? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, vous en avez de la chance; pour moi, la plupart de temps, c'est juste agréable, sans plus.Et pourtant mon partenaire actuel est l'homme avec leqel je me lâche complètement; je suis totalement déshnnibée avec lui. Malgré celà,c'est loin d'être le nirvana :( Et pourtant il s'applique, le pauvre...il aimerait tellement me faire grimper aux rideaux mais bon :?
Perso, pareil : avec mon ex ca ne me faisait rien.. Je pense pourtant être clitoridienne, mais je ne sentait aucun plaisir. Juste l'impression d'une grosse limace comme dit sur la première page!

Mon copain actuel, on l'a pas encore fait (on ne se voit que tous les 2/3 mois, distance oblige), autant on a testé des trucs, autant il ne me l'a jamais fait (on s'est vu 3 fois en tout). Je pensais qu'il n'aimait pas ça alors sachant l'expérience avec mon ex, ca ne me gênait pas.. Sauf que la dernière fois que l'on s'est vu, il a tenté une approche.. En dormant sur mes jambes, il a soufflé là où il fallait, et , bizarrement, j'avais envie qu'il teste, mais un peu embarrassée j'ai pas réagis. Mais en décembre, je pense qu'il va tester quand on se reverra.. De toute façon, si je n'aime pas je lui dirait. En espérant qu'il me fasse renouer avec haha
Remise en mains propres sur Paris :)

Vêtements laves et repasses avant expédition !

N’hésitez pas a me contacter si besoin.
Sans hesiter mon preliminaire preferer un pure bonheur de sentir votre sex reagir a nos caresses.
Moi j'adore ca!
Au début j'étais vraiment gênée et j’avais peur aussi, qu'il trouve que ca a mauvais gout etc etc... mais je sais que, lui aussi, adore me faire plaisir de cette manière.
Par contre, depuis trois ans que je suis avec lui, je me "lâche" seulement depuis quelques semaines.. cela a été tres dure et quand il m'en faisait un, je pensai toujours trop (je me demandai si il se forçait pas pour me faire plaisir, si j'été bien épilée, si ca sentais pas mauvais etc etc..." ) et puis, un jour, c'été tellement bien que je suis arrivée à l'orgasme et depuis je me lâche complétement, je ne pense plus a rien quand il m'en fait un et je me concentre sur les sensations ! Je pense que c'est là, la clef du plaisir pendant un cunnilingus !
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
je comfirme le cunni est une excellente friandise ...; j'arrive pas a m'en lasser ....
a faire sans moderation ....
Au début de notre relation, mon copain avait l'habitude de le faire sans vraiment m'avoir demandé si j'aimais, et pour ma part, je n'avais jamais testé avant.

Alors, je ne trouve pas ça désagréable, mais disons que... j'ai tellement été habituée à avoir un orgasme clitoridien par moi-même que j'ai du mal à jouir de cette manière, donc ça devient vite longuet.

Au final, ça m'excite, mais sans plus. Du coup, on ne le fait plus, et ça ne me manque pas vraiment, juste quelques fois où j'ai envie qu'il aille plus loin, mais ça reste rare.

Je préfère de loin quand il s'y aventure avec ses doigts agiles :sifl:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Ma compagne adore cette caresse linguale au point de me le demander à chaque fois (mais de toute façon j'adore le faire )
.
Bien sur la technique est trés importante pour que ça soit réussi , beaucoup d'effleurement , de tendresse et de douceur car c'est un bel endroit fragile .

L'odeur ni le gout ne sont génant dans la mesure ou comme la plupart femmes elle a une bonne hygiéne corporelle.
Il est certain qu'un cunni "fin de journée" sera forcémment différent que juste apres la douche mais ça reste acceptable et finalement naturel. :)
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
Perso j'adore en plus depuis quelque temps avec mon homme on a un petit jeux c'est donnant donnant lol

car avant il y avait que lui qui en profiter des plaisir oraux pour dire je me suis meme fait percer la langue pour lui (enfin pas que pour lui non plus pour moi aussi depuis le temps que j'en voulais un de piercing a cet endrois)

en tout ca il c'est si prendre et c'est le pied total
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière
il parait que si le cunilingus est vraiment bien fait , l'orgasme féminin peut etre trés violent au point de déclencher l'effet femme fontaine .
( sur ce dernier point on ne sait si c'est un mythe ou une réalité ? ) :?: :roll:
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
Bah moi j'aime pas.
Je me sens seule parce que j'ai l'impression de me masturber, du coup ça me declenche aussitôt des fantasmes que j'utilise quand je me masturbe et qui n'ont rien à voir avec mon amoureux. Je me sens vraiment seule lol.
En plus j'ai pas de bol je tombe toujours sur des mecs qui adorent ça. Du coup je me force pour leur faire plaisir et ça me déconecte du rapport à deux.
Ce n'est pas ce que je préfère. Disons que ça me plait 5 minutes, après ça me soule, je m'ennuie...
J'aime pas. Je sais pas ce qu'ils voient de là, donc je suis incapable de me détendre, résultat : zéro effet sur moi.
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »