? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petiteOre a écrit :si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol!

Idem pour moi , mais que moi à 28 ans je désespère ok mais toi tu as 19 ans ... lol
Aprés les mecs bien ne courent pas les rues !!! et en plus ils cherchent la perfection!! Ils ont rien compris!!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :Aprés les mecs bien ne courent pas les rues !!! et en plus ils cherchent la perfection!! Ils ont rien compris!!!

Hummm Princesse... On peut aussi l'appliquer aux filles celle là... 8)
petiteOre a écrit :Par contre je ne considère pas trop cette histoire comme un film, donc qu'il y ai suspens ou pas, cela m'importe peu, je préférerai qu'il n'y en ai pas a choisir, ne pas attendre comme une jeune stupide. (pour ne pas dire autre chose.)

Merci les filles pour vos POST, le petit papillon tout moche que je suis aimerait bien s'envoler, passer a autre chose, tout simplement car je le veux. Mais je ne supporte pas le mensonge, et tant qu'il ne m'aura pas dit la vérite, le pourquoi, avant cette longue attente il me disait que je lui manquait qu'il voulait me voir, et qu'après ce laps de temps il prend une tout autre décision.

Je ne l'appelle plus. Etant très croyante, (il m'avait demandé que je lui apprenne les bases de mes croyances) je lui ai juste envoyé un canthiques par messages, qui relatait un peu sa situation. Depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles. son dernier message était " je t'ai promis que je viendrai, je te dirai quand même si c'est que 15 min, bisous..." Wahou ca c'est du message.

Enfin voila je vous tiens au courant!
[b]si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol
![/b]

Oui, j'en connais un mais il habite Limoges , ça te fera loin je pense :lol: puis tu as le temps tu es jeune ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
gamani a écrit :
petiteOre a écrit :Merci les filles pour vos POST, le petit papillon tout moche que je suis aimerait bien s'envoler, passer a autre chose, tout simplement car je le veux. Mais je ne supporte pas le mensonge, et tant qu'il ne m'aura pas dit la vérite, le pourquoi, avant cette longue attente il me disait que je lui manquait qu'il voulait me voir, et qu'après ce laps de temps il prend une tout autre décision.

Hey !! Au vu de ta photo de profil, tu es loin d'être moche !! Tu es même très jolie !!

si vous connaissais je recherche un homme bien si ca existe encore lol!

Suis là moi mais je suis un papy comparé à toi :lol: :lol:

J'en vois un ici aussi ;) :sifl:
Heu 30 ans Papy :?: ou la la :roll:
L'amour n'a pas d'âge ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :Aprés les mecs bien ne courent pas les rues !!! et en plus ils cherchent la perfection!! Ils ont rien compris!!!

Hummm Princesse... On peut aussi l'appliquer aux filles celle là... 8)

Hé oui gamani cela s'applique aussi aux filles :roll: ;)
2achetés=1Gratuit
Juste petite ore, si je peux me permettre, je pense que c'est ton côté spirituel qui l'a fait fuir.Je pense.
Tu es une fille sérieuse visiblement, entière et généreuse, mais à l'avenir, tu peux continuer à être gentille, mais uniquement avec les personnes qui le méritent et que tu connais!!!

Comme tu es entière ( je transpose, comme moi) cela te parait inconcevable ce qu'il a fait.

Et pourtant, ça ne sera ni le premier, ni le dernier...

J'espère me tromper, sincèrement, et que cela ne se passe pas comme cela. Mais si cette histoire se termine, souffle, respire, oublie car tu as TOUT à vivre.
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Et pourtant, ça ne sera ni le premier, ni le dernier...

.

malheureusement!!!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
BRUCE_44000 a écrit :
TuttiFruiti a écrit :Récupérer quel qu'un avec tant de problème ? Mauvais plan ^^ On en a asser nous meme :D

Te prend pas la tete envole toi petit papillon :D

Donne des nouvel quand meme :)

Quelle avis égoiste et dénués de sentiments les meilleurs, enfin c'est comme çà que je le perçois.
Finalement: il y a que le suspens qui est retenu, ici.

Alors Mr Bruce , suite à votre mp apprenez à lire tout les messages et non survolé le topic à la diagonal ,avant de venir juger les personnes en mp :!: Voici une phrase tiré du premier message poser sur ce topic par PetiteOre "Hors son dernier message remonte a mardi soir (le 15) , il me dit que je lui manque qu'il a hâte de me voir vendredi (le 2 décembre). "
Donc chez mois cela fait bien plus de 15 jours et non 6 sans nouvelles, puis il nombre de jours ça hein, le vif du sujet étant bien "Plus de nouvelles depuis une semaine... "
Donc vous venez me dire que l'on tire des conclusions hâtives, déjà d'une pourquoi pas le dire à toutes les personnes ici (vu que vous m'avez dis en mp que vous allez mp tout le monde).
Le mp = message privé donc merci de ne plus me contacter car nous n'avos pas :élevé les cochons ensemble :!:
Merci :!:
2achetés=1Gratuit
Sinon comment vas tu Aurélie :?:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :
BRUCE_44000 a écrit :
TuttiFruiti a écrit :Récupérer quel qu'un avec tant de problème ? Mauvais plan ^^ On en a asser nous meme :D

Te prend pas la tete envole toi petit papillon :D

Donne des nouvel quand meme :)

Quelle avis égoiste et dénués de sentiments les meilleurs, enfin c'est comme çà que je le perçois.
Finalement: il y a que le suspens qui est retenu, ici.

Alors Mr Bruce , suite à votre mp apprenez à lire tout les messages et non survolé le topic à la diagonal ,avant de venir juger les personnes en mp :!: Voici une phrase tiré du premier message poser sur ce topic par PetiteOre "Hors son dernier message remonte a mardi soir (le 15) , il me dit que je lui manque qu'il a hâte de me voir vendredi (le 2 décembre). "
Donc chez mois cela fait bien plus de 15 jours et non 6 sans nouvelles, puis il nombre de jours ça hein, le vif du sujet étant bien "Plus de nouvelles depuis une semaine... "
Donc vous venez me dire que l'on tire des conclusions hâtives, déjà d'une pourquoi pas le dire à toutes les personnes ici (vu que vous m'avez dis en mp que vous allez mp tout le monde).
Le mp = message privé donc merci de ne plus me contacter car nous n'avons pas :élevé les cochons ensemble :!:
Merci :!:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :Sinon comment vas tu Aurélie :?:

Merci Pink-lady pour toutes tes réponses, pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je l'ai prévenue que demain je vais à l’hôpital pour me faire opérer. Aucun message rien. Je me dis clairement que même s'il va mal, la moindre des choses quand on tient a quelqu'un c'est de lui écrire donc je commence vraiment a croire ce que je me retenais de penser avant de l'avoir vu. Mais bon. Au moins cela me force vraiment a me détacher de lui..
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
petiteOre a écrit :
Pink-Lady a écrit :Sinon comment vas tu Aurélie :?:

Merci Pink-lady pour toutes tes réponses, pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je l'ai prévenue que demain je vais à l’hôpital pour me faire opérer. Aucun message rien. Je me dis clairement que même s'il va mal, la moindre des choses quand on tient a quelqu'un c'est de lui écrire donc je commence vraiment a croire ce que je me retenais de penser avant de l'avoir vu. Mais bon. Au moins cela me force vraiment a me détacher de lui..

Si il tiendrait ne serait ce qu a toi il s inquieterait pour toi :(

Les mecs disent beaucoup de choses, mais n'en pensent meme pas la moitié allé zou!!!!

En tout cas bon courage pour ton opération :)

princesse64 a écrit :

Les mecs disent beaucoup de choses, mais n'en pensent meme pas la moitié allé zou!!!!

Non mais tu n'arrètes pas... :roll: Tu es en croisade en ce moment ? :lol:
gamani a écrit :
princesse64 a écrit :

Non mais tu n'arrètes pas... :roll: Tu es en croisade en ce moment ? :lol:

pourquoi tu dis ça gamani??

princesse64 a écrit :pourquoi tu dis ça gamani??

Eh bien, c'est pas le premier post ou tu écris des remarques sur les hommes...
Rien de bien méchant bien sur mais des hommes bien y en a, tous ne sont pas conformes au stéréotypes que je lis souvent ici...

Après, je ne t'en veux pas hein ;)
Je peux comprendre qu'après quelques galères, tu puisse nous en vouloir :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »