? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah fuis le site >_<
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Je n'y vais jamais lol !!!
Les seuls fois où j'ay vais c'est simplement par curiosité, voir les nouvelles têtes et basta.
Je crois même que je vais finir par me désinscrire de cette belle daube :)
Elles ne sont pas assez mignonnes les filles de VLR pour que tu ailles voir ailleurs ?...
Babaorhum a écrit :Je n'y vais jamais lol !!!
Les seuls fois où j'ay vais c'est simplement par curiosité, voir les nouvelles têtes et basta.
Je crois même que je vais finir par me désinscrire de cette belle daube :)

C'est plus sage en effet >_<

Avec Chéri, on s'est désinscrit quand la relation est devenue sérieuse. Bah le site, il te demande pourquoi tu veux partir, et quand tu répond que tu as trouver "l'homme objet" bah il veut une photo de vous (bah il a eu la photo, mais une photo de feria bien arrose) pour la publier sur le site et montrer que ca marche.
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
dydynette a écrit :J'y ai trouvé tous mes plans culs :)

J'en ai trouve pas mal aussi :lol:
Comment qu'on s'inscrit ?...
la chasse est ouverte :pig:
PierreLyon a écrit :Comment qu'on s'inscrit ?...

Tu cliques sur inscription gratuite =)
Des filles gratuites ?...C'est louche...
Bah si tu t'inscris en tant que mec, entre 18 heure et 22 heure je crois, soit tu payes et tu es VIP, soit tu peux pas te connecter >_<
Ah, parce qu'en plus il y a des horaires à respecter ?...

Déjà trop compliqué pour moi...:lol:

Je vais continuer à hanter les MP de VLR...:pig:
PierreLyon a écrit :Ah, parce qu'en plus il y a des horaires à respecter ?...

Déjà trop compliqué pour moi...:lol:

Je vais continuer à hanter les MP de VLR...:pig:

Tu veux des filles facile donc ? :lol:
Ha non, les filles faciles sont sur Adopteunmec :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »