? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tomoyo a écrit :
petitedel a écrit :Merci de vos réponses les filles !!!

Vos messages me réconfortent et me remettent les idées en place :lol: .

C'est un de mes gros problèmes, j'ai tendance à m'emballer très rapidement au risque d'être déçue donc, je vais me freiner pour ne pas le brusquer et ne pas me brusquer moi aussi.

Après tout, on verra bien, au pire, j'aurai passé de bons moments avec lui ;) .

En tout cas, merci beaucoup, je me sens bien mieux (comme quoi la nuit et les copines de vlr portent conseil ;)).

Ben oui au pire tu auras passé de très bons moments ...

Au mieux, il y aura une belle histoire qui t'attends.

Donc faut voir le côté positif ... c'est que les deux faces de la chose sont bien!

:lol:

Hé oui, c'est ce que je me dis ;).
.
petitedel a écrit :...

Petite vengeance personnelle, j'ai attendu qu'il envoie un sms avant de lui en envoyer un ce matin (je sais, c'est puérile, mais ça me détend :lol: ).

Non personnellement, je trouve que ce n'est pas une vengeance mais une réaction logique.

Et puis ce n'est pas toujours à toi à écrire la première, alors je trouve que tu as bien réagi.

;)
Tomoyo a écrit :
petitedel a écrit :...

Petite vengeance personnelle, j'ai attendu qu'il envoie un sms avant de lui en envoyer un ce matin (je sais, c'est puérile, mais ça me détend :lol: ).

Non personnellement, je trouve que ce n'est pas une vengeance mais une réaction logique.

Et puis ce n'est pas toujours à toi à écrire la première, alors je trouve que tu as bien réagi.

;)

Oui, c'est vrai que la plupart du temps, c'est moi qui écris en premier...

Et puis ce matin, j'étais surbookée :lol: .

Mais bon, j'avoue que ça m'a fait plaisir qu'il finisse par m'envoyer un sms pendant sa coupure (il devait prendre le boulot à 7h30 je pense donc, sms avant, c'est inconcevable d'y penser :lol: ).
.
Oui, ca fait plaisir de voir un homme faire le "premier pas" (niveau sms)

Tomoyo a écrit :Oui, ca fait plaisir de voir un homme faire le "premier pas" (niveau sms)

Oui.

On s'est un peu parlé (pendant 10 minutes quoi :lol: ) avant qu'il aille manger, c'est lui qui a engagé la conversation ;)

Par contre, pour l'instant, je suis dans ma mauvaise période "à moitié dépressive et agressive" donc bon ça va pas trop trop...

M'enfin, je ne vais pas l'envoyer paître ce soir, il regarde le foot donc, pas de msn :?

Mais pourquoi les hormones influent sur notre caractère?!!! :lol:
.
Va savoir :p

Moi j'ai même pas besoin d'hormones pour ça :D

Enfin mon ex me disait que la pillule influait pas mal sur me humeurs. En même temps il disait ça mais je crois qu'il me cherchait des excuses par gentillesse :D
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
petitedel a écrit :
Oui.

On s'est un peu parlé (pendant 10 minutes quoi :lol: ) avant qu'il aille manger, c'est lui qui a engagé la conversation ;)

Par contre, pour l'instant, je suis dans ma mauvaise période "à moitié dépressive et agressive" donc bon ça va pas trop trop...

M'enfin, je ne vais pas l'envoyer paître ce soir, il regarde le foot donc, pas de msn :?

Mais pourquoi les hormones influent sur notre caractère?!!! :lol:

J'ignore pourquoi les hormones jouent tant sur notre humeur ... c'est très embêtant parfois.

:roll:
Contente que ça se passe bien! Et comme les filles faut pas s'inquiéter s'il continue d'aller sur le site ;)

Je fréquentais un forum de rencontre avant et parfois je reçois des mails qu'on m'aie ajoutée comme amie ou qu'on ai poster un commentaire sur mon profil alors que ça fait bien 4 ans que je n'y ai plus posé les pieds :lol:
Et par curiosité je click pour savoir :lol:

Et puis oui si c'est tout frais et pas encore concret vous 2, rien ne l'en empêche et puis parfois on se fait des amis quand ça ne colle pas ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Contente que ça se passe bien! Et comme les filles faut pas s'inquiéter s'il continue d'aller sur le site ;)

Je fréquentais un forum de rencontre avant et parfois je reçois des mails qu'on m'aie ajoutée comme amie ou qu'on ai poster un commentaire sur mon profil alors que ça fait bien 4 ans que je n'y ai plus posé les pieds :lol:
Et par curiosité je click pour savoir :lol:

Et puis oui si c'est tout frais et pas encore concret vous 2, rien ne l'en empêche et puis parfois on se fait des amis quand ça ne colle pas ;)

Ben tiens tu m'étonnes, je fais pareil la curiosité est trop forte de voir qui à commenté!

Merci de me rassurer les filles !

Je suis vraiment nunuche, je vous jure... :roll:

Les nouvelles : ben hier, match de foot comme je vous l'ai dit et il ne voulait pas trop parler, au final, alors que j'étais à la salle de bain en train de me préparer pour la nuit, il me parle...

20 minutes après, en revenant sur le pc, je vois qu'il m'avait écrit donc, je lui réponds, au final, vu qu'il était pour Lyon et moi pour Bordeaux, ça a fini en pari et comme vous le savez, j'ai lamentablement perdu :lol: . Je devrai regarder un film choisi par lui avec lui (ça va comme gage... ;) ).

Aujourd'hui, je lui ai envoyé un sms à midi et il m'en a renvoyé un en disant qu'il était justement en train de m'écrire :D .

Enfin, ça m'a quand même fait plaisir qu'il me parle pendant le match hier :oops: .
.
petitedel a écrit :Merci de me rassurer les filles !

Les nouvelles : ben hier, match de foot comme je vous l'ai dit et il ne voulait pas trop parler, au final, alors que j'étais à la salle de bain en train de me préparer pour la nuit, il me parle...

20 minutes après, en revenant sur le pc, je vois qu'il m'avait écrit donc, je lui réponds, au final, vu qu'il était pour Lyon et moi pour Bordeaux, ça a fini en pari et comme vous le savez, j'ai lamentablement perdu :lol: . Je devrai regarder un film choisi par lui avec lui (ça va comme gage... ;) ).

Aujourd'hui, je lui ai envoyé un sms à midi et il m'en a renvoyé un en disant qu'il était justement en train de m'écrire :D .

Enfin, ça m'a quand même fait plaisir qu'il me parle pendant le match hier :oops: .

Contente ma belle qu'il te parle pendant un match, c'est plutôt bon signe cela!

:D
Tomoyo a écrit :
petitedel a écrit :Merci de me rassurer les filles !

Contente ma belle qu'il te parle pendant un match, c'est plutôt bon signe cela!

:D

Surtout que quand j'arrêtais de lui parler pour le laisser profiter du match, il me relançait :lol:.

M'enfin, on verra la suite des évènements (là, ça va, mes hormones ne me jouent plus des tours :lol: ).
.
Je pense que c'est un très bon point ... car faire décoller un homme d'un match de foot ... C'est rare, très rare.

Mais c'est génial... :) :) :) contente pour toi!!!

(chéri n'aime pas le foot... qu'est ce que je suis gâtée, moi!!!!)
Héhé, eh bien le jeune homme est très sportif donc...

On doit se voir demain, je suis impatiente !!! :lol:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »