? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On parle souvent ici des choses difficiles que l'on peut entendre sur soi ou sur son physique.
Et pourtant même si parfois on y croit pas ou qu'on les range vite au fin fond d'un coin de son esprit, il y a des personnes (parents, amants, mari, ami, passant ...) qui nous fond des compliments.

Que tu y es cru ou pas, sur ton physique ou ta personnalité : Quel est le dernier compliment que l'on ta fait ?

Allez c'est le moment d'en parler, c'est toujours agréable des compliments ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
On m'a dit que j'étais une...
Super Pintade!!!!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Voyons voir, dans les dernier 48h:

- que j'ai l'air en forme
- que je suis souriante
- que j'ai de beaux cheveux

puis de zhom:

- que j'ai des jambes de déesse
- un corps de rêve
- une poitrine à couper le souffle
- la peau douce
- que je suis *bonne*

puis le restant c'est pas de vos oignons!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ce matin

"tu es belle ma chérie"
paiement chèque paypal ou espèces si remise en main propre sur Paris

Envoi après encaissement du paiement

Echange bienvenue (T44/46 pointure 38)
Moi le dernier reçu, je crois que c'était mon homme.

"T'es belle quand t'es fâchée" :)

Et toi Anne quel est le dernier compliment qu'on t'ai fait ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
On m'a dit qu'une fille qui a du caractère mais qui sait se remettre en question et traiter les autres avec respect c'est super sexy.
Soyons dans l'énorme...
tiens moi aussi mon homme m'a dis que j'avais des beaux nichons et la peau douce :lol:
sinon que j'ai l'arriere du genou gauche souriant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
" Ce soir tu es la plus belle. Peut-être pas pour les autres, mais pour moi c'est toi la plus mignonne!"

C'est chou en boîte de nuits ou il y a plein de mannequin qui traînent... :lol:
L'an dernier on m'a dit que j'avais un peu sourire
-
On m'a dit que j'avais une excellente orthographe, ce qui est toujours utile dans la vie. :D
.
Aujourd'hui on m'a dit que j'avais le cerveau plus performant qu'un ordinateur, parce que de mémoire j'ai pu dire qu'on avait délibéré en juin 2006 et février 2007 sur un sujet qui nous revient aujourd'hui, et ma mémoire nous a fait gagner quelques mois car personne ne se souvenait plus qu'on avait lié une affaire juridique à une autre, sauf moi. :D

Sinon mon chéri m'a fait un compliment aussi, mais pas sur mon cerveau ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
On m'a dit aujourd'hui que j'ai un visage d'ange :oops:
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Huuum alors il y en a tellement!

AH ouais ...modeste je crois ; )

C'est bon je déconne!*Noooon nooon pas le bucher!*

Je dirais que c'est ma mère qui me trouve mignonne quand je mange des clémentines (Eh ouais!)
...
Ben heu, quelques bonnes âmes m'ont complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveux il y a à peu près un mois. Depuis, que dalle je crois bien. Et à la limite, je préfère.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Les deux derniers: ce soir, une sdf bourrée m'a crié "T'es très belle, madame!" et ce matin, mon chéri m'a sorti son habituel "T'es belle comme mon derrière!". Je l'ai jamais comprise mais dire ça (sur un ton amoureux et chou, attention c'est positif pour lui) le fait rire tout seul. Je crois que le monde n'est pas prêt pour son sens de l'humour, en fait.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »