Lyc a écrit :ChubbyKen a écrit :Et juste un petit ps: cette fille je la revois vendredi mais.. seule à seule ;p.
Ohhhhh faites le plein d'essence y vas y avoir tondage !! Mdrrrrrrrrrr bon ok c'est pas super glamour, je te l'accorde.
Bonne chance et plein bonheur
Non mais c'est comme un jardin, ca s'en-tre-tient.
Jvais aller faire du shopping tout à lheure, m'acheter un beau pantalon, histoire d'etre pérsentable.
On se rencontre en tant qu'amies, meme si j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot..
enfaite ce qui me gene un peu, cest quelle est toute fine.. Je me sens encore plus grosse à coté d'elle, et je pense qu'elle est pas du genre à faire attention au physique, elle me trouve pas "grosse" donc j'ai répondu
_ ah bah j'ai 30 kilos en trop, mais je les assume, t'inquiete pas, je le vois plus comme une insulte!
_ non mais je t'assure, moi je te trouve pas grosse.
_c'est les habits qui font ca. Mes amis ont du mal à le croire quand je leur dis que je suis obese, ils me trouvent juste enveloppée. Pour la plupart.
Bref jvais essayer de passer outre mon physique et du sien (vi les filles toute fine, cest pas forcement mon genre, mais on s'entend trop bien pour s'attarder sur le physique -_-)
Tu as raison ma belle,fooonce =D
Surtout si elle te trouve jolie et pas grosse,t'as pas a t'en faire quoi XD
Je croise les doigts pour toi ^^