? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi te deprimer ? Non c est cool!
moi ce que je vois c est qu il en a envie mais juste que là il pouvait pas, c est tout !

ca ne fait meme pas une semaine que tu lui as laisse ton num ! tu t attendais quand meme pas à ce que tout se fasse en 48 heures ? au lieu d y voir du mauvais, vois y du bon !

autorise toi à rever un peu, ce que tu vas mettre, quand il va appeler, ce qu il va dire, et si vous sortiez ensemble, le gout de ses levres, je sais pas lol ! romantise un peu la situation !
delire un peu mais surtout ne deprime pas, il n y a que du bon qui t attends au bout, sinon il t aurait deja evoyé bouler, les mecs s emme... pas avec une nana, surtout s ils la connaissent pas !
s il ne voulait pas de toi il te l aurait deja clairement fait savoir !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :pourquoi te deprimer ? Non c est cool!
moi ce que je vois c est qu il en a envie mais juste que là il pouvait pas, c est tout !

ca ne fait meme pas une semaine que tu lui as laisse ton num ! tu t attendais quand meme pas à ce que tout se fasse en 48 heures ? au lieu d y voir du mauvais, vois y du bon !

autorise toi à rever un peu, ce que tu vas mettre, quand il va appeler, ce qu il va dire, et si vous sortiez ensemble, le gout de ses levres, je sais pas lol ! romantise un peu la situation !
delire un peu mais surtout ne deprime pas, il n y a que du bon qui t attends au bout, sinon il t aurait deja evoyé bouler, les mecs s emme... pas avec une nana, surtout s ils la connaissent pas !
s il ne voulait pas de toi il te l aurait deja clairement fait savoir !

Oui , c'est mon soucis à moi , j'suis super maladroite donc les relations amoureuses ça n'a jamais été trop ça..

Moi le truc c'est que c'était à moi de lui envoyé un message alors que j'ai poiroté toute l'aprem c'est ça qui m'fait du mal en faite...
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Je suis d'accord avec toi Nina, mais par contre je trouve pas ça très cool de la part de ce garçon de ne pas lui avoir envoyé de message pour la prévenir alors qu'il était censé la TENIR AU COURANT. En attendant, elle poireautait en attendant une réponse. Bon il est pas censé savoir qu'elle s'impatientait à ce point, mais je trouve que lui envoyer un message pour la prévenir, ça aurait été la moindre des choses.
Donc moi à ta place Dolce, à partir de maintenant, j'attendrais que ce soit lui qui m'écrive par contre .. Ce n'est que mon point de vue :roll:
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Nina, mais par contre je trouve pas ça très cool de la part de ce garçon de ne pas lui avoir envoyé de message pour la prévenir alors qu'il était censé la TENIR AU COURANT. En attendant, elle poireautait en attendant une réponse. Bon il est pas censé savoir qu'elle s'impatientait à ce point, mais je trouve que lui envoyer un message pour la prévenir, ça aurait été la moindre des choses.
Donc moi à ta place Dolce, à partir de maintenant, j'attendrais que ce soit lui qui m'écrive par contre .. Ce n'est que mon point de vue :roll:

Oui vous avez raison toutes les 2.
Sauf que tu vois , je suis pas sure que lui irait m'envoyer des messages , il m'a clairement dit que c'était pas son trip , et qu'il préférait le direct..
Et ca , si au final j'attends et que lui ne se manifeste pas , là je serais bien dégoutée parce que j'ai pris beaucoup sur moi , le mot au ciné j'en aurait été jamais capable parce que pour moi , je ne pouvais pas l'intéresser enfin je ne pensais pas l'intéresser..
C'est quand même bizarre un mec un jour c'est limite si il est pas trop parfait , le lendemain ça fait comme si tu n'étais pas là , enfin c'est peut etre sa façon de montrer les choses..

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Jessy57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Nina, mais par contre je trouve pas ça très cool de la part de ce garçon de ne pas lui avoir envoyé de message pour la prévenir alors qu'il était censé la TENIR AU COURANT. En attendant, elle poireautait en attendant une réponse. Bon il est pas censé savoir qu'elle s'impatientait à ce point, mais je trouve que lui envoyer un message pour la prévenir, ça aurait été la moindre des choses.

oups j ai raté un coche, j avais pas capté que c etait ce soir la probable rencontre...
alors je suis d accord avec Jess, en effet, il aurait pu se bouger le bourrichon un peu plus tot et c est pas cool du tout. Donc je retire ce que je disait et je dis comme Jess : ne bouge plus une oreille, et laisse le venir !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :oups j ai raté un coche, j avais pas capté que c etait ce soir la probable rencontre...
alors je suis d accord avec Jess, en effet, il aurait pu se bouger le bourrichon un peu plus tot et c est pas cool du tout. Donc je retire ce que je disait et je dis comme Jess : ne bouge plus une oreille, et laisse le venir !

Oui , et si il vient pas ....

Dolce_22 a écrit :

Oui vous avez raison toutes les 2.
Sauf que tu vois , je suis pas sure que lui irait m'envoyer des messages , il m'a clairement dit que c'était pas son trip , et qu'il préférait le direct..
Et ca , si au final j'attends et que lui ne se manifeste pas , là je serais bien dégoutée parce que j'ai pris beaucoup sur moi , le mot au ciné j'en aurait été jamais capable parce que pour moi , je ne pouvais pas l'intéresser enfin je ne pensais pas l'intéresser..
C'est quand même bizarre un mec un jour c'est limite si il est pas trop parfait , le lendemain ça fait comme si tu n'étais pas là , enfin c'est peut etre sa façon de montrer les choses..

oui, alors moi je suis dans un trip "je prefere le direct mais quand j'ai le temps, quand je peux, quand le ciel est beau, qu'il ne fait pas trop froid, que j'ai pas de rendez vous, pas de potesà voir et rien de mieux a faire, mais sinon t inquiete j't' adore". Quand on se voit pas j existe pas, mais quand on se voit il fait la tronche parceque je n ai pas envoye de sms alors que de toutes facons il n y repond jamais ... mais je suis sensee deviner qu il attend apres mes sms auxquels ils ne repond pas, mais lui ca ne lui vient pas a l idee de penser que peut etre j aimerais qu il y reponde...
tout ca pour dire que je pense qu il faut arreter de chercher à les comprendre ...et de trop leur laisser la main-mise sur nous ... meme si moi je n arrive pas à l'appliquer... notre coeur de femme doit etre maso
Dolce_22 a écrit :
nina7878 a écrit :oups j ai raté un coche, j avais pas capté que c etait ce soir la probable rencontre...

Si il ne vient pas c'est qu'au final tu ne l'intéresses pas & qu'il n'avait pas envie de te connaitre plus que ça. Je suis peut-être crue mais c'est la vérité.
Au moins avec cette solution tu auras la réponse à tes questions. Ne lui écrit pas & attends de voir ce qu'il va faire. Difficile à faire, je sais .. Mais parfois ça marche, je parle en connaissance de cause mtn :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
[quote="nina7878]oui, alors moi je suis dans un trip "je prefere le direct mais quand j'ai le temps, quand je peux, quand le ciel est beau, qu'il ne fait pas trop froid, que j'ai pas de rendez vous, pas de potesà voir et rien de mieux a faire, mais sinon t inquiete j't' adore". Quand on se voit pas j existe pas, mais quand on se voit il fait la tronche parceque je n ai pas envoye de sms alors que de toutes facons il n y repond jamais ... mais je suis sensee deviner qu il attend apres mes sms auxquels ils ne repond pas, mais lui ca ne lui vient pas a l idee de penser que peut etre j aimerais qu il y reponde...
tout ca pour dire que je pense qu il faut arreter de chercher à les comprendre ...et de trop leur laisser la main-mise sur nous ... meme si moi je n arrive pas à l'appliquer... notre coeur de femme doit etre maso[/quote]

Oui j'crois que c'est ça , ça n'a pas l'air simple pour toi , ces mecs nous font tourner la tête et ils aiment leur situation , t'a bien raison , nos coeurs de femme sont complètement maso !

Jessy57 a écrit :Si il ne vient pas c'est qu'au final tu ne l'intéresses pas & qu'il n'avait pas envie de te connaitre plus que ça. Je suis peut-être crue mais c'est la vérité.
Au moins avec cette solution tu auras la réponse à tes questions. Ne lui écrit pas & attends de voir ce qu'il va faire. Difficile à faire, je sais .. Mais parfois ça marche, je parle en connaissance de cause mtn :)

Oui , j'vais faire ça silence radio tampis j'vais surment tomber de haut mais c'est ce qui faut faire ...c'est dommage quoi puisqu'un jour sur 2 il est super mignon avec moi et là...
M'enfin si j'avais pas envoyé de message , j'serais peut etre encore en train de poroter ( enfin quand même pas )
Merci en tout cas , j'me sens comme une gamine à ecrire tout ça mais bon , mais bon ca fait du bien d'en parler de pas se sentir seule quoi .

Dolce_22 a écrit :

c est le risque a prendre. Mais la conclusion en sera qu il ne te meritait pas. Mais je pense quand meme que tu es defaitiste... attends de voir, ne sois pas si pressée et prends du recul, ne t attache pas à lui comme à une bouée . Comme je me plais à le dire, tu as vecu X années sans lui, tu n as meme pas encore passé du temps avec lui, il ne merite donc pas toute cette peine que tu te fais .

Pour l instant, le mieux est encore de faire comme si tu ne lui avais pas laisse ton num... le laisser venir te chercher, s il veut ...

(perso dans ces cas là, moi j éteint mon portable plusieurs heures, des fois quil y ait une bonne surprise quand je le rallume...et ca me force a ne pas lui ecrire. D ailleurs j ai meme effacé son numero mais je le connais pas coeur alors bon ... mais ca m oblige a taper son num a chaque fois et c est gonflant, donc je peste encore plus contre lui . C est plus facile de pester apres que d attendre comme une nouille lol §§!)
Dolce_22 a écrit :
Jessy57 a écrit :Si il ne vient pas c'est qu'au final tu ne l'intéresses pas & qu'il n'avait pas envie de te connaitre plus que ça. Je suis peut-être crue mais c'est la vérité.

Oui , j'vais faire ça silence radio tampis j'vais surment tomber de haut mais c'est ce qui faut faire ...c'est dommage quoi puisqu'un jour sur 2 il est super mignon avec moi et là...
M'enfin si j'avais pas envoyé de message , j'serais peut etre encore en train de poroter ( enfin quand même pas )
Merci en tout cas , j'me sens comme une gamine à ecrire tout ça mais bon , mais bon ca fait du bien d'en parler de pas se sentir seule quoi .

euh, si toi à 20 ans tu te sens comme une gamine, alors moi tu crois que ca me fait quoi ??? :-k :lol: :lol: :lol:
Lol nina7878 =)

Oui je pense qu'au final , on retombe tous à nos 14/15 ans dans ce genre de situation , j'vais suivre vos conseils et j'vais faire silence radio pendant quelques jours je sais que ça va être dur , que j'vais " prier" pour qu'il pense un minimum à moi ...

Bref , hier ma soeur l'a vu , il était avec un autre pote , et bon les mecs entre eux oublient vite ^^

Ca va être difficile parce que au fond , il me plaisait j'aimais aller au cinéma rien que pour le voir mais je n'aurais jamais penser que je pourrais l'intéresser , oui tu as raison sur un point , je suis très défaitiste pourquoi je ne sais pas et c'est peut etre bien pour ça que certaines histoires n'ont pas vu le jour due à ce cruel manque de confiance en moi ..

Merci en tout cas , pour vos conseils à toutes les 2 et aux autres personnes qui ont répondu à ce sujet .

J'vous fais de gros bisous

Tiens nous au courant si jamais tu as des nouvelles. Je croise les doigts pour toi, & courage, je sais que c'est pas facile, je suis passée par là il y a à peine quelques jours. Mais bon au final ça paye alors, j'espère qu'il en sera de même pour toi )

Bisous bisous
Jessy57 a écrit :Tiens nous au courant si jamais tu as des nouvelles. Je croise les doigts pour toi, & courage, je sais que c'est pas facile, je suis passée par là il y a à peine quelques jours. Mais bon au final ça paye alors, j'espère qu'il en sera de même pour toi )

Bisous bisous

Oui Oui , je vous dirais la suite des évenements , j'ai bcp travaillé la , maintenant à lui de faire ses preuves enfin si je l'interesse réellement...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »