? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gracia93 a écrit :
PierreLyon a écrit :Il ne se mouille pas trop...^^

et toi mon petit pierre dis nous la plus belle chose que tu ai dis a une femme alors si certains ne se mouille pas trop :)

D'accord avec Gracia, Pierre, nous sommes toutes ouies ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
on attend toujours :lol:

mercredi une dame est rentrée au bureau où je suis en stage et elle a dit en partant: votre stagiaire est très charmante :) et elle a demander si je serais là à noël pour m'offrir des chocolats :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
Michael_Jackson_X3 a écrit :on attend toujours :lol:
:

laisse le trouver la chanson correspondante sur you tube ou bien le jeu de mots a la ouane again bistou fly qui vas bien , pour répondre a votre requette.
Zetes pas cool les filles quand même :lol:
Alors moi on m'a souvent dit de jolies choses!
Mais récemment, j'ai reçu un message d'un jeune homme avec qui j'avais flirté, et de qui je ne pensais plus avoir de nouvelle (on habite pas du tout au même endroit, c'était pour la soirée) et il m'a envoyé un message facebook, intitulé :
Merci
(pour cette douce matinée, c'était fort agréable et délicieux)...
Alors ca quand on s'y attend pas ca fait plaisir

et puis

Jeudi dernier, un copain à moi qui dit dans un bar "cette fille est un ange" et un gars à coté avec qui on discutait qui dit "non elle est pas un ange, elle est pire!"

Bon il était bourré mais la formulation était jolie!

Voilà pour mes petits coups de coeur de la semaine!
Mon chéri il y a deux jours : '' Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu me rends heureux? '' ... je fonds :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
laerpa a écrit :
Michael_Jackson_X3 a écrit :on attend toujours :lol:
:

laisse le trouver la chanson correspondante sur you tube ou bien le jeu de mots a la ouane again bistou fly qui vas bien , pour répondre a votre requette.
Zetes pas cool les filles quand même :lol:

:lol: =D> :lol: Tu es toujours le meilleur Piccolino :kiss: Et toujours aussi bogoss ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »