Ego-Brain a écrit :Mon avis?
Jpense qu'il y a un moment faut arrêter de jouer au chat et à la souris, tu as envie de lui envoyer un sms, tu le fais...
Tu te préserve et ça c'est bien, faut quand même faire gaff...je le trouve quand même plutôt réglo vu de l'exterieur...il est vrai, qu'il aurait pu te dire ça plus tôt, mais il te la dit...même si c'est moins fréquent, il a une pensée pour toi, j'pense qu'il t'apprecie un minimum.
Jpense que vous devriez vous laisser du temps, le temps de vous découvrir avant de faire des plans sur la comète...
C'est vrai, que le truc moi qui m'aurait laisser sceptique, c'est que comme par zazarrrrrrrrrd, juste apres vot' rencontre, il a des soucis, il peut moins te voir etc...mais comme je suis du genre à laisser le benefice du doute, j'aurais pas pour autant lacher l'affaire, j'aurais pris mes distances et basta.
Il flippe aussi peut être de s'engager pour x ou y raisons, ça se tient, en tout cas il semble pas malhonnête
Effectivement, il a été sincère avec moi, c'est tout ce que je voulais en fait. J'avais besoin de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête, & si il savait où il/on allait comme ça. Maintenant, je lui en ai parlé, certes, j'aurai préféré que ça vienne de lui, mais au final peu importe. On est au clair tous les deux & c'est ce qui compte.
Du coup qu'il me dise ça, ça me permet de pouvoir prendre du recul vis à vis de la situation parce que c'est vrai qu'avant je me posais, quand même, énormément de questions. Mais bizarrement, ça m'a bien calmé, je me dis qu'on va se revoir très certainement, apprendre à se connaitre & on verra si ça nous mène quelque part. J'ai rien à perdre au final, mais plutôt tout à gagner & puis, qui ne tente rien n'a rien.
Comme tu le dis, c'est vrai que là par contre je reste toujours un peu sceptique sur le fait que juste après notre rencontre les choses ont tourné & que les pb sont arrivés. Mais bon, c'est possible après tout. Ca pourrait être une coïncidence ..
Je pense pas qu'il soit malhonnête non plus. Fin du moins, là pour le coup même si il l'était, je vois pas ce qu'il y gagnerait dans l'histoire .. Si il avait pas envie d'apprendre à me connaître & de voir comment tournerai les choses, il ne s'embêterait pas avec une fille qui habite à 60km de chez lui. Comme je l'ai dit dans un autre post, si il avait envie de voir qqn juste "histoire de", je pense qu'il pourrait voir énormément de filles à proximité. & puis il est quand même pas moche du tout donc, si vraiment c'était de ça dont il avait besoin, il ne s'embêterait pas avec moi.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire & de donner ton avis
nina7878 a écrit :euh..dis, donc, mini-moi là ....je reve pas, dans la meme phrase tu me dis que je suis ET "VIEILLE" ET "CON" ????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Shocked Laughing Laughing JE REVE !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais bon t as raison en plus. Et je le sais ! Et il sait que je sais qu il en a rien a faire. Sauf qu a chaque fois ( quand meme fois) qu on a decidé d arreter, on replongeait le lendemain... et la derniere fois que je l ai vu, ca s est tres bien passé, j ai meme eu droit à un ptit mot au nouvel an... alors du coup j ai du mal à comprendre et c est ce qui me gave le plus ...
La difficulté principale c est que je le vois tout les jours, donc a chaque fois que je peste contre lui, je le revois le lendemain alors evidemment ...
Mais bon, comme la on se verra pas pendant un bon moment, j imagine que ca fera cure de sevrage . En esperant que je ne recraque pas quand il reviendra...
mais, je suis fiere de moi, j ai failli lui envoyer un sms aujourd hui, et telephone en main, je me suis dit que finalement j avais rien à lui dire, donc j ai rien fait. Peut etre que dans un moment de crise il m enverra un coucou. MAis je sens que de mon cote, on va essayer un " loin des yeux loin du coeur"... Oui bon d'accord ...ESSAYER j'ai dit ! ne desesperons pas !!! Laughing
Mais nooooon Nina, je parlais de la gente masculine voyons ! J'aurai pas osé parler de toi comme ça :crazyeyes:
Vu comme tu décris la situation, visiblement il se sert de toi. Quand MONSIEUR a décidé, tu dois être là ! & toi alors dans tout ça ? C'est vraiment pas sain comme relation. Ne te laisse pas faire.
Si vous avez décider de stopper là , tiens toi y. Soit plus forte que lui & résiste !
C'est bien d'avoir résisté à la tentation de lui envoyer un sms. Maintenant, il ne tient qu'à toi de tenir le coup & d'essayer de l'oublier pendant ce laps de temps. Tu n'auras peut être plus cette occasion par la suite, & je pense que c'est le moment où jamais .. Ca va te faciliter la tâche de ne pas le voir. Courage !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "