? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lyc a écrit :
ChubbyKen a écrit :
Et juste un petit ps: cette fille je la revois vendredi mais.. seule à seule ;p.

Ohhhhh faites le plein d'essence y vas y avoir tondage !! Mdrrrrrrrrrr bon ok c'est pas super glamour, je te l'accorde.

Bonne chance et plein bonheur ;)

Non mais c'est comme un jardin, ca s'en-tre-tient.

Jvais aller faire du shopping tout à lheure, m'acheter un beau pantalon, histoire d'etre pérsentable.

On se rencontre en tant qu'amies, meme si j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot..

enfaite ce qui me gene un peu, cest quelle est toute fine.. Je me sens encore plus grosse à coté d'elle, et je pense qu'elle est pas du genre à faire attention au physique, elle me trouve pas "grosse" donc j'ai répondu

_ ah bah j'ai 30 kilos en trop, mais je les assume, t'inquiete pas, je le vois plus comme une insulte!
_ non mais je t'assure, moi je te trouve pas grosse.
_c'est les habits qui font ca. Mes amis ont du mal à le croire quand je leur dis que je suis obese, ils me trouvent juste enveloppée. Pour la plupart.

Bref jvais essayer de passer outre mon physique et du sien (vi les filles toute fine, cest pas forcement mon genre, mais on s'entend trop bien pour s'attarder sur le physique -_-)

Tu as raison ma belle,fooonce =D
Surtout si elle te trouve jolie et pas grosse,t'as pas a t'en faire quoi XD
Je croise les doigts pour toi ^^
Coucou

vive les LGBT!! Je vote pour!!

Lyc: concernant ta nouvelle conquete, peut être qu'elle aime tes rondeurs aussi? si tu la dégoutais, elle voudrait pas te revoir :P

GeekInThePink: Je n'ai pas visité le monde entier, ni la France entière d'ailleurs mais la ville la plus gay que j'ai vu c'est de loin Montpellier! ;)
stellabella a écrit :Coucou

vive les LGBT!! Je vote pour!!

Lyc: concernant ta nouvelle conquete, peut être qu'elle aime tes rondeurs aussi? si tu la dégoutais, elle voudrait pas te revoir :P

GeekInThePink: Je n'ai pas visité le monde entier, ni la France entière d'ailleurs mais la ville la plus gay que j'ai vu c'est de loin Montpellier! ;)

mouais, on a avancé, elle est ambigue, pas moi. Elle ne veut pas retenter d'histoire a cause d'une rupture trop recente, et moi ca ne me gene pas, je la vois en temps qu'amie, mais elle veut tout le temps me revoir, me donne des surnoms, est a la limite de me dire que je lui manque par sms. Chais pas si elle s'amuse comme ca avec toute.

Mais je suis assez pragmatique, alors si ce n'est qu'un jeu ou une habitude pour elle, tant pis, je m'attache pas trop.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
bon, ben rien qu'à lire le sujet, suis presque obligée de crier : PRESENTEEEEEE !! :lol:
hello
je voulais juste intervenir un peu dans ton topic perso je suis comme toi j ai l impression que j accumule les tares en etant ronde et lesbienne,et pour repondre a ce qui se passe dans le marais j habite a 5mns de paris donc le marais je connais par coeur et en long large et travers juste par mes experiences du milieu et méme des rencontres sur internet desolée mais j ai remarquée que les lesbiennes etaient beaucoup plus sectaires en ce qui concernait les rondeurs c est un milieu trés stereotypé ou il vaut mieux pas detonner!beth dido ben oui bien sur elle est connue et comme on le sait tous la celebrité attire!et séduit dans tous les sens du terme..en bref j ai pris du poids pour des raisons persos et je me rend compte que quand j etais dans la "norme"j avais enormément de succés et de facilité a sortir avec les filles que je voulais ce qui n est plus le cas maintenant ou j ai l impression d etre vraiment du second choix ,je ne veux pas te desesperer tu n as que 16ans ;)je ne parle que de mon experience personnelle
d ailleurs avis aux celibataires :lol: !je n ai pas de critéres et méme quand j etais mince j adorais les rondes parce que pour moi ca symbolise la femme dans toute sa splendeur et j adore!ah si on pouvait revenir a l epoque de Rubens...
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
:arrow: :arrow: :arrow:

Bonjour à tous et toutes, donc moi aussi je suis ronde et lesbienne et je le vis bien ( enfin à peu près lol )

Je suis en couple et pacsée depuis 1an :D

GeekInThePink : je me disais comme toi je suis ronde, lesbienne , bigleuse, pas née avec une cuilliere en or dans la bouche etc eh bien je m'en sort à peu près =)

Courage et si tu veux papoter
i'm here :)
Ah non !!! Des rondes lesbiennes????!!! Quel gâchis... Quoique mon phantasmes est de le faire avec 2 rondes: une hetero et une lesbienne...
^^
Ben alors bonne nouvelle et oui on est plusieurs dans ce cas!
Lesbienne, ronde (en plus), bigleuse (mais je vais opter pour des lentilles dans pas longtemps), en couple depuis plus d'un an, et en plus changement de couleur de cheveux pour du roux! Comme me dise mes collegues: tu les enchaines! Hihi!
Bon franchement ya pas mort d'homme, il y a beaucoup de lesbienne ronde, même si on voit beaucoup de lesbienne filiforme. Ou dailleur y'en a on les voit pas! "les lesbiennes invisibles" (oceanerosemarie). Je fais parti de celle-la, une fille qui ressemble à une bonne hétéro avec des kilos en trop et non!
Alors ne te sens pas seule, on est là!
c'est pas du gachis c'est très bien moi perso je suis plus heureuse avec une femme qu'un homme !!!!!!!!!!

Lolali : oh bah bienvenue au club, je vais aussi tester les lentilles car j'ai un concours a passer, les rousses c'est les plus jolies ( ouais j'en suis une mdrrr)
GeekInThePink a écrit :Haha,okay,dés que jpeux,je monte a Paris =D

En tous cas,merci,ca fait chaud au coeur d'avoir des gens qui répondent <3

Beth Dito,elle a sa bouille dans tous les magazines,ca aide a se trouver des namoureuses non?xD

Contente de pas être la seule à avoir l'impression d'accumuler les mauvaises choses...
et aussi super novice sur ce site environ une dixaine de minutes, deplus ma campagne n'est pas trés loin de la tienne :)
envoie moi un MP dés que tu aura le temps on poura discuter
Je voulais participer, mais je suis pas lesbienne pure souche mais bi.
En sortant en club j'ai rencontrée une lesbienne qui était attirée par moi.
Moi ronde, bigleuse et bi bon bein voilà je me suis dit je verrais bien.
En fait elle s'est littéralement jetée sur moi ^^
Et dorénavant je n'hésites plus à draguer des femmes puisque je sais que je peux plaire.
Et oui le fantasme de deux femmes anorexiques fricotant ensemble dans les films c'est pas la vraie vie. La plupart du temps les lesbiennes aiment la femme tout simplement ^^
c'est agréable de lire votre franchise
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »