? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre a vos clavier
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
- manuel d'anglais true to life NEUF
C'est horrible de dire ça... Mais je l'attend toujours la belle chose XD On m'en a surement dit mais je n'en ai aucune idée... Reviendrais plus tard avec plus de reflexion XD
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
je suis sur qu'on ta dit plein de belle chose ! mais malheureusement on se souvient que du pir lol
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
Il est vrai qu'on se souvient surtout du pire, c'est certain mais je n'oublie pas les bons moments, loin de là ! Mais les plus belles choses qu'on m'ai dit c'est difficile... Mise à part "Je t'aime" mais après déçu car voila... Et toi alors ? Repond à ta propre question :)
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Une phrase de mon chéri qui ma bcp touché et que je ressors souvent.

"C'est pas le poids sur la balance que j'aime mais la femme"

Mes enfants quand ils me disent "je t'aime"

Flavien quand un de ses copains lui à dit "ta maman elle est grosse" lui il lui à répondu "non ma maman elle est belle"

Il doit y en avoir d'autres mais je l'ai est pas en tête
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious c'est vraiment trooooooop mignon sa ma touché

PS : tu est tres jolie si c'est toi sur la photo bien sur
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
Une phrase d'un ex après notre première nuit ensemble:
"j'ai eu l'impression de passer la nuit avec un nu de maitre"... et la façon dont il l'a dit c'était pas au sens "figée comme une peinture" ^^...
Celle la je l'oublierais jamais...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
"Toi t'es un trésor au chocolat ! hmmm miam miam beauté ! Au coeur très tendre... "

"mademoiselle, pardonnez moi cette audace emotionnelle : vous emanez tant de grace que je ne peux resister à l'envie de vous parler ! enfin, si vous me le permettez "
Pour mieux me connaître aller sur http://stylish-lady.skyrock.com
J'en ai gardé tout un carnet (à une époque je recopiais sur un cahier les textos de mon ex), ça donnait des choses comme: "tu es le soleil qui illumine ma vie et sans lequel je ne pourrais jamais avancer"... Ou encore "je ne pourrais jamais te décevoir, car te faire du mal serait comme de me poignarder moi-même"... Comme quoi, les c*nnards sont les plus beaux parleurs :roll:

Mon chéri actuel, il dit peu de choses, et même si je le saoule pour avoir plus je sais au moins que ses "je t'aime" sont sincères... Pour moi, ce qui est beau, ce n'est pas ce qu'il me dit, mais ce qu'il fait au quotidien pour moi ;)
.
Y en a eu tellement de belles choses, mais celle dont je me souvient la plus c'était lorsque j'étais avec un de mes ex et que nous vivions à distance, on ne se voyait que très rarement et on se manquait trop alors un soir mon chéri avait un coup de cafard et m'a sorti : Ma puce, j'ai envie d'amour avec toi ... sur le moment j'ai trouvé ça trop chou :oops: parce qu'on a jamais eu l'occasion de vivre une relation amoureuse digne de ce nom et étrangement jusqu'à maintenant on a des sentiments l'un pour l'autre mais hélas rien n'est possible, arf il m'avait vraiment rendue dingue de lui celui là :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
tu es une fille a comme admirable b comme brillante c comme chaleureuse d comme divine e comme exceptionnelle f comme fantastique g comme geniale h comme heroique i comme irresistible j comme joviale k comme ki c'est la mieux c'est toi l comme lui me le diras mieux que moi m comme magnifique n comme naturelle o comme ouille ouille ouille p comme pierre precieuse s comme splendide t comme terrible u comme unique v comme vivA w x y comme je cherches encore et z comme zuste quelqu'un de bien.

Et là personne qui m'as dit tout ça c'est moi, je m'en dis de belle choses. :lol:
il y en a beaucoup, tu veux que je les mette ici?
me semble que c'est ce que la demoiselle posteuse souhaite, mais attention pas plus de Soixante-neuf pages. pour une seule et meme personne :lol:
"le plus beau bouquet pâlit face à toi. Les plus brillantes perles de rosée s'éteignent lorsque tu parais. Tu es mon avenir, ma vie"

"je t'aime mon coeur. Je veux que tu fasses partie de ma vie. Je ne peux plus vivre sans toi."

"je te promets qu'un jour nous serons plus qu'un couple, nous serons une famille, une vraie."

"je t'aime mon bel amour. Tu es et tu seras toujours la plus belle pour moi."

"j'ai envie de vivre avec toi parce que je t'aime."

"Heaven on Earth and you're my very own Eve"

et encore plus ici
Un type que j'avais rencontré et qui ne parlait qu'anglais, et avec qui j'ai accesssoirement flirté, me demandait de sourire sans arrêt. Dès que je fléchissais un peu de la mâchoire, il me faisait signe de sourire et prenait un air epoustouflé à chaque fois. :lol: Pour finalement me dire " Tu devrais tout le temps sourire, j'en ai jamais vu un aussi beau".

Puis il m'avait demandé si j'avais un copain, et je lui ai retourné la question. Sa réponse: Non je n'ai pas de copine, j'attendais pour toi, tu veux pas devenir anglaise pour moi".

Alors c'était que du baratin, et je le savais, mais c'était mignon quand même. :lol: Sinon, j'ai tendance à ne pas trop croire aux mots, c'est trop facile de les dire. Je préfère de loin, les actes.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »