? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dédoublement de personnalité :!: Dr Jekyll et Mr Hyde :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Et elle a changé de pseudo c'est sonia_k maintenant :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Chantillyfraise a écrit :es tu mature? ou peut être un troll :shock: :shock: je suis désolée de ce message mais je me dis qu'il y'a anguille sous roche...

Chantillyfraise, tu avais raison :lol:

rho la honte avec mon bénéfice du doute :oops:

A Lati ou Sonia (enfin bref...) encore 10 ans de moins (avant c'était 32 si je me souviens bien) on se rapprochera de l'âge du collège. Ouf... on comprend mieux ;) Allez, la prochaine fois que tu le vois à la colo, tu t'énerves pas, tu le frappes pas, et ça finira bien par s'arranger.

j'espère qu'il court vite le gars...
BarbaraAnn a écrit :Allez, la prochaine fois que tu le vois à la colo, tu t'énerves pas, tu le frappes pas, et ça finira bien par s'arranger.

j'espère qu'il court vite le gars...

:lol:
J'espère qu'il maîtrise la double esquive, sinon va falloir qu'il se fasse donner des cours par Numérobis :lol:
Soyons dans l'énorme...
si cet homme t'intéresse fonce va le voir! ne le laisse pas s'échapper! Le pauvre tu l'as bien rabroué! Si tu ne fais rien et que tu souhaites être avec lui c'est à toi d'aller vers lui car il ne viendra plus cette fois. Le vrai courage n'est pas d'ignorer la peur mais de la surmonter!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »