? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, j'aurai préféré que mon premier post sur ce site ne soit pas sur ce sujet mais bon...

Je me lance.
Je sors d'une relation de 3 ans qui fut houleuse, et qui m'a envoyé à l’hôpital... Après ca, j'ai décidée de ne plus me laisser faire, de ne plus me faire prendre pour plus bête que je ne suis. je me suis inscrite sur un site de rencontre pour rire, et pour savoir si je pouvais toujours plaire un peu.
au bout de 2 jours, un jeune homme est venu me parler, très mignon. On s'est tout de suite très bien entendu. Il a fait 500 km pour me voir, et ce face a face fut formidable.Il a 25 ans et m'a avoué qu'il avait une petite fille dont il n'a pas la garde (ce qui ne me dérange pas). Il a eu de nombreux soucis familiaux, et je sens qu'il est atteint par cela. Il est pompier (au moment de notre rencontre). Nous allons a une soirée il m'embrasse, me fait comprendre que je lui plait. Nous nous revoyons la semaine d'après pendant 3 jours ou il a refait 500km pour moi. c'était magique. Entre temps nous avons de très longues discussions par sms et téléphone.
Il part pour retourner a la caserne (il est en formation) et m'annonce qu'il souhaite partir des pompiers. J'ai très peu de nouvelles, mais ayant fait l'armée je sais que c'est très dur d'en donner.
Il décide donc de quitter les pompier et m’envoie un message (le 13) pour me dire que c'est bon et qu'il fini samedis (donc samedis dernier le 19.)
Hors son dernier message remonte a mardi soir (le 15) , il me dit que je lui manque qu'il a hâte de me voir vendredi (le 2 décembre).
Et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Il a fini a la caserne depuis avant-hier donc peut utiliser son portable (qui en plus est allumé).
Cela fait donc 1 mois que nous sommes ensemble et nous sommes plus que fusionnels, c'est même impressionnant.
C'est un homme très mature, et sérieux que je n'imagine pas malhonnête au point de me faire poireauter pendant tout ce temps. Il m'a certifié ne pas se foutre de moi, et qu'il comprenait tout ce que j'avais vécu et que lui ne me ferai jamais cala.

Petite précision je ne sais pas ou il est depuis qu'il a quitté sa caserne qui est à Paris, moi étant à Tours.

Je ne connais personne de son entourage, et j'ai eu beau l'appeler lui envoyer des messages, je n'ai aucune réponse, et je suis très inquiète.

Donc voila je ne sais plus trop quoi faire :(
En espérant que vous pourrez m'aider ou me conseiller.
Merci beaucoup!
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
oula!!!
juste une chose il y a des choses qui ne s explique pas parfois, mais soit il t a prise pour une idiote c est possible meme si il t a dit qu il ne le ferait pas...
soit et bien il a pris peur ça arrive souvent aux hommes... dans le second cas laisse le et il reviendra tout seul si il a vraiment quelque chose pour toi...
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Evidemment on ne peut pas totalement exclure l'hypothèse selon laquelle il t'aurait pris pour une truffe, mais si ça se trouve il n'a pas pu quitter la caserne le 19 comme prévu et par conséquent ne peut pas encore te donner de nouvelles.
Bon bah finalement ma réponse est arrivée plus vite que prévu. Donc je vous laisse la lire et dites moi ce que vous en pensez..

coucou aurélie désolé de ce laps de temps sans nouvelles. tu es une fille exceptionnelle avec des qualités que l'on retrouvent rarement chez une fille. j'en suis encore sous le charme en réalité tout chez toi fait ton charme, même ton intelligence me séduit. avec toi j'apprends des choses,je m'ennui jamais, c'est quelque chose de peu banal c'est la première fois que j'ai une affinité de la sorte et c'est très plaisant. A aucun moment je ne t'ai manqué de respect ni menti j'ai vraiment une admiration pour toi et un respect immense. Aujourd'hui en ce qui me concerne je me dois de te dire que l'on s'est renco,tré au mauvais moment dune partir de ma vie, je ne peux continuer a vire une relation alor que je ne me gère même plus moi même. J'ai fait un choix stopper mon travail pour une éventuelle reconversion mais voila je suis perdu totalement perdu j'ai l'impression de ne plus avoir de famille de plus pouvoir compter sur qui que ce soit et toi tu te retrouve en plein milieu de ma vie toi qui a déjà tant souffert je ne peux pas me permettre de te faire souffrire. Puis cette sensation que j'ai de ne pouvoir rien faire pour toi me désespère. Je suis persuadé que ma décison te fera moins souffrir que ce que nous réserve l'avenir. Sache que c'est dur pour moi j'ai des sentiments très forts pour toi je te le promet mais c'est pas le moment, j'aurai aimé que ca fonctionne mais je préfère que ma vie aille mieux avant de m'avancer. Tu me manques. je te laisse penser ce que tu veux de moi, sache que je t'oublie pas. je crois en nous ca peut te paraitre paradoxal mais c'est vrai. je veux juste que le destin fasse bien les choses et qui sait peut être qu c'était pas moi qui te correspondait l'avenir nous le dira. ne me hais pas stp[/b]
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
petiteOre a écrit :Bon bah finalement ma réponse est arrivée plus vite que prévu. Donc je vous laisse la lire et dites moi ce que vous en pensez..

coucou aurélie désolé de ce laps de temps sans nouvelles. tu es une fille exceptionnelle avec des qualités que l'on retrouvent rarement chez une fille. j'en suis encore sous le charme en réalité tout chez toi fait ton charme, même ton intelligence me séduit. avec toi j'apprends des choses,je m'ennui jamais, c'est quelque chose de peu banal c'est la première fois que j'ai une affinité de la sorte et c'est très plaisant. A aucun moment je ne t'ai manqué de respect ni menti j'ai vraiment une admiration pour toi et un respect immense. Aujourd'hui en ce qui me concerne je me dois de te dire que l'on s'est renco,tré au mauvais moment dune partir de ma vie, je ne peux continuer a vire une relation alor que je ne me gère même plus moi même. J'ai fait un choix stopper mon travail pour une éventuelle reconversion mais voila je suis perdu totalement perdu j'ai l'impression de ne plus avoir de famille de plus pouvoir compter sur qui que ce soit et toi tu te retrouve en plein milieu de ma vie toi qui a déjà tant souffert je ne peux pas me permettre de te faire souffrire. Puis cette sensation que j'ai de ne pouvoir rien faire pour toi me désespère. Je suis persuadé que ma décison te fera moins souffrir que ce que nous réserve l'avenir. Sache que c'est dur pour moi j'ai des sentiments très forts pour toi je te le promet mais c'est pas le moment, j'aurai aimé que ca fonctionne mais je préfère que ma vie aille mieux avant de m'avancer. Tu me manques. je te laisse penser ce que tu veux de moi, sache que je t'oublie pas. je crois en nous ca peut te paraitre paradoxal mais c'est vrai. je veux juste que le destin fasse bien les choses et qui sait peut être qu c'était pas moi qui te correspondait l'avenir nous le dira. ne me hais pas stp[/b]

Il a l'air d'aller vachement mal et je ne pense pas qu'il t'ait pris pour une truffe. Si tu lui as raconté que tu avais beaucoup souffert avant il a peur de te faire sombrer avec lui.

A toi de voir ce que tu veux lui répondre.
il a l'air mal oui, à toi de voir..
bon courage :D
Si tu as envie de continuer avec lui, tu pourrais peut-être lui répondre que tu n'es pas d'accord avec lui ? Que tu veux simplement passer des bons moments avec lui, que ça pourra pas vous faire de mal ? Que s'il n'a personne autour de lui, ça peut changer ?

Essaye au moins de le convaincre de te voir en face, pour discuter de tout ça : dis-lui peut-être que s'il faut rompre, rien ne presse, que vous avez quand même le temps pour une discussion à ce sujet ?

Je sais pas s'il veut vraiment rompre en fait... Ou s'il veut entendre "non reste", je sais pas, c'est ambigu...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?
Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?
MademoiselleK a écrit :Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?

Ca peut aussi être un homme sincère (si si, ça existe !!) qui dit tout simplement la vérité...
Y a pas QUE des menteurs / salauds / baratineurs...
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?

Ca peut aussi être un homme sincère (si si, ça existe !!) qui dit tout simplement la vérité...

Et il n'y a pas QUE des hommes sincères
gamani a écrit :

je suis d'accord avec gamani c'est impossible de savoir s'il dit la vérité ou pas, mais par principe il faut lui laisser une chance de dire la vérité.
MademoiselleK a écrit :
gamani a écrit :

Et il n'y a pas QUE des hommes sincères

Mais alors pourquoi partir du principe qu'il est suspect ?
Quoi qu'il en soit ça ne démarrait pas super bien de toute manière...
saralou a écrit :
gamani a écrit :

je suis d'accord avec gamani c'est impossible de savoir s'il dit la vérité ou pas, mais par principe il faut lui laisser une chance de dire la vérité.

Par " principe " je ne laisserais aucune chance a un homme qui m'ignore pendant 15 jours pour venir me dire au final que ça ne va pas . Il aurait pu le faire avant , répondre a ses messages , l'empecher de s'inquieter par un simple " tout va bien j'ai besoin d'un peu de temps pour faire le point " afin quelle ne l'imagine pas mort ou qu'elle ne se sente pas prise pour une conne . Manque de respect flagrant a mes yeux .

Je ne dis pas qu'il ment ou pas , je n'en sais rien pas plus que vous . Mais je me fais une idée avec les informations qui me sont données .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »