? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense qu'il ya certaines personnes qui vont me prendre pour une folle ou vont penser je ne sais quoi de moi..
Je le redis encore , mais niveau sentimental , on va dire je cumule les mecs compliqués , bizarre etc ..

Bref , sans reparler de mon manque de confiance en moi et le fait que je suis une maladroite en amour , faut que j'écrives même si j'ai l'impression d'être de retour une gamine de 15/16ans qui craque sur un garçon qu'elle ne connait pas.
J'vais peut être commencer à parler de mon histoire..
bon j'vais souvent au cinéma avec mon meilleur ami et son copain , ya un charmant gars " à la caisse " appelons le A. , toujours à me lancer des sourires j'vous raconte pas et aussi à me faire des blagues , bon moi jusque là c'est vrai que je suis assé reservée et j'me dis " c'est normal , d'un coté ce sont des rigolos les gars du ciné puis lui il fait des sourires à tout le monde " sauf que bah j'en ai parler à mon meilleur ami et il m'a avouer qu'il avait vu les sourires et tout c'est dingue quand j'arrive au comptoir je suis limite genée et lui aussi quand il a vu que mon meilleur ami l'avait remarqué..ma mère aussi m'a dit " oh didonc le sourire qu'il t'a fait"
Vous allez me dire , t'es une vraie gamine toi , tu le connais pas , mais tu craques totallement pour lui , ben oui ,déjà je le trouve extrêmement craquant c'est le genre de gars à s'investir énormement , ils font pleins de trucs pour la ville avec son autre collègue ils ont même créer une radio locale , ils font même des vidéos que je me lasse pas de regarder.. mais jtrouve ça grave!
Mais bon à part ,son prénom son âge , avoir le facebook qu'ils ont créer de ce cinéma c'est tout ce que j'ai.

Je me fais des films ou faudrais que j'approfondisse tout ça pour savoir, vous auriez des idées d'approches sans trop faire la fille " relou" ^^.??

Le truc qui me fait peur c'est que j'ai quand même 20 ans et que j'ai l'impression d'être une gamine..^^
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et qui me donneront des conseils..
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
dans la version culottee mais qui peut le faire , on m a fait un plan une fois a l epoque ou j etais serveuse : " mademoiselle, il y a un probleme avec la note : il n y apas votre numero de telephone dessus"..

dans le meme accabit, tu peux jouer sur le ticket, ajouter un clin d oeil de ta part, ou carrement lui demander s il ne serait pas libre pour voir le film avec toi... ou y aller franco et l inviter a prendre un verre apres tout pourquoi ca serait reserver aux mecs ca ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Merci pour ta réponse =)
J'y ai pensé avec l'idée du numéro de téléphone sur le ticket maintenant je sais pas si j'aurais assé de cran pour le faire ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
pas le tien ! tu lui demande le sien... et fait en sorte que les deux copains avec qui tu vas " souvent au ciné", que ces copains donc, ne sont pas ton/tes petits amis... ca peut porter à confusion. Et le mieux, pour etre sure, quite à te prendre un rateau, c est d y aller franco.
si t es timide, tu peux toujours lui retourner ses grands sourires et en rajouter un peu, soft, discrete, surtout pas vulgaire, mais clairement..;
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Je te rassure de suite, c'est super d'être redevenue une gamine de 15/16 ans^^...j'espère même qu'à 70 ans, ça sera encore comme ça, de vivre des instants de bonheur, minimes soient-ils, un garçon te plait et tu fonds littéralement...par contre, je ne te donnerais pas de conseils, je serais du genre à aller souvent au ciné rien que pour le voir, d'ailleurs, tu dois y aller souvent non?..et quel genre de blagues te fait il?
capucina a écrit :Je te rassure de suite, c'est super d'être redevenue une gamine de 15/16 ans^^...j'espère même qu'à 70 ans, ça sera encore comme ça, de vivre des instants de bonheur, minimes soient-ils, un garçon te plait et tu fonds littéralement...par contre, je ne te donnerais pas de conseils, je serais du genre à aller souvent au ciné rien que pour le voir, d'ailleurs, tu dois y aller souvent non?..et quel genre de blagues te fait il?

J'essaie d'y aller le plus souvent possible lol ^^
Ben après les blagues c'est du genre " ah non t'a pas le droit d'aller voir ce film là toi avec un grand sourire" ou " il mdit genre un film alors que jvais voir l'autre et tout " et là un de mes potes avait sorti " mais ne rougit Dolce ! " et lui il avait rougit enfin après on peut pas vrmt savoir ce qui lui passe par la tête mais bon jpense que les prochaines fois jvais bien montrer que je ne suis pas insensible à son humour et son charme surtout :)

nina7878 a écrit :si t es timide, tu peux toujours lui retourner ses grands sourires et en rajouter un peu, soft, discrete, surtout pas vulgaire, mais clairement..;

+1
Je trouve que c'est la meilleure solution. Enfin moi en tout cas, c'est ce que je ferai !
Tu n'as vraiment rien à perdre dans cette histoire, au contraire tout à gagner :D Donc n'attend pas plus longtemps & file vite au ciné faire des grands sourires à ce jeune homme. Il attend peut être simplement un geste plus explicite de ta part avant de faire un pas plus important vers toi ;)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :
nina7878 a écrit :si t es timide, tu peux toujours lui retourner ses grands sourires et en rajouter un peu, soft, discrete, surtout pas vulgaire, mais clairement..;

+1
Je trouve que c'est la meilleure solution. Enfin moi en tout cas, c'est ce que je ferai !
Tu n'as vraiment rien à perdre dans cette histoire, au contraire tout à gagner :D Donc n'attend pas plus longtemps & file vite au ciné faire des grands sourires à ce jeune homme. Il attend peut être simplement un geste plus explicite de ta part avant de faire un pas plus important vers toi ;)

+ 1 il n attend peut etre en effet que ca ! ;)
Et puis au moins, tu seras fixée :D
Je ne supporte pas de vivre dans le doute permanent, ça fait trop mal au bide :lol: Alors fonce miss ! :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Merci pour toutes vos réponses =)
Oui vous avez raison si ya vraiment quelque chose à moi de montrer que je suis aussi intéressée , le fait que j'y vais toujours avec 2 mecs peut aussi porter à confusion ^^
J'vous tiens au courant quand j'y retourne au cinéma en espérant que ce soit bientôt ^^

Encore merci pour vos réponses :)
En passant j'vous souhaite un bon réveillon de Noël ^^

Oh oui tiens nous au courant, j'ai hâte de savoir ce que va donner cette histoire :D

Passe un bon réveillon toi aussi !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Bon les filles , J'vais au cinéma Jeudi ^^
En espérant que mes potes se tiennent bien et ne font rien qui pourrait me mettre dans l'embarras ^^

hé hé tiens nous au courant, et previens tes potes de la jouer discrete !! ;)
y a des fois j aimerais bien retourner à mes 20 ans quand meme ... ceci dit, c est souvent qu on constate qu'on aie 20 ou 40 ans, les émois restent les mêmes, meme si les conditions de vie ne le sont pas... :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »