? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bailabianca a écrit :
black_cupidon a écrit :
Calista09 a écrit :Une rencontre n'aurait rien changé. Lorsqu'il n'y a pas d'attirance, il n'y en a pas. Un point c'est tout.

Mais avant qu'il y ait attirance faut k'une rencontre se fasse
alors comment pense tu attirer quelqu'un si tu ne l'as jamais rencontré...
Oh là mais tu n'as pas compris ... la dame te dit qu'elle ne veut pas, elle ne V E U T pas alors pourquoi tu voudrais la convaincre ?? =;

Merci de tenter de lui faire comprendre. J'arrête là car cela risque de mal finir.
Calista09 a écrit :
bailabianca a écrit :
black_cupidon a écrit :
Calista09 a écrit :Une rencontre n'aurait rien changé. Lorsqu'il n'y a pas d'attirance, il n'y en a pas. Un point c'est tout.

Mais avant qu'il y ait attirance faut k'une rencontre se fasse
alors comment pense tu attirer quelqu'un si tu ne l'as jamais rencontré...
Oh là mais tu n'as pas compris ... la dame te dit qu'elle ne veut pas, elle ne V E U T pas alors pourquoi tu voudrais la convaincre ?? =;

Merci de tenter de lui faire comprendre. J'arrête là car cela risque de mal finir.

ok
bon comme la logique le veux si je suis ici c'est que je préfère les rondes!
car perso je les trouve plus féminine, je les trouves aussi plus câline ( ou sinon c'est moi qui en fait plus)
bref j'aime les rondes voila!!!
amadeus27 a écrit :bon comme la logique le veux si je suis ici c'est que je préfère les rondes!
car perso je les trouve plus féminine, je les trouves aussi plus câline ( ou sinon c'est moi qui en fait plus)
bref j'aime les rondes voila!!!

hé bien!! pour une confession ça en est une!! ouf!! je crois ke là tu te sens libéré
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais comprendre comment et pourquoi et qu'est ce qu'un homme aime chez les femmes rondes ?
Car elles sont plus tendres , moelleuses , romantique , charmante , câline , coquine ....ext....
Généralités Généralité ...
j'ai anticipé les réponses
Désolé :arrow:
Et la liberté d'expression alors !!!
bonsoir,

C'est encore moi et j'espère que ma question ne brusque personne car c'est juste de la curiosité et rien de plus moi même je suis ronde et je souhaite savoir pourquoi tout simplement. oh oui au fait ma question est juste avant ça.
joliecomca a écrit :Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais comprendre comment et pourquoi et qu'est ce qu'un homme aime chez les femmes rondes ?

bah.. qu'est ce qu'une femme peut trouver à un gars à lunettes? ou à un blond? ou à un grand?...?

ce qui est rédhibitoire pour l'un sera attirant pour l'autre. et heureusement!!! sinon il n'y aurait pas beaucoup de couples dans la société, si les seuls autorisés à être amoureux/heureux étaient des sosies des pages photoshopées des magasines...

si je suis bien ton raisonnement, tu penses être tellement horrible en étant ronde que tu comprends pas qu'un homme puisse te trouver excitante, c'est bien ça?
si tu ne trouves pas d'hommes à ton gout, c'est peut être justement parce que tu as si peu d'estime de toi même, ça n'a rien à voir avec ton physique...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bonsoir,

Apparemment ma question n'a pas été comprise et ce n'est pas le genre de réponse à laquelle je m'attendait.
Premièrement je me suis bien exprimé sur le fait que ma question s'adresse aux hommes, deuxièmement je leur posait une question directe afin d'avoir leur propre sentiment concernant les femmes rondes et ce qu'ils aimaient chez nous, c'est juste comme je l'ai dit : une question de curiosité et pas autre chose après je penses avoir été clair.
Et pour répondre à votre question je me trouve belle comme je suis c'est vous qui n'avait pas compris le fondement de ma question et pour votre info je séduit beaucoup d'hommes et j'aime ça.
Au plaisir de pouvoir en discuter avec vous...
Quand personne ne répond comme attendu à une question, c'est que la question est mal posée. ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bonsoir,

Oui surement j'ai du mal poser ma question car en effet je l'admet je suis relu et ce n'est ce que je voulais dire en fait ce qu'on pense et ce qu'on écrit c'est différent.Enfin je sais pas si je suis clair bon c'est pas grave tant pis je n'assouvirai pas ma curiosité... :oops:
joliecomca a écrit :Bonsoir,

Oui surement j'ai du mal poser ma question car en effet je l'admet je suis relu et ce n'est ce que je voulais dire en fait ce qu'on pense et ce qu'on écrit c'est différent.Enfin je sais pas si je suis clair bon c'est pas grave tant pis je n'assouvirai pas ma curiosité... :oops:

bah.. non, essayes de reformuler dans ce cas jolicomca! effectivement, il est parfois difficile de faire comprendre ce qu'on veut exactement...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Allez, une grande inspiration, 5,4,3,2,1

Les hommes aiment les rondes parce qu'elles sont doucescalinescoquinesetellesaimentlesexeettoutestdouxchezelleetpuisconfortableetmoelleuxetpuiscommeçajesuissurequepersonneessaierademelapiquer.
maybesomeday a écrit :Allez, une grande inspiration, 5,4,3,2,1

Les hommes aiment les rondes parce qu'elles sont doucescalinescoquinesetellesaimentlesexeettoutestdouxchezelleetpuisconfortableetmoelleuxetpuiscommeçajesuissurequepersonneessaierademelapiquer.

Mais c'est surtout une femme ... ;)
Donc chianteincompréhensiblecassebonbon...
Et la liberté d'expression alors !!!
Rhooo....Dimitri, il fallait les laisser se débrouiller entre filles sur ce coup là !...:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »