? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :bon, jess , serieux, ARRETE DE PENSER COMME MOI !!! :lol: :lol: c est agacant, ta derniere phrase est celle qui m'est passée par la tete il n y a pas deux minutes concernant mon propre cas !!!!! t es penible hein ! ;) :lol: :lol: :lol:

pffffffff j'te jure ...!

bon blague mise a part, j espere bien qu on n est pas que toutes les trois à etre comme ca, et vu que je connais des copines pires que moi, ca me rassure un peu lol !!
faut dire qu on n a pas des cas normaux en face de nous . C est quand meme pas difficile de dire "oui ou m....", ou " oui tu me plais" ou " non tu me plais pas" ni de repondre à un simple sms b....de m.... !!!! :cry:

Mais en lui laissant le temps d arriver t es pas obligee de faire la morte comme dolce ( ;) ) tupeux lui faire un coucou de temps en temps, histoire de te rappeler à son bon souvenir et prendre "amicalement" des nouvelles. je crois que de nous trois, tu es celle qui peut se permettre d etre la plus sure du fait que ca lui fera plaisir. Et comme ca lui fera plaisir il te repondra, et cette reponse te soulagera et tu seras repatie pour quelques jours..

Mdr excellent Nina, je t'ai déjà dit les grands esprits se rencontrent c'est inévitable. Je suis une mini-toi ^^

Bon alors si toi tu connais des personnes pire que nous ça me rassure, pcq moi dans mon entourage, déjà toutes mes copines sont casées pratiquement donc .. Le nombre de situation semblable à la mienne reste assez minime. Lol.

Ah oui moi je peux lui écrire c'est sur mais bon, ça risque d'être seulement de temps en temps de toute façon, je vais pas le harceler de messages ça sert à rien. D'ailleurs j'ai même pas eu envie de lui écrire ce soir ATTENTION CA SE FETE lool. Je vais attendre un petit peu. Mais je pense que je lui proposerai moi qu'on se voit une fois, pcq jusque mtn c'est quasiment toujours lui qui m'a proposé, donc je pense que je peux me le permettre. Mais je vais attendre la semaine prochaine :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
euh... j ai pas dit un truc du meme genre, genre hier ou avant hier, que je lui ecrirais pas avant la semaine prochaine ?? non hein, j ai pas dit ca hein, passeque j en suis à 4sms et un mail... mais non j l avais pas dit ...

hum donc bon pour en revenir à mimi-moi (mdrrrr) tu as parfaitement raison, tu peux te permettre d emetre des desideratas de rendez vous ( c est bien dit, hein, admire un peu ... 8) )et si en plus tu n as pas envie d ecrire ce soir, c est que tu vas y aller tranquille et c est c est tres tres bien !! la semaine prochaine c est dans..;euh 1,2,3 ..." jours ! la vache c est long ca ! mdrrrr
peut etre qu il va t ecrire entre les deux ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :euh... j ai pas dit un truc du meme genre, genre hier ou avant hier, que je lui ecrirais pas avant la semaine prochaine ?? non hein, j ai pas dit ca hein, passeque j en suis à 4sms et un mail... mais non j l avais pas dit ...

hum donc bon pour en revenir à mimi-moi (mdrrrr) tu as parfaitement raison, tu peux te permettre d emetre des desideratas de rendez vous ( c est bien dit, hein, admire un peu ... 8) )et si en plus tu n as pas envie d ecrire ce soir, c est que tu vas y aller tranquille et c est c est tres tres bien !! la semaine prochaine c est dans..;euh 1,2,3 ..." jours ! la vache c est long ca ! mdrrrr
peut etre qu il va t ecrire entre les deux ?

Si effectivement tu avais bien dit ça, mais à moins que je ne me trompe, tu lui as écrit le lendemain ..
Olalaaaa il faut que tu arrêtes de lui écrire, il ne mérite vraiment pas que tu lui portes autant d'attention, mais alors vraiment pas. Comme quoi, souvent j'entends que les "jeunes" sont tous des cons, bon déjà j'aime pas trop les généralités comme ça, mais bon tout ça pour dire qu'en fin de compte, il n'y a pas que les jeunes qui sont comme ça. Ca ne s'arrange pas forcément en prenant de l'âge. Bref, Nina, prend du recul, je pense que c'est la seule chose à faire maintenant. Il n'est pas réglo avec toi ce mec, faut voir les choses en face :( . Il faut que tu essayes de te détacher de lui.

Ahah "mini-moi", j'ai toujours adoré cette expression, c'est trop mignon :), enfin bon revenons-en au sujet.
J'ai dit que j'attendrais la semaine prochaine pour lui proposer qu'on se voit, genre le weekend prochain, avant j'ai des exams alors de toutes façons je ne pourrai pas. Ceci dit, si j'en ressent l'envie, je pourrais lui écrire avant pour prendre un peu des nouvelles. Maintenant si effectivement lui, il le fait avant, ça me ferait d'autant plus plaisir. Mais je doute qu'il le fasse, à mon avis, il va pas oser .. On verra bien :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
euh..dis, donc, mini-moi là....je reve pas, dans la meme phrase tu me dis que je suis ET "VIEILLE" ET "CON" ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :lol: :lol: JE REVE !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon t as raison en plus. Et je le sais ! Et il sait que je sais qu il en a rien a faire. Sauf qu a chaque fois ( quand meme fois) qu on a decidé d arreter, on replongeait le lendemain... et la derniere fois que je l ai vu, ca s est tres bien passé, j ai meme eu droit à un ptit mot au nouvel an... alors du coup j ai du mal à comprendre et c est ce qui me gave le plus ...
La difficulté principale c est que je le vois tout les jours, donc a chaque fois que je peste contre lui, je le revois le lendemain alors evidemment ...
Mais bon, comme la on se verra pas pendant un bon moment, j imagine que ca fera cure de sevrage . En esperant que je ne recraque pas quand il reviendra...
mais, je suis fiere de moi, j ai failli lui envoyer un sms aujourd hui, et telephone en main, je me suis dit que finalement j avais rien à lui dire, donc j ai rien fait. Peut etre que dans un moment de crise il m enverra un coucou. MAis je sens que de mon cote, on va essayer un " loin des yeux loin du coeur"... Oui bon d'accord ...ESSAYER j'ai dit ! ne desesperons pas !!! :lol:
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :euh..dis, donc, mini-moi là....je reve pas, dans la meme phrase tu me dis que je suis ET "VIEILLE" ET "CON" ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :lol: :lol: JE REVE !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon t as raison en plus. Et je le sais ! Et il sait que je sais qu il en a rien a faire. Sauf qu a chaque fois ( quand meme fois) qu on a decidé d arreter, on replongeait le lendemain... et la derniere fois que je l ai vu, ca s est tres bien passé, j ai meme eu droit à un ptit mot au nouvel an... alors du coup j ai du mal à comprendre et c est ce qui me gave le plus ...
La difficulté principale c est que je le vois tout les jours, donc a chaque fois que je peste contre lui, je le revois le lendemain alors evidemment ...
Mais bon, comme la on se verra pas pendant un bon moment, j imagine que ca fera cure de sevrage . En esperant que je ne recraque pas quand il reviendra...
mais, je suis fiere de moi, j ai failli lui envoyer un sms aujourd hui, et telephone en main, je me suis dit que finalement j avais rien à lui dire, donc j ai rien fait. Peut etre que dans un moment de crise il m enverra un coucou. MAis je sens que de mon cote, on va essayer un " loin des yeux loin du coeur"... Oui bon d'accord ...ESSAYER j'ai dit ! ne desesperons pas !!! :lol:

Allez courage Nina t'inquiète pas , on va se soutenir lol =)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Mon avis?

Jpense qu'il y a un moment faut arrêter de jouer au chat et à la souris, tu as envie de lui envoyer un sms, tu le fais...

Tu te préserve et ça c'est bien, faut quand même faire gaff...je le trouve quand même plutôt réglo vu de l'exterieur...il est vrai, qu'il aurait pu te dire ça plus tôt, mais il te la dit...même si c'est moins fréquent, il a une pensée pour toi, j'pense qu'il t'apprecie un minimum.

Jpense que vous devriez vous laisser du temps, le temps de vous découvrir avant de faire des plans sur la comète...

C'est vrai, que le truc moi qui m'aurait laisser sceptique, c'est que comme par zazarrrrrrrrrd, juste apres vot' rencontre, il a des soucis, il peut moins te voir etc...mais comme je suis du genre à laisser le benefice du doute, j'aurais pas pour autant lacher l'affaire, j'aurais pris mes distances et basta.

Il flippe aussi peut être de s'engager pour x ou y raisons, ça se tient, en tout cas il semble pas malhonnête
Ego-Brain a écrit :Mon avis?

Jpense qu'il y a un moment faut arrêter de jouer au chat et à la souris, tu as envie de lui envoyer un sms, tu le fais...

Tu te préserve et ça c'est bien, faut quand même faire gaff...je le trouve quand même plutôt réglo vu de l'exterieur...il est vrai, qu'il aurait pu te dire ça plus tôt, mais il te la dit...même si c'est moins fréquent, il a une pensée pour toi, j'pense qu'il t'apprecie un minimum.

Jpense que vous devriez vous laisser du temps, le temps de vous découvrir avant de faire des plans sur la comète...

C'est vrai, que le truc moi qui m'aurait laisser sceptique, c'est que comme par zazarrrrrrrrrd, juste apres vot' rencontre, il a des soucis, il peut moins te voir etc...mais comme je suis du genre à laisser le benefice du doute, j'aurais pas pour autant lacher l'affaire, j'aurais pris mes distances et basta.

Il flippe aussi peut être de s'engager pour x ou y raisons, ça se tient, en tout cas il semble pas malhonnête

Effectivement, il a été sincère avec moi, c'est tout ce que je voulais en fait. J'avais besoin de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête, & si il savait où il/on allait comme ça. Maintenant, je lui en ai parlé, certes, j'aurai préféré que ça vienne de lui, mais au final peu importe. On est au clair tous les deux & c'est ce qui compte.

Du coup qu'il me dise ça, ça me permet de pouvoir prendre du recul vis à vis de la situation parce que c'est vrai qu'avant je me posais, quand même, énormément de questions. Mais bizarrement, ça m'a bien calmé, je me dis qu'on va se revoir très certainement, apprendre à se connaitre & on verra si ça nous mène quelque part. J'ai rien à perdre au final, mais plutôt tout à gagner & puis, qui ne tente rien n'a rien.

Comme tu le dis, c'est vrai que là par contre je reste toujours un peu sceptique sur le fait que juste après notre rencontre les choses ont tourné & que les pb sont arrivés. Mais bon, c'est possible après tout. Ca pourrait être une coïncidence ..

Je pense pas qu'il soit malhonnête non plus. Fin du moins, là pour le coup même si il l'était, je vois pas ce qu'il y gagnerait dans l'histoire .. Si il avait pas envie d'apprendre à me connaître & de voir comment tournerai les choses, il ne s'embêterait pas avec une fille qui habite à 60km de chez lui. Comme je l'ai dit dans un autre post, si il avait envie de voir qqn juste "histoire de", je pense qu'il pourrait voir énormément de filles à proximité. & puis il est quand même pas moche du tout donc, si vraiment c'était de ça dont il avait besoin, il ne s'embêterait pas avec moi.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire & de donner ton avis :)

nina7878 a écrit :euh..dis, donc, mini-moi là....je reve pas, dans la meme phrase tu me dis que je suis ET "VIEILLE" ET "CON" ????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Shocked Laughing Laughing JE REVE !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais, je suis fiere de moi, j ai failli lui envoyer un sms aujourd hui, et telephone en main, je me suis dit que finalement j avais rien à lui dire, donc j ai rien fait. Peut etre que dans un moment de crise il m enverra un coucou. MAis je sens que de mon cote, on va essayer un " loin des yeux loin du coeur"... Oui bon d'accord ...ESSAYER j'ai dit ! ne desesperons pas !!! Laughing

Mais nooooon Nina, je parlais de la gente masculine voyons ! J'aurai pas osé parler de toi comme ça :crazyeyes:

Vu comme tu décris la situation, visiblement il se sert de toi. Quand MONSIEUR a décidé, tu dois être là ! & toi alors dans tout ça ? C'est vraiment pas sain comme relation. Ne te laisse pas faire.
Si vous avez décider de stopper là, tiens toi y. Soit plus forte que lui & résiste !
C'est bien d'avoir résisté à la tentation de lui envoyer un sms. Maintenant, il ne tient qu'à toi de tenir le coup & d'essayer de l'oublier pendant ce laps de temps. Tu n'auras peut être plus cette occasion par la suite, & je pense que c'est le moment où jamais .. Ca va te faciliter la tâche de ne pas le voir. Courage !
meuh oui bien sur, la gente masculine ! ben voyons ... :lol: :lol: :lol:
hum, bon bref, mdrrrrrrr !
meuh oui pas de panique jsuis super forte ( oui bon, d accord, ca aussi je vais essayer ! mdrr) ! meme pas peur !!

mdrrrrrrr j espere que le sevrage va marcher ! je sais que c est pas sain ca fait un an que c est comme ca, que je sais qu il se fout de moi, qu il se sert de moi, que je le lui ai dit d'ailleurs, qu'il n'a jamais contre dit non plus..; mais il me fait craquer alors meme que je n ai pas de senitments pour lui. Tendresse oui, mais ca s arrete là... mais c est peut etre pour ca que j arrive pas à m en detacher, parceque c est pas assez facile . Si c etait facile j aurais deja probablement jeté l affaire, mais il y a resistance donc je ne desespere pas. C'est con hein ? il faut aussi savoir qu à la base c est lui qui m a couru apres, moi j ai rien fait rien dit. Et que j etais de base persuadee que je n entendrais plus parler de lui sitot le "bon moment" passé. Perdu !
bon d accord alors on continue, et il redisparait pendant quelques temps, ne repond a rien comme d hab . Je lache l affaire et la il me dit qu il trouve que je fais la gueule...je l ai renvoye dans ses 18 metres, pour moi c etait reglé, mais pas pour lui.
Bref on se tourne autour.Donc meme si je suis tres surprise de son silence radio, quelque part, ca fait quand meme partie du personnage... je serais pas (quoique) surprise de recevoir un coucou un de ces jours ...quand môssieur sera inspiré...

Bref assez de moi ... Les filles, je vous felicite !! vous etes toutes les deux bien plus zen et plus objectives sur vos situations respectives, et vous avez pris beaucoup de recul depuis ces derniers jours... C est top cool, et vous permettra d aborder les jours qui viennent de maniere plus detendue et ouvertes aux (bonnes) surprises !!!
et ben voilà, je viens d'ouvrir ma boite mail... "bisous bon week end..."... c est malin pffffffffffff
Hey t'inquiète pas , laisse toi désirer un peu , tu peux le rendre jaloux aussi, y'a surment pleins de mecs qui s'intéresse à toi joue sur ça ^^
Histoire de dire tu vois si j'veux j'en ai un autre quand j'veux je peux vivre sans toi ^^

J'avoue que moi même je suis surprise de mon calme mais bon on va pas dire que la situation a évolué depuis malheureusement , seulement voilà , j'compte lui envoyer un message j'ai raison ou pas?

Même si j'aurais préféré que ça vienne de lui ... On peut pas tout avoir .

Oh didonc Nina , il n'est pas très expressif ce garçon là :/ m'enfin il pense tout de même à toi , Allez tout pleins de courage :D

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
ha non, pour ca il n est pas expressif ! mais ca me suffit !!
n empeche que je lui ai repondu que je croyais qu il etait mort ! mdrrr
quant à le rendre jaloux, aucune chance, il s en fout, et meme s il ne s en foutait pas, il ne donnerait pas un indice qui pourrait le montrer !!!
et je ne sais pas s'il pense a moi ou c est juste parcequ il a lu ses mails et vu que je lui en avais envoyé un ...
mais bon j men fous j ai mon bisou c est tout ce que je voulais ! mdrrrrrr (jsuis pas difficile !)

oui je pense que tu peux lui faire un coucou ca ne coute rien, et ca lui fera probablement plaisir !
nina7878 a écrit :ha non, pour ca il n est pas expressif ! mais ca me suffit !!
n empeche que je lui ai repondu que je croyais qu il etait mort ! mdrrr
quant à le rendre jaloux, aucune chance, il s en fout, et meme s il ne s en foutait pas, il ne donnerait pas un indice qui pourrait le montrer !!!
et je ne sais pas s'il pense a moi ou c est juste parcequ il a lu ses mails et vu que je lui en avais envoyé un ...
mais bon j men fous j ai mon bisou c est tout ce que je voulais ! mdrrrrrr (jsuis pas difficile !)

oui je pense que tu peux lui faire un coucou ca ne coute rien, et ca lui fera probablement plaisir !

C'est vrai ça fait toujours plaisir surtout venant d'une personne qui compte pour nous ou qui nous plait ^^
Rien qu'un ptit mot sympa ça redonne de suite le sourire =)

En attendant moi jvais attendre un peu avant d'envoyer , mais bon on verra bien comme on dit qui ne tente rien n'a rien .

Jessy57, je pense que tu es plus sereine, peut être parce que maintenant tu n'as plus le "cul entre deux chaise", tu sais ce qu'il en est... le doute, l'absence de reponse, ça ronge pas mal, c'est clair !

Rien n'est perdu, tu lui plais, prenez votre temps, vois si tu peux lui faire confiance, le temps le dira ;)
nina7878 a écrit :Bref assez de moi ... Les filles, je vous felicite !! vous etes toutes les deux bien plus zen et plus objectives sur vos situations respectives, et vous avez pris beaucoup de recul depuis ces derniers jours... C est top cool, et vous permettra d aborder les jours qui viennent de maniere plus detendue et ouvertes aux (bonnes) surprises !!!

J'espère que tu arriveras toi aussi à prendre du recul sur ta situation. Parce que même si tu dis que tu ressens uniquement de la tendresse pour lui .. Laisse moi avoir des doutes là dessus. Tu pense quand même souvent à lui, tu attends de ses nouvelles, un signe de lui avec tellement d'impatience que pour moi, ça ressemble davantage à des petits sentiments qu'à de la tendresse. Après c'est mon ressenti extérieur. Je peux me tromper, toi seule peut le savoir, faut-il encore être vraiment objective sur ses sentiments & ne pas se voiler la face.

Dolce, pour le sms, je t'ai répondu sur ton topic ! :D

Ego-Brain a écrit :Jessy57, je pense que tu es plus sereine, peut être parce que maintenant tu n'as plus le "cul entre deux chaise", tu sais ce qu'il en est... le doute, l'absence de reponse, ça ronge pas mal, c'est clair !

Rien n'est perdu, tu lui plais, prenez votre temps, vois si tu peux lui faire confiance, le temps le dira Wink

Oui tu as raison ça soulage, disons qu'au moins maintenant, je n'attends pas plus que ce qu'il me donne. Je vais avancer à son rythme & on verra où le vent m'emmène :) . Quoi qu'il arrive je vais profiter des moments passer avec lui, essayer de le séduire un peu plus. & nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
t inquiete, je suis habituée depuis le temps, et non, ne t inquiete pas, je me connais assez pour savoir que ca ne va pas plus loin que de la grosse tendresse, ce qu il sait aussi d ailleurs, auquel il n a pas repondu non plus, mais plusieurs choses dans son attitude me font penser qu il ne se fout pas autant de moi qu il veut bien le pretendre...cadoit aussi etre pour ca que je lache pas, meme si je peste et l insulte mentalement tres frequemment lol !!! d ailleurs ca soulage.

n empeche bravo pour ton recul, quand tu arrice a dire que tu prends que ce qu il te donne ... j espere juste que mini-moi e me ressmble pas de trop, sinon c est comme ca aujourd hui parceque t es zen, mais si demain t es en coup de blues, ca ne sera pas la meme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »