Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!
Zut
Zeniba a écrit :Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!
Co_lette a écrit :Zeniba a écrit :Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!
c'est pas un sabre laser c'est mes cotton tige ...
j'avais comprite vas t'inquietes pas
Zeniba oui d accord, c est vrai ce forum a été crée parce que les rondes se sentent bien, c est pas un endroit ou trouver de l aide pour s accepter etc. Okayokay. J affirme ça parce que l image que renvois la société fait que l on a besoin d un chemin de réflexion pour s accepter. Parce qu on trouve pas ce qu on aimerait à nos tailles, parce que certaines payent deux sieges dans l avion, parce que les gros ont une image de goinfre alors que bien souvent malade etc. Toi t es bien dans ta peau c est bien, moi aussi, je suis ronde, ca fait partie de moi, et qu on me voit comme une femme ronde ca me gene pas, parce que je suis Aymilie, ronde, pas trés grande, tout ça fait partie de moi. Comme une femme rousse, une femme avec des taches de rousseur ou autre.
Allez j aurai pas du dire que mon premier message a été écrit avant lecture complete, ca donne un super argument youpi! Tu vas pas nous faire croire qu il y a un lynchage, le seul que j ai vu était à destination de l auteur du post.
Tu revendiques le droit de ne pas etre d accord ben je ne le suis pas avec toi.
De plus lynchage se serait bien d'en définir les termes parce que en même temps, ça fait quand même 7 pages que l'on fait un procès mais pas au jeune homme. (T'as lu le topic en entier? Laughing )
L as t on insulté? Douter de son integrité? De son honnêteté? De son intelligence? De son amour pour sa femme?
Qu'as t on fait finalement au juste?
Vous y êtes presque ! 👍