air bien amoureuse.
C'est même un peu donner des perles au cochon si tu veux mon avis.
:roll:

En tous cas, bravo pour le boulot. J'adorerais bosser à Toulouse chez Milan Presse ! ! !
C'est une ville merveilleuse d'après ce qu'on dit.
defy a écrit :Je voudrais te le dire avec des pincettes mais je ne suis pas très douée pour ça.

Alors je vais pas être très délicate, mais honnête : pour moi, il n'est pas amoureux.

Aie aie aie...
(Fanny-Manon est à 4 pattes par terre en train de chercher ses dents éparpillées...)
mais bon je préfère qu'on me le dise, ca m'aide à relativiser et à ne pas imaginer la lune et les étoiles...

defy a écrit :C'est même un peu donner des perles au cochon si tu veux mon avis.
:roll:

Hé hé, si je suis bien, c'est moi la perle !! :lol:
De retour !!!
Bien sûr c'est toi la perle. Tu en doutais ?

Je vais kravailler et je te fais des gros poutoux. Il a intérêt à t'appeler pour la bonne anée le footeux !

Parfois, certains hommes ont besoin qu'on leur rappelle que après l'heure c'est plus l'heure si tu vois ce que je veux dire. Bref, faire la morte, ce serait pas mal. :roll:
Bein je suis un peu désolée, mais aussi un peu d'accord avec Defy, je pense qu'à ce niveau là, je ne suis pas super sûre qu'il soit vraiment accroché à toi (autant que toi à lui j'entends)...

Attends de voir s'il te rappelle, mais essaie aussi de te l'enlever de la tête et de commencer à chatter avec des gens de Toulouse pour sortir et rencontrer des hommes plus liants!

Allez, courage, on respire et on y va ;)

Virginie qui voudrait bien un peu de ta vie :multi:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
defy a écrit :Parfois, certains hommes ont besoin qu'on leur rappelle que après l'heure c'est plus l'heure si tu vois ce que je veux dire. Bref, faire la morte, ce serait pas mal. :roll:

Mais c'est ce que je fais... c'est terrible, je me force à pas l'appeler depuis lundi soir... et à pas envoyer de mail non plus...
C'est la qu'on va voir dans combien de temps il m'appelle...
De retour !!!
Salut Fanny

En tant que mec, je suis assez surpris de la réponse de ton ..ami..

Mon sentiment est malheureusement plutôt...pessimiste...je suis désolé..

En effet à moins que celui ci ai plusieurs conquêtes en mêm temps...je ne vois pas ce qui pourrais le posser " à se protéger" comme dit une des participantes...car les mecs se protégent nettement moins que les femmes...

Cette atitude peut cacher 2 choses à mon avis:

La première, il a plusieurs relations en cour...si si ..ça se fait....il y a des hommes que cela rassure....

Et dans ce cas, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu attends....D'après ce que j'ai compris...tu veux plus..et tu as raison...!!

La deuxième hypothèse est douloureuse aussi, c'est que ce jeune homme n'a jamais eu de relation avec une femme ronde et que cela lui fait peur ou qu'il ne se sent pas attiré ou prêt à une relation plus poussée avec une femme ronde.......

Ce qui ne veut pas dire obligatoirement,que tu ne peut avoir de relation intime avec lui...mais que cela ne conduira pas à une relation a long terme....

Je suis désolé de doucher tes espoirs....

Mais dans ce cas ..il faut foncer...Et lui dire sans détours ce que tu attends de la relation...Et tu auras les réponses en face...même ses silences ou ses reculades seront autant de réponses pour toi...!

Je pense que c'est le mieux, avant de t'investir peut être plus avant dans une relation non viable ou à sens unique...
jujubus a écrit :Salut Fanny

En tant que mec, je suis assez surpris de la réponse de ton ..ami..
Mon sentiment est malheureusement plutôt...pessimiste...je suis désolé..
En effet à moins que celui ci ai plusieurs conquêtes en mêm temps...je ne vois pas ce qui pourrais le posser " à se protéger" comme dit une des participantes...car les mecs se protégent nettement moins que les femmes...
Cette atitude peut cacher 2 choses à mon avis:
La première, il a plusieurs relations en cour...si si ..ça se fait....il y a des hommes que cela rassure....
Et dans ce cas, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu attends....D'après ce que j'ai compris...tu veux plus..et tu as raison...!!...

Coucou Juju...
Malheureusement, une chose est sure, il n'a pas de relations multiple en cours... et serait plutot du genre loup solitaire : "viens pas foutre la merde dans ma vie, elle est très bien rangée comme ca !" qui laisse entrer personne dans son monde parce qu'il s'est fait un train train qui lui convient bien...

jujubus a écrit :La deuxième hypothèse est douloureuse aussi, c'est que ce jeune homme n'a jamais eu de relation avec une femme ronde et que cela lui fait peur ou qu'il ne se sent pas attiré ou prêt à une relation plus poussée avec une femme ronde.......

Ce qui ne veut pas dire obligatoirement,que tu ne peut avoir de relation intime avec lui...mais que cela ne conduira pas à une relation a long terme....

Ca je ne crois pas...
Et puis si c'est le genre de mec à s'arreter à ces détails, je préfère encore qu'il ne se passe rien...
Mais je ne crois pas que ce soit ca qui l'arrete... ou alors il aime que les fils de fer...
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »