? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"T'es un mignon petit chat" de la part de mon copain (oui mon surnom c'est Chaton ^^')

Ou alors le "t'es toute mignonne" du copain encore (il me le dit souvent et je ne pense pas qu'il fasse ça par devoir, ou alors il joue bien la comédie) et "on dirait une poupée" de la part d'une copine.
Coucou

Après avoir lu avec beaucoup d'intérêt tous vos posts, c'est à moi de participer ;)

J'en reçois en fait pas mal et de façon régulière :( c'est touchant quand on y est pas habituée et cela me rend toujours aussi mal à l'aise ...

- Mon fils (11 ans) hier au sujet de mon taf (insertion professionnelle avec demandeurs emplois) : " Quand on te vois on dirait pas que tu peux aider des gens à trouver un emploi car tu es si clown et pourtant tu es super professionnelle ... C'est cool maman"

- Ma fille (5 ans) hier soir en me faisant un câlin et en me touchant les cheveux : " T'es belle mamannnnnnnn " J'adore surtout quand c'est murmuré au creux de l'oreille

- Mon chéri vendredi soir : "Tu me fais bander tellement t'es belle" bennnn oui je lui montrais de nouveaux dessous c'est sorti du fond du coeur !!!!
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Un compliment hier qui m'a beaucoup touché venant de ma maman : "Tu as un cœur en or"
...
la semaine dernière, un homme charmant m'a dit : "t'es belle et je me sens mal à l'aise" "je suis ébloui" :D

ça fait trop plaisir :)

hihi
MissChampi a écrit :la semaine dernière, un homme charmant m'a dit : "t'es belle et je me sens mal à l'aise" "je suis ébloui" :D

C'est vrai que c'est particulièrement puissant ça... :)

Ça donne envie de vérifier ça avec une photo, c'est pas tous les jours qu'on est ébloui !... :sifl: :lol:
The shadow proves the sunshine.
y en a un qui perd pas le Nord :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Mi-k-l a écrit :
MissChampi a écrit :la semaine dernière, un homme charmant m'a dit : "t'es belle et je me sens mal à l'aise" "je suis ébloui" :D

C'est vrai que c'est particulièrement puissant ça... :)

Ça donne envie de vérifier ça avec une photo, c'est pas tous les jours qu'on est ébloui !... :sifl: :lol:

oui nan mais jsuis pas "wahou" hein je ne le comprend toujours pas m'enfin bon xD ca fait plaisir qd meme :)
MissChampi a écrit :oui nan mais jsuis pas "wahou" hein je ne le comprend toujours pas m'enfin bon xD ca fait plaisir qd meme :)

Justement c'est ça qui est génial avec les compliments : des fois y a rien à comprendre, juste à profiter. :)

De toute façon j'ai trouvé une photo de toi sur le net, en effet tu es très mignonne ! :lol: 8)
"vous êtes ravissante" venant d'un inconnu, ça remonte le moral :) sinon je me fais bcp draguer au boulot...les caissières sont des proies faciles malheureusement! :cry: [/i]
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
De toute façon j'ai trouvé une photo de toi sur le net, en effet tu es très mignonne !

Haha tu m'a trouvé !! :D
Hier soir, mon meilleur ami :

" T'as un très joli visage, t'es une fille géniale et t'es bourrée de charme"

"Ah? heu... merci! :oops:"
miss_kitty a écrit :ma mère : "t'es comme moi t'auras jamais un visage féminin"

Ça peut être un compliment selon l'image qu'on veut se donner, mais hors contexte, comme ça, c'est plutôt négatif, nan?

Sinon, je l'ai écrit sur un autre sujet, mais mon chéri, quand je lui ai demandé de caractériser ma silhouette pour les besoins d'une question vlr, m'a répondu "Tu as une silhouette Renaissance". Dommage qu'il ait immédiatement rajouté: "Une fille toute nue dans une palourde" avec la voix d'Homer Simpson (c'est une citation de la série). Mais ça m'a quand même pas pourri le compliment ;).
Don't sweat the small stuff.
Ha ouai, le coup de la Palourde à la Homer Simpson, ça doit bien caser le truc... Mais c'est tellement drôle !!!

Moi, un des plus beau compliment qu'un homme m'ai fait c'est :

"Toi, je sais jamais si je dois te regarder dans les yeux, ou plus bas" Il parlait de mon décolté avantageux :D
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ylliria a écrit :"Toi, je sais jamais si je dois te regarder dans les yeux, ou plus bas" Il parlait de mon décolté avantageux :D

Pas sûr que toutes considéreraient ça comme un vrai compliment ! :lol:

Enfin, il faut préciser le contexte pour que ça le devienne, et donc c'est pas un "pur" compliment si on peut dire.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »