? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Max29 a écrit :bonjour, aurélie62, je ne penses plus trop ça, en fait maintenant mon blème c'est de ne pas croire en mes chances parce que je suis gros.

Mais non faut pas, tu es comme tout le monde faut croire en toi ..
je sais c'est pas facile, j'étais dans le même cas que toi il ne faut pas te sous estimer tu as tes chances comme les autres le tout c'est de te faire confiance et de dépasser tes limites ... je te souhaite beaucoup de courage !!
Max29 a écrit :Etant un garçon, je suis sure qu'il y a des mecs aimant les rondes mais étant également gros, je m'imagine pas qu'une fille ronde ou pas, peut être attirée par un homme rond. Quels sont vos sentiments sur ce sujet?
Une chose encore, j'aimerai bien être avec une fille mais en même temps, je n'en ai pas envie à cause de mon physique et également parce que je ne voudrai pas que l'on se moque de la fille avec qui " je serai" parce qu'elle sort avec un gros. Désolé pour le baratin que je sors, je ne sais pas si c'est clair?! :lol:

Un homme rond peut etre superbement attirant,un homme mi-rond ,mince,maigre,super rond aussi.Bref un homme tout court peut etre attirant.
L'effet qu'on fait aux autres ne dépend pas du poids qu'on fait,mais plutot de notre manière d'etre,de nous tenir,de nous habiller, de parler....
Si un mec se fout éperdument de son allure et de son exterieur,s'il se laisse aller,s'il ne prend aucun soin de lui-meme,si son apparence passe en dernier plan dans ses préoccupations,s'il donne l'impression de se laisser porter par le courrant sans réagir,s'il porte le premier truc qu'il a sous la main en se foutant si le truc en question est présentable et propre ou pas (sans meme le temps de se regarder dans un miroir),S'il donne l'impression de se laisser vivre,si...(il y a tellement de si)
alors là,le mec peut etre mince ou gros ou mi mince, il ne m'attirera pas.
Et c'est pareil pour les femmes.Une femme qui rayonne,les gens le sentiront.Mais une femme qui se laisse aller,quelque soit son poids,n'attirera pas.Je ne dis en aucun cas qu'elle ne trouvera pas un compagnon.mais dans ce sujet il est question d'attirance.
C'est vrai ,la beauté intérieure compte,mais la beauté extérieure aussi.
C'est celle qui accroche au premier regard.Il y a une tres belle phrase à ce sujet d'ailleurs que j'azime bien;"l'enveloppe m'attire et l'etre me retient"

Il faut donc arreter de se sous-estimer en prenant le poids comme bouc-emissaire de nos maux.Car si en plus d'un éventuel probleme de poids,on montre en meme temps une dechéance physique,un je m'enfoutisme notoire,il ne faudra pas se plaindre de ne pas se trouver attirant.
Et puis le poids que l'on fait ne sont que des chiffres sur une balance.il ne doivent en aucun cas conditionner la vie de quiq ue ce soit

Le conseil que je te donne max29,c'est aime toi, prends soin de toi et les gens viendront,ou alors les filles te feront de grands sourires en te voyant.il n'y a pas de secret.Et surtout sois-toi.Aie confiance en toi.
pour te répondre suis folle amoureuse de mon copain qui est rond et je ne le suis pas !
bisous
moi, je préfère les hommes ronds: les hommes minces ne m'ont jamais attirés, et entre un homme qui est "très gros" et un homme "très mince", je choisis l'homme "très gros" à 100%. Mon physique idéal, c'est un homme un peu enveloppé. Je sais que c'est pas le genre de physique "à la mode", mais c'est comme ça, c'est mes gouts, tout comme certains aiments les hommes, d'autres les femmes..Etc... Moi, mes gouts "sexuels" me portent sur les hommes ronds. :)

maintenant, si j'étais tombé amoureuse d'un homme très mince, bien entendu, je crois que j'aurais accepté son physique, mais c'est quand meêm plus simple quand la personne te plait physiquement et intellectuellement. :lol:
personnellement, Max29, ce sont ce que je trouve les plus canon.Non que je trouve les maigres moches ( de toute façon personne n'est vraiment laid) mais les ronds ont une sorte de charme que les maigres n'ont pas, à mon avis.
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
intéressant, je vais chercher mon charme si je le trouve! lol
en tous cas merci pour vos réponses, ça remonte le moral et son indice confiance en soi! ;)
Maxime

Mon book
moi sincèrement les mecs un peu rond et mignon(oui parce que les mecs rond ont aussi de tres beaus visages ;) m'ont toujours fait craquer...mon ex avait une dizaine de kilos "en trop"toujours selon la "norme" hein :evil: ) et j'aimais trop trop lorsqu'il me prenais dans ses bras

et je regrette un peu ça ;)

alors jeunes hommes beaux et ronds ne vous prenez pas la tete la dessus!!

bisoux
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Mon mari pensait comme toi avant que l'on se rencontre, il y 7 ans. Depuis nous nous sommes marié et il est toujours assez corpulant. Je t'avoue qu'au début de notre rencontre il n'avait pas forcément un physique attirant. Je lui est suggérer de se laisser le bouc et depuis il a un charme fou !! Maintenant c'est mon mari. Les autres ne le trouve peut être pas à leur goût mais moi il me fait toujours aussi craquer. Un mec dont le physique n'est pas forcément top est plus rassurant à mon avis. On est plus sur qu'il n'ira pas voir ailleurs !!! Et puis même si on n'a pas le physique on a plein d'autres qualités. Le tout c'est de les mettres en avant, des les faire voir. Je suis sur que tu y arriveras mais soit plus sur de toi.
Allez bon courage.
Perso, je trouve que les hommes rond dégagent un aura rassurant.
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
alors pourquoi j'arrive pas a emballer???
héy faut pas s'arreter sur ça si une fille est atirer par vous et vous de même rien ne peut vous arreter alors sincérement les autre qui vous juges n'ont pas a le faire et si certains le fond quand même c'est qu'ils sont pas heureux ou alors envieux
le principal c'est le coeur lui seul a le droit a la parole!!!
bisous
kinound a écrit :héy faut pas s'arreter sur ça si une fille est atirer par vous et vous de même rien ne peut vous arreter alors sincérement les autre qui vous juges n'ont pas a le faire et si certains le fond quand même c'est qu'ils sont pas heureux ou alors envieux
bisous

c'est pas evident la récipricité faut avouer!
les femmes qui m'ont attiré dans la vie n'etait qu'a sens unique d'ailleur.
bon en meme temps je suis jeune j'ai seulement 32 ans!
GarconXXL a écrit :
kinound a écrit :héy faut pas s'arreter sur ça si une fille est atirer par vous et vous de même rien ne peut vous arreter alors sincérement les autre qui vous juges n'ont pas a le faire et si certains le fond quand même c'est qu'ils sont pas heureux ou alors envieux
bisous

c'est pas evident la récipricité faut avouer!
les femmes qui m'ont attiré dans la vie n'etait qu'a sens unique d'ailleur.
bon en meme temps je suis jeune j'ai seulement 32 ans!

oui t'es superjeune tu vas bien trouver ta moitier tu sais mais ne te met pas en retrait non plus vie ouvre les bras et quelqu'un viendras se blottir
un petit peu de rondeurs oui j'aime bien ...

hummm cauet...miam miam miam it's delicious (dixit Dora :lol: )
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Ben c'est mon gout mais je préfère les hommes un peu rondouillets et grands. Ils sont plus baraqués et me donnent une sensation de protection quand je suis dans leurs bras. Mais je peux très bien être avec quelqu'un de très mince sans problème.

Un homme rond peut être attirant. Il n'y a pas que le physique, il y aussi l'attitude. Un homme qui marche en regardant droit devant est plus attirant qu'un mec qui marche en regardant ses pieds.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »