? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes préférés : Caffarel, après Lindt et Suchard

Tablettes de noir ou lait, "nature" ou avec des éclats de choco, de noisettes ou d'amandes.

Très rarement du Nut' ou un nounours Bouquet d'Or (le seul l'unique :lol: ).
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
j'adore les orangettes ...;hhhuuummmmmm
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Mon chocolat préféré c'est chocolat blanc fourré pistache de chez Galler, du vrai bon chocolat belge *_*
Mais j'adore aussi les kinder bueno et tous les choco noisettes ou riz soufflé *_*
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Cote d'Or evidemment , c'est le meilleut , sinon le chocolat belge , c'est le top du top !!! miam miam :-)
hum ca donne faim
moi c les afterheit
C'était il y a plus de 10 ans, cote d'or avait fait une édition de chocolat: chocolat et palets bretons.

Je crois qu'au moins 15 kilos de mes kilos en trop aujourd'hui sont du à ce chocolat. J'en achetais tout les jours. C'était indescriptiblement bons.
Et du jour au lendemain, ces sala*ds ont enlevé la tablette divine sur le marché.

Même aujourd'hui, je m'en suis toujours pas remise et je vérifie toujours s'il n'y a pas dans les rayons, la tablette chocolat/palet bretons....
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
Bonjour

Chocolat noir,
praliné...

Cookie
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »