? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais dire saucisse, pas salope :sifl: :mrgreen:

1/ Elle lui annonce par texto (le genre de truc que si on me le faisait je ferais l'aller retour juste pour lui en foutre une)
2/ Elle l'a quand même fait bien mariner...

Bref, non, désolée, je maintiens ce que je pense d'après les infos que j'ai eues. Sur ce coup, elle a chié dans la colle.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je voulais dire saucisse, pas salope :sifl: :mrgreen:

:lol::lol::lol::lol:
Don't sweat the small stuff.
Hey du calme mesdemoiselles !

Je ne vais pas l'accuser ou la traiter sans réellement savoir... Comme l'a dit Darlee-Doo, elle a peut-être été sincère jusqu'au bout !

De toute façon, je ne peux pas l'obliger à me dire la vérité donc mieux vaut éviter de s'attarder sur des hypothèses...

Ca me fait mal mais tant pis, des claques dans la gu... j'en ai reçues quelques unes et celle-ci n'est surement pas la dernière !
gamani a écrit :Hey du calme mesdemoiselles !

Je ne vais pas l'accuser ou la traiter sans réellement savoir... Comme l'a dit Darlee-Doo, elle a peut-être été sincère jusqu'au bout !

De toute façon, je ne peux pas l'obliger à me dire la vérité donc mieux vaut éviter de s'attarder sur des hypothèses...

Ca me fait mal mais tant pis, des claques dans la gu... j'en ai reçues quelques unes et celle-ci n'est surement pas la dernière !

Mais euh pardon euh.
Désolé hein miss Do, je n'aime vraiment pas les présomptions de culpabilité... ;)

Il m'arrive souvent d'en être la cible donc...
gamani a écrit :Désolé hein miss Do, je n'aime vraiment pas les présomptions de culpabilité... ;)

Sauf que je la présumais innocente, mais passons. Tu as une autre fille en vue, hein, dis, hein?
Darlee-doo a écrit :
gamani a écrit :Désolé hein miss Do, je n'aime vraiment pas les présomptions de culpabilité... ;)

Sauf que je la présumais innocente, mais passons. Tu as une autre fille en vue, hein, dis, hein?

Je disais plutot ça pour Yuutsu, mais sans lui en vouloir bien sur, l'impulsivité ça a du bon parfois ;)

Et non, je n'ai aucune autre fille en vue, c'est pas facile d'en rencontrer... Et puis je ne suis pas du genre à butiner plusieurs fleurs en même temps ;)
Yuutsu a écrit :Je voulais dire saucisse, pas salope :sifl: :mrgreen:

1/ Elle lui annonce par texto (le genre de truc que si on me le faisait je ferais l'aller retour juste pour lui en foutre une)
2/ Elle l'a quand même fait bien mariner...

Bref, non, désolée, je maintiens ce que je pense d'après les infos que j'ai eues. Sur ce coup, elle a chié dans la colle.

:lol:
Heu oui, elle n'a pas assuré ,car elle le savait d'avance car même Gamani a vu une différence de plus en plus chaque jour, plus de petits surnoms...
Puis par texto c'est vache :roll:
Tiens ça me fais penser à l'histoire d'Aurélie mais à l'envers :roll: comme quoi il n'y a pas de différence niveau homme ou femme en ce qui concerne la franchise...
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
gamani a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Je disais plutot ça pour Yuutsu, mais sans lui en vouloir bien sur, l'impulsivité ça a du bon parfois ;)

Et non, je n'ai aucune autre fille en vue, c'est pas facile d'en rencontrer... Et puis je ne suis pas du genre à butiner plusieurs fleurs en même temps ;)

Alors là je dis respect Mr Gamani =D> =D> déjà que je pense que tu es une personne bien , la avec cette phrase je te tire ma révérence ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
:oops: :oops: :oops:
gamani a écrit ::oops: :oops: :oops:

En même temps, et sans vouloir retirer aucun mérite au jeune homme, c'est chaud de trouver des fleurs en décembre.

Je connais le chemin :arrow: :lol:
Mouahahah! Darlee!!!

Désolée, si je t'ai heurté Gamani,mais effectivement, j'agis (et parle) souvent par impulsion, et (encore une fois, avec les données que tu nous a livré), je ne trouve pas ça top quand même.
Après, salope, c'est un terme que j'emploie même pour mes copines, alors j'imagine qu'il doit être moins fort pour moi que pour certain(e)s.

J'espère que tu retrouveras une jolie fleur a butiner :kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Et voilà une crétine de plus ;)

allé!! next!!!!
(décidement je l aime ce mot lol)
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
princesse64 a écrit :allé!! next!!!!
(décidement je l aime ce mot lol)

:lol: :lol: :lol:

nan mais moi je suis d'accord, c'est si ce n'est dégueulasse, totalement incorrect, quitte à ne pas répondre pour faire sentir la distance, on ne lâche pas par SMS
[quote="zotch"]nan mais moi je suis d'accord, c'est si ce n'est dégueulasse, totalement incorrect, quitte à ne pas répondre pour faire sentir la distance, on ne lâche pas par SMS[/quote

Ils étaient pas mariés non plus, hein?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »