? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LilithInTheSky a écrit :
PierreLyon a écrit :Je tiens à rassurer les jeunes filles n'ayant pas encore approché un homme: ce genre de considération est assez marginale pour la plupart des hommes.

A vrai dire, je n'ai jamais vu de mec sortir son éprouvette pour mesurer en cl son éjaculation, et pourtant j'ai déjà vu beaucoup de comportements bizarres.

Loooool

Je viens d'imaginer la scène :lol:

Non plus sérieusement il est vrai qu'en moyenne c'est pas beaucoup mais il y en certains qui sont plus prolifiques que d'autres. Ceci dit c'est pareil chez les demoiselles, j'ai dejà eu des après câlin, pas câlins du tout vu qu'on était occupé à changer les draps et c'était pas de ma faute :mrgreen:
Pouet
La serviette éponge... Je ne fais plus de parties de jambes en l'air sans cette protection, où il faut que je change les draps à chaque fois...
.....
@rulespider : parfaitement :lol: mon désarroi est grandissant et ca m'ennerve :p
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Coucou les gens!
Pour plein de raisons compliquées, je me suis absentée de vlr super longtemps et l'accueil de bienvenue, c'est ce topic avec tous vos messages trop cool. Vous m'avez manqué!

Sinon, pour les news, en combinant un système habile de mouchoirs en grand nombre/papier toilette et de course immédiate aux toilettes plus douche, eh bah, gérance. C'est pas exactement comme ça que je me représentais l'amour romantique en bavant devant mes Walt Disney, gamine, mais, bon, hein, au finish, ça vaut mieux que la capote assez relou à toutes les étapes.

Bam bam bam, je reviens en donnant grave dans la poésie ;)
Don't sweat the small stuff.
Peut être pas poétique mais tellement vrai.

Au debut de ma vie sexuelle, je me suis demande pendant un moment si ca venait de moi ou si tout le monde etait pareil pour cette histoire.

Parce que bon, les capotes ca casse un peu le tout mais le coup du "Cheri, envoi la boite de mouchoirs VITEUH" ca casse aussi un peu le cote "romantique-sexy-toutbeautoutrose" :D
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Puisqu'on est dans le cracra, j'aurais une dernière question. Quand il est tard ou qu'on vient d'être performant, il m'arrive de pas avoir très envie de me relever. J'ai jamais osé, mais selon vous ou d'expérience, qu'est-ce qu'il se passe si on dort avec un bouchon de mouchoirs? Est-ce que c'est aussi crétin que ça en a l'air, genre est-ce que ça peut sécher et rester coller?

Darlee-Doo, qui court chercher son monocle et sa veste de tweed, avant d'aller parler philosophie politique avec la première personne qui voudra bien, pour changer
Darlee-doo a écrit :qu'est-ce qu'il se passe si on dort avec un bouchon de mouchoirs?

Je n'ai pas la réponse mais j'ai beaucoup aimé la question :lol:

Ce sujet entier fut une distraction très amusante à lire :P
Darlee-doo a écrit :Puisqu'on est dans le cracra, j'aurais une dernière question. Quand il est tard ou qu'on vient d'être performant, il m'arrive de pas avoir très envie de me relever. J'ai jamais osé, mais selon vous ou d'expérience, qu'est-ce qu'il se passe si on dort avec un bouchon de mouchoirs? Est-ce que c'est aussi crétin que ça en a l'air, genre est-ce que ça peut sécher et rester coller?

Darlee-Doo, qui court chercher son monocle et sa veste de tweed, avant d'aller parler philosophie politique avec la première personne qui voudra bien, pour changer

moi perso avec mon chéri a chaque fois j'essuie bien avec le mouchoire pi je m'endore en gardant un un 'bouchon de mouchoire"ccomme tu dis lol
et c'est nikel!!

le lendemain matin une douche je met je jet pour bien rincer tout ça et op=)
voici mes conditions de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_324281.htm

mes commentaires de fin de vente c'est ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_324213.htm
Oh yes, c'est des bonnes nouvelles, ça. Merci de l'info, Laulautte!
La moon cup c'est l'idéal. Tu l'as met et tu es tranquille.
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Je ne sais pas si c'est moi qui suis ingénue mais c'est quoi une moon cup !?! :shock:

Sinon pour moi pas de "bouchon de mouchoirs" après même si j'ai une grosse flemme parce que si je ne vais pas au toilette, infection assurée !
C'est l'une des coupelles menstruelles les plus répandues: ce sont des sortes d'entonnoir en silicone médical sauf qu'il ne sont pas percés mais que la partie "récipient" se termine par une tige, une "queue". Tu l'insères quand tu as tes règles et ça retient tes pertes pendant une dizaine d'heures, ensuite tu la vides. Contrairement aux tampons c'est réutilisable (tu fais bouillir pour nettoyer le silicone) et ça évite notamment les frottements (aggravant les risques d'infection si je ne fais pas erreur) et le changement régulier des tampons et/ou serviettes.
Enfin, je suis une convaincue alors je prêche ma cause ^^ Parce que c'est économique et écologique en plus! Tu ne jettes plus de serviettes/tampons et la cup te dure une dizaine d'années!
moi je le fait le bouchons de mouchoirs et je ne suis pas morte pas d'infection rien.....
donc je pense que ce n'est pas un probleme....

Par contre je risque d'etre trash aussi, mais apparemment sa ne vous choque pas...

Moi se qui m'ennuie le plus c'est l'éjaculation annale... parce que la aussi sa coule apres pendant pas mal de temps... et c'est vraiment tres désagréable...
Bien sur je vais me "vidée" dans les toilettes, mais quelques heures plus tard c'est le mal de bide assuré. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

cela vous est déjà arrivé?
Je ne crois pas que le mal de bide ait rapport avec l'écoulement, si?

Je pencherais plutôt pour la pression que ton colon subit et qui n'est finalement pas très naturelle (je ne te critique point, hein! Notre corps n'est juste pas sensé, à l'origine, faire autre chose qu'évacuer par là...) te provoque des maux de ventre. Je n'y vois guère de solution!
c'est pas faux...
sa dois surement être la pression comme tu dis :lol:
et non l'écoulement of course....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »