? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour tous vos messages, p'tain, ça me touche trop, vous êtes formidables :oops:
Sans vous je crois que je serais au fond de mon lit en train de déprimer comme une tarée...

Alors les news.
J'ai vu mon généraliste tout à l'heure (il fait des efforts, cette fois au lieu de me prendre avec deux heures de retard, il avaiz "juste" 45 minutes de retard).
Bon, alors les résultats, tout est ok !
Pas de diabète, pas de thyroïde, pas de graisse dans le sang, éléctro-cardiogramme parfait, bref, à part mon cerveau tout va bien.
J'ai juste la tension un peu trop élevée, mais il m'a dit que ce n'était pas encore alarmant et qu'il n'y a pas de quoi soigner maintenant.

Il m'a donné un anxiolytique, de l'Atarax pour m'aider à dormir un peu. Je le revois le mois prochain suite à mes deux rdv à l'hôpital.

Voilà, la santé ça va, c'est le moral qui est au fin fond des chaussettes ainsi que ces crises...

Heureusement que vous êtes là :)
Ambre a écrit :Bon, alors les résultats, tout est ok !....../......... bref, à part mon cerveau tout va bien

bon tout est ok :multi: ça c'est cool!!!

pour le cerveau, j'aime bien comment c'ets dedans moi, y'a plein de folie, un peu de toutes les couleurs, c'est vrai par contre que la grisaille dans les petits recoins, ça plombe tout le reste :? mais ça va s'ararnger, ça ne peut que s'arranger, car tu t'en occupes, et que tu es entourée

:multi:

courage
c'est déjà super bien qu'au niveau santé tout aille bien :)
pour le moral ça reviendra petit à petit, faut te laisser le temps d'aller mieux, et puis c'est peut être nécessaire que tu en passes par là... c'est sûr que c'est pas drôle mais c'est que passager !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Comme les coupines, heureuse de savoir que tout va bien sur le plan médical, maintenant il te reste à soigner le moral et je suis sûre que tu as toute la ressource en toi.

Il faut laisser le tps au tps. Parfois les choses mettent un peu de tps pour rentrer dans l'ordre.

Accroche toi et fais toi confiance.

Bises :multi:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est un sacré soulagement de savoir que tu es en bonne santé. :)

Maintenant, prends soin de toi en attendant décembre ;) . J'espère que l'Atarax t'aidera (sois patiente, je crois me souvenir qu'il lui faut quelques jours pour faire vraiment effet).

Gros bisous ma belle et plein de courage ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Prends bien bien soin de toi, mademoiselle Ambrounette ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
coucou je sais bien que j'arrive après la guerre, mais je commence tout juste à aller regarder du côté de ce chapitre (la peur de trop m'y reconnaitre sans doute).
bref, je suis contente d'apprendre que ta santé va bien ambre, ça veut dire que tu possède de bonnes bases pour aller mieux.
alors accroche toi miss, je suis sure que tu es une personne extra qui gagne à être connue et que tu as bien + de force que ce que tu ne le croit.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je m'inquiètais c'est deja bien que le "corps aille" j'aimerai tant que la tête aussi je t'aime fort ;) (j'arrive tard mais je ne vais jamais dans TCA)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »