? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti1 a écrit :je sais pas je suis pas fleur bleue ni une grande jalouse mais je vous trouve quand mm vachement pessimiste les filles

un mec ou une femme qu il aille n importe ou que ca soit un festival,des vacances,ou un deplacement boulot n a pas obligatoirement envie de trompe son conjoint,je sais pas moi,ou je suis pas assez mefiante ou je vis au pays des bisounours...

desolee je me leve :oops: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :je sais pas je suis pas fleur bleue ni une grande jalouse mais je vous trouve quand mm vachement pessimiste les filles

un mec ou une feme qu il aille n importe ou que ca soit un festival,des vacances,ou un deplacement boulot n a pas obligatoirement envie de trompee son conjoint,je sais pas moi,ou je suis pas assez mechiante ou je vis au pays des bisounours...

Non mais c'est certain Nefer ! Mais je pense que la peur est légitime, maintenant faut essayer d'en parler avec le conjoint calmement, sans lui pourrir la vie, mais c'est humain de flipper dans ce genre de circonstances
de se posee des questions oui,normal,mais se pourrir la tete demandee a un collegue ect...ca va loin

normalement quand tu es en couple et que tout va bien,la confiance est la,biensur tu peux avoir des inquietudes mais la ca ronge Oxy,he trouve ca quand mm fort,c est quand mm pas un quand de naturiste ou tu vas sans but,c est un festival pour allee ecoute"de la musique"

je sais pas moi je serais content pour lui,j espere qu il s eclatera et pensera un peu a moi,je ne me buterais pas sur le faite qu il y aura des filles,filles qu il y a partout ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bon la j'ai un sérieux doute sur les intentions de mon collègue.

Il me fait peur pour mon mec, me dit que je suis bientôt célib..

et puis aujourd'hui il me prend par l épaule (c'est bon quoi on a pas élevé les vaches ensemble) et me dit qu'il a jamais été fidèle avec aucune de ses nanas (la il est maqué).

Je sais pas si c une invitation mais ca sent un peu le plan drague foireux...

en plus il m a dit qu'il avait plein d amis super cools a me présenter pour quand je serais célib bientot :shock:
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
J'ai suivit la discussion depuis le début sans participer, mais là je ne peux pas rester muette:
Je crois sincèrement effectivement que ton collègue a des intentions douteuses, et que de fait la seule personne à qui tu dois faire confiance et écouter, c'est ton copain.
Après, je comprends tes doutes, tes peurs, elles sont assez naturelles dans le fond, mais là vraiment, faut que tu te fasses confiance et que tu fasses confiance à ton homme aussi, que tu fasses ton possible pour ne pas te laisser influencer par des propos douteux, visiblement pas si désintéressés que ça ;)
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Ouais pour le coup j'ai été bien naïve.

Mais je me suis dit qu'un gars qui y va plusieurs fois par année, et qui a déjà fait plusieurs fois le festival savait de quoi il parlait.

J'ai absolument pas regardé plus loin et avec du recul j'aurais peut être du prendre ses "infos" avec plus de recul avant de m'inquiéter.

Surtout que si c un infidèle chronique il doit pas comprendre ce que c'est que de vraiment aimer quelqu'un :s
Pour être sûre qu'il ne te trompera pas, fais la fille hyper gentille et ouverte, que t'es contente qu'il aille là bas s'amuser, que tu lui fais confiance, que tu sais qu'il t'aime trop pour jouer votre couple à un coup d'un soir en vacances :)
Comme ça s'il a envie devant une fille ben il se rappellera que tu lui fais confiance et que c'est dégueulasse s'il trahit ta confiance :lol:

Les mecs n'aiment pas passer pour des gros lâches qui trahissent, si t'étais toujours sur son dos à hurler il peut se dire que tu l'y a poussé mais si t'es gentille il n'a rien à te reprocher et n'aura pas envie de te faire du mal.

Pour le collègue n'écoute rien de ce qu'il te dis, la seule chose importante c'est ton chéri.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
OxyJane a écrit :Bon la j'ai un sérieux doute sur les intentions de mon collègue.

Il me fait peur pour mon mec, me dit que je suis bientôt célib..

et puis aujourd'hui il me prend par l épaule (c'est bon quoi on a pas élevé les vaches ensemble) et me dit qu'il a jamais été fidèle avec aucune de ses nanas (la il est maqué).

Je sais pas si c une invitation mais ca sent un peu le plan drague foireux...

en plus il m a dit qu'il avait plein d amis super cools a me présenter pour quand je serais célib bientot :shock:

c est definitivement un gros c*** :roll:
Mon blog

Thyselle a écrit :Que ton homme y aille là-bas seul ou avec toi ou qu'il reste ici avec toi, qu'il croise des filles topless toute la journée ou qu'il loge chez des frères catholiques, si un homme veut tromper il le fait, il n'y a pas grand chose qui peut l'en empêcher. Alors puisqu'il est sincère avec toi, qu'il t'en parle ouvertement (à la différence de ses amis) et qu'il n'en est pas question pour lui, essaie effectivement de lui faire confiance. A la longue, douter sans arrêt de lui, ça pourrait bien avoir l'effet que tu redoutes...

Et aussi, s'il te trompe un jour ce sera sa propre responsabilité, et pas celle de ses potes qui l'ont "poussé" (la bonne excuse...) : il est grand et c'est lui qui décide, tu sais ;)...

+10000

Je pense la même chose.
Un homme qui veut tromper n'attend pas d'être à une fête avec 80000 nanas topless pour le faire.
S'il veut le faire, il le fera.

Mais je pense que le fait qu'il t'en aie parlé prouve sa bonne foi. Il savait très bien que tu allais découvrir à quoi ça ressemblait!

Donc, la seule chose que tu puisses faire dans ce cas, c'est lui faire confiance.
Et tu ne pourras jamais savoir s'il t'a trompé ou pas non plus, tu ne pourras que t'en tenir à ses propos.

A toi de voir si tu décides de lui faire confiance ou si pour toi c'est impossible.

Je me disais que lui en parler pouvait aussi t'aider à faire en sorte qu'il te rassure sur ce point. Mais tu n'as pas l'air enjouée à l'idée de le faire...
Lui dire simplement que tu lui fais confiance mais que toutes ces nanas topless, l'alcool, la fête... ça te fait un peu peur car tu n'y es pas habituée?
...
Il n'y a pas besoin de le chercher pour tromper :o

Mes flirts se sont passés dans une grande majorité l'été, parce qu'il y avait du monde de mon âge, dans un contexte détendu, dénudé et avec de l'alcool. Ca change de la salle de classe forcément où il faut se bouger pour avoir un flirt (enfin dans mon cas xD) et non pas seulement se laisser aller :roll:

Néamoins tu mec a l'air d'avoir eu envie d'y aller pour la musique et il sait que tu en souffrirais (ou que lui en souffrirait de devoir garder sa culpabilité) donc il y a de fortes chances que la bàs il fasse juste s'amuser et écouter la musique à mon avis. C'est un homme casé, il ne va pas tout foutre par terre pour une blonde à gros seins refaits ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Salut OxyJane ;)

J'ai tout bien lu. Je peux développer mes pensées après.

Mais d'abord une question relatif à :
OxyJane a écrit :Justement car je SAIS qu'il ne veut pas me tromper. Qu'il ne cherchera pas qu'il ne provoquera pas, donc y a aucune chance que ca arrive ici car il ne le veut pas.

Il te l'a dit clairement et c'est pourquoi tu en es sure ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Il ne veut pas me tromper car même si pour lui la fidélité n'est pas dans la nature humaine, il ne veut pas me faire de mal.

Donc il ne cherchera pas à me tromper. Y a aussi le fait que c'est quelqu'un qui a vraiment les pieds sur terre et qui risquerait pas tout pour une liaison.

Donc non ce n'est pas quelqu'un d'infidèle, pas non plus quelqu'un qui cherche à l'être ou à provoquer des occasions.

Par contre j'ai plus peur qu'on le cherche et qu'il se laisse séduire. Car il adore ca, plaire, séduire, se sentir attirant. Je pense que c'est humain mais que ca peut être dangereux quand même.
Il te l'a dit clairement avec des mots ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Plus ou moins. C'est pas évident de demander texto? Dis chéri t'as l'intention de me tromper dans un avenir plus ou moins proche?

Mais globalement c'est la position que je déchiffre de nos (rares) conversations sur la monogamie et la fidélité.
Mais il sait aussi que c'est jouer avec le feu ; il doit savoir comment ça se passe la séduction, il a de l'expérience à te lire ^^

Donc il sait que c'est jouer un jeu dangereux parce qu'on peut s'y faire prendre et se sentir torturé par le fantasme qu'on s'est créé dans le flirt avec une inconnue.

Donc il fera certainement comme moi : ne pas trop approcher pour ne pas risquer d'être tenté ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »