? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

Patty a écrit :
brainiac13 a écrit : Indépendamment du fait que tout le monde s'en fiche, faudrait vous mettre d'accord ! :lol: :lol: :lol:

Patty, tu es perdue dans tes fiches ?
(Patty, j'ai bien noté que tu revends les infos sous le manteau :lol: mais je passe mon chemin...
:arrow: je ne me suis jamais interessée à la presse people )
Monoamtp (au dessus de ça :D)

... ou alors c'est parce que je peux avoir toutes les infos gratos par d'autres sources :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :
NajeLem a écrit :De toute façon, le 6, il est rôti, le poulet jaune...

:twisted:

Tu ne me fais pas peur Najelem, moi je vais commencer le jujitsu (et je sais pas comment ça s'écrit) et je vais te péter ton gueule à coup de talons aiguilles! Non mais... :evil:

Vraiment ?....Tu pratiques en talons aiguilles?... :shock:

Tu pourrais donner des conseils à ma Minette?...Elle s' obstine à refuser quand je lui demande de se rendre à ses cours de self-defense en cuissardes... :roll:

Elle aurait pourtant de l' allure...Elle pique déjà les gars à la gorge avec ses ongles affutés, alors les talons fins de 10cm complèteraient son arsenal de bagarreuse...

Au fait, personne ne sait où l' on peut apprendre à manier le fouet à la manière d'Halle Berry ? :)

Peut-être que le centre équestre pourra me mettre en relation...

Bon, j' arrête, sinon elle va prendre peur en lisant ce message. ;)
NajeLem a écrit :
lililali a écrit :
Ambre a écrit :Dois-je rappeller que ce genre de messages n'est pas vraiment accepté sur vlr? :roll:

ok chef!!!!

Ambre + Argh
Ambre + karlk
Ambre + NajeLem

oki oki je pars avant de me faire botter les fesses :arrow:

Est-ce qu'elle vient le 6, la Bourriquette ? Non je dis ça parce que j'ai une bonne paire de fesses à botter, et pas avec des pantoufles...

:vamp:

Oui mais je viens avec zom, plus jeune plus dynamique bah voui tu commence à prendre de l'age alors essaie de me toucher et puis surtout...... Je Mords

Patty, kékonfé, on lâche tout ce que l'on sait???

et moi je peux savoir hein dis?????alléééééééééé ste plait dis!!!!!
Patty a écrit :
brainiac13 a écrit : Ah oui au fait, je suis le mec de TOTOROnde. LE SEUL!! :evil:

Indépendamment du fait que tout le monde s'en fiche, faudrait vous mettre d'accord ! :lol: :lol: :lol:

Je suis en accord avec moi-même (et avec TOTOROnde :D), ça me suffit :lol:

Après les autres pourront toujours raconter c'qu'ils veulent, c'est leur problème, je vais pas m'arrêter de vivre pour eux :P

Bon, je crois que j'ai tout dit à ce sujet, je m'y attarderais pas plus longtemps :lol:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Ambre a écrit :Patty, kékonfé, on lâche tout ce que l'on sait??? :lol:

J'en ai parlé à Anne et David mais il parait que si on dit tout ce qu'on sait à ce sujet on va être obligé de changer le serveur... J'ai pas bien compris pourquoi... Y aurait trop d'infos apparemment... :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :

J'en ai parlé à Anne et David mais il parait que si on dit tout ce qu'on sait à ce sujet on va être obligé de changer le serveur... J'ai pas bien compris pourquoi... Y aurait trop d'infos apparemment... :lol: :lol: :lol:

Quel dommage, je suis sûre que l'on se serait bien amusées ;)
Patty a écrit :

ben un mail ou plusieurs suffiront juste avec l'essentiel ;)
Ambre a écrit :
Patty a écrit :

Quel dommage, je suis sûre que l'on se serait bien amusées ;)

je pense aussi...quel domage :twisted: et puis c'est facile pour le m'sieur hein, s'il veut savoir ce que sa dulcinée à dit ,il n'a qu'à lire les messages dans son profil
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :je pense aussi...quel domage :twisted: et puis c'est facile pour le m'sieur hein, s'il veut savoir ce que sa dulcinée à dit ,il n'a qu'à lire les messages dans son profil
Ben c'est que Patty et moi, on a de sacrés dossiers secrets... mais on vous aime trop pour dévoiler des informations succeptibles de heurter votre sensibilité :mrgreen:
monoamtp a écrit :Patty, tu es perdue dans tes fiches ?
(Patty, j'ai bien noté que tu revends les infos sous le manteau :lol: mais je passe mon chemin...

En fait, si j'en crois ceux qui étaient là le 11 juin, je les revendrais plutôt sous la jupe... :lol:
Et selon Gawan (que je bisouille devant tout le monde ! ;) je les revendrais sous les tables... :lol:

Ambre a écrit :Quel dommage, je suis sûre que l'on se serait bien amusées

Je sais pas... Finalement il parait que c'est aussi intéressant que la Ferme Célébrités... Et puis raconter des tours de cochon et des coups en vache, y a de quoi rendre chèvre non ? :lol: Ne soyons pas des moutons... :lol:

Je précise que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et involontaire.
Ambre a écrit :
minaartemis a écrit :je pense aussi...quel domage :twisted: et puis c'est facile pour le m'sieur hein, s'il veut savoir ce que sa dulcinée à dit ,il n'a qu'à lire les messages dans son profil
Ben c'est que Patty et moi, on a de sacrés dossiers secrets... mais on vous aime trop pour dévoiler des informations succeptibles de heurter votre sensibilité :mrgreen:

Ben voyons, dis plutôt que personne ne vous en a jamais offert un prix suffisant !? D'ailleurs à combien vous les estimez ? Juste comme ça, pour savoir... :mrgreen:
Je viens de recevoir un fichier suite à ma demande en MP à patty.
il s'apelle Ambre.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il fait plus d'1 Go? :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je te l'ai expliqué, le fichier "Ambre" est vendu avec des photos compromettantes et comme il y en a beaucoup, ça l'alourdit. J'ai plusieurs fichiers comme ça... Par contre il y en a des très légers.. Et d'autres qui réservent des surprises... Vous pensiez que *pseudo supprimé par les modos* était un ange ? Alors là, je me gausse ! :lol:

Au fait Misk... Je te rappelle que ce fichier s'autodétruira et bousillera définitivement ton ordinateur si je n'ai pas mon chèque demain matin (pas la peine d'essayer d'en faire des copies, y a un virus qui les détruit tous les deux jours). :twisted:
Dernière modification par Patty le mercredi 29 juin 21:39, modifié 1 fois.
misk a écrit :Je viens de recevoir un fichier suite à ma demande en MP à patty.
il s'apelle Ambre.

Dis donc toi, tu crois que les gens vont te croire?
Pffff :scrambleup:
Ambre a écrit :
misk a écrit :Je viens de recevoir un fichier suite à ma demande en MP à patty.
il s'apelle Ambre.

Dis donc toi, tu crois que les gens vont te croire?
Pffff :scrambleup:

ta réputaion n'est plus à faire... :lol!:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »