? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!
Zut
Zeniba oui d accord, c est vrai ce forum a été crée parce que les rondes se sentent bien, c est pas un endroit ou trouver de l aide pour s accepter etc. Okayokay. J affirme ça parce que l image que renvois la société fait que l on a besoin d un chemin de réflexion pour s accepter. Parce qu on trouve pas ce qu on aimerait à nos tailles, parce que certaines payent deux sieges dans l avion, parce que les gros ont une image de goinfre alors que bien souvent malade etc. Toi t es bien dans ta peau c est bien, moi aussi, je suis ronde, ca fait partie de moi, et qu on me voit comme une femme ronde ca me gene pas, parce que je suis Aymilie, ronde, pas trés grande, tout ça fait partie de moi. Comme une femme rousse, une femme avec des taches de rousseur ou autre.

Allez j aurai pas du dire que mon premier message a été écrit avant lecture complete, ca donne un super argument youpi! Tu vas pas nous faire croire qu il y a un lynchage, le seul que j ai vu était à destination de l auteur du post. Tu revendiques le droit de ne pas etre d accord ben je ne le suis pas avec toi.
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Zeniba a écrit :Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!

c'est pas un sabre laser c'est mes cotton tige ...
j'avais comprite vas t'inquietes pas ;)
Au fait maintenant ca fait 7 pages et peu importe le nombre parce que je peux m exprimer aussi, meme si jsuis la 40 eme casse bonbon à te le dire :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,

Soprano - Inaya
Co_lette a écrit :
Zeniba a écrit :Oui bah va falloir recharger les piles de ton sabrolaser Mister Yodalette parce que c'était totalement ironique ce que je disais!

c'est pas un sabre laser c'est mes cotton tige ...
j'avais comprite vas t'inquietes pas ;)

Tu as de grandes oreilles dis donc !
Ça crame pas trop tes poils d'oreilles ? :lol:

Poussez pas, poussez pas :arrow:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot franchement je prends le droit de pousser pour cette remarque ! :lol: :lol:

Soprano - Inaya
Zeniba oui d accord, c est vrai ce forum a été crée parce que les rondes se sentent bien, c est pas un endroit ou trouver de l aide pour s accepter etc. Okayokay. J affirme ça parce que l image que renvois la société fait que l on a besoin d un chemin de réflexion pour s accepter. Parce qu on trouve pas ce qu on aimerait à nos tailles, parce que certaines payent deux sieges dans l avion, parce que les gros ont une image de goinfre alors que bien souvent malade etc. Toi t es bien dans ta peau c est bien, moi aussi, je suis ronde, ca fait partie de moi, et qu on me voit comme une femme ronde ca me gene pas, parce que je suis Aymilie, ronde, pas trés grande, tout ça fait partie de moi. Comme une femme rousse, une femme avec des taches de rousseur ou autre.

Et donc quoi?
Demander qu'on me parle juste comme à une femme serait renier mes rondeurs?
Ca voudrait dire que je devrais aussi revendiquer qu'on me parle comme à une femme ronde qui porte des crocs roses parce que je porte des crocs roses?
Tout ça n'est pas une obligation et libre à chacun de choisir ce qu'il aime non?

Allez j aurai pas du dire que mon premier message a été écrit avant lecture complete, ca donne un super argument youpi! Tu vas pas nous faire croire qu il y a un lynchage, le seul que j ai vu était à destination de l auteur du post.

On revient au début là...
Que t'es pas lu ce topic je ne m'en sers pas comme argument mais juste pour te montrer que toi aussi tu pourrais avoir une attitude qu'on pourrait juger et critiquer puisque pour certaines bah ce n'est pas très respectueux.

Tu revendiques le droit de ne pas etre d accord ben je ne le suis pas avec toi.

Que tu ne sois pas d'accord soit c'est ton plein droit, c'est ce qu'on essaye ici de faire comprendre depuis le début de cette chasse aux sorcières. Mais es tu pas d'accord juste pour ne pas être d'accord parce que tu m'as classé dans le clan des méchants ou il y a vraiment quelques choses que j'ai dit et qui est faux?
Surtout à partir du moment où je ne parle pas au nom de tout le monde et que j'exprime mon opinion et que je ne force personne à penser comme moi!

Enfin je ne sais pas moi tu prends ton mignon ti doigt et dit moi exactement ce qui je n'ai pas le droit de penser?

De plus lynchage se serait bien d'en définir les termes parce que en même temps, ça fait quand même 7 pages que l'on fait un procès mais pas au jeune homme. (T'as lu le topic en entier? :lol: )
L as t on insulté? Douter de son integrité? De son honnêteté? De son intelligence? De son amour pour sa femme?
Qu'as t on fait finalement au juste?

HS on Tu vis dangereusement Colette! HS off
Zut
De plus lynchage se serait bien d'en définir les termes parce que en même temps, ça fait quand même 7 pages que l'on fait un procès mais pas au jeune homme. (T'as lu le topic en entier? Laughing )
L as t on insulté? Douter de son integrité? De son honnêteté? De son intelligence? De son amour pour sa femme?
Qu'as t on fait finalement au juste?

\o/

BAV :
Moi aussi je vais utiliser des smileys hihihi. Le mot lynchage c est toi qui l a employé non? Donc si t as besoin d en connaitre la signification ...
Noooooon tu n as pas insulté, t as une maniere bien plus subtile, sinon ça serait pas aussi bien franchement. T as rien di, t as rien fait, d ailleurs t étais meme pas là. :lol: :lol: ( ça montre bien l ironie comme dans ton post?) :roll:

Je prends mon mignon petit doigt pour te dire d arreter de te victimiser, j ai pas di que t étais dans le clan des méchants, ni meme que tu devais pas donner ton opinion, j ai juste réagi à tes messages. On sait tous en connaissance de cause qu en affimant son idée on se risque à trouver des gens qui s y opposeront non?A noter d ailleurs que j ai bien lu TOUT le topic et que d autres avant moi ont noté le manque de gentillesse sur ce post. Mais en fait je sais pas trop, j hésite peut etre que je suis folle?
Meme ton post qui m est adressé pue l ironie et le foutage de hein, mais aprés peut etre que tu fais pas expres. Allez je vais encore pas me faire des copines en t attaquant mais tout ca m a fait sortir de mes gonds.

Bref à la base j ai simplement rebondi sur une de tes phrases aprés t as voulu faire comme si je t attaquais personellement, ok pas de probleme, inversons les roles. QUOI? J AI OSE DIRE QUE LA PLUPART DES FEMMES RONDES SONT MALS DANS LEUR PEAU? Aie fouettez moi!

M enfin bref !

Soprano - Inaya
Ah et comme jsuis au moins la deuxieme personne à qui tu dis de relire le post, je l affirme, je ne suis pas folle!

Soprano - Inaya
(Avec des orties ou des ronces Aymiii ? :lol: )

Sinon, concernant la méchanceté dont on aurait fait preuve, je la cherche toujours :? Surtout parce que j'ai participé pas mal, et que je cherche encore dans mes posts la méchanceté dont tu parles. Justement suite à ton post Aymiii j'ai pris soin d'être courtoise, et d'expliquer mon point de vue le plus gentiment possible, en me disant que ça éviterais les frictions. Moralité, c'est raté, j'arrête pas de lire que j'ai été agressive, méchante en exposant mon opinion :? (Alors que bon, le monsieur s'est grave braqué dès le départ parce qu'on allait pas dans son sens, et qu'il a finit par se faire ban, preuve qu'il a manqué de courtoisie, lui :? )

BAV :
Pavot je ne saurai te répondre, car je ne t ai sentie ni insultante, ni méprisante ... Faudra voir avec les personnes qui l ont ressentie comme tel :)
Moi ce que j aime pas, c est qu on me parle comme à une demeurée, genre ahaha j ironise et compagnie. Ce que je ne t ai jamais vu faire. So no problem. De toutes façons tu as bien vu que je prends plaisir à parler avec toi, notamment de cinéma, donc 8)

Soprano - Inaya
J'entends bien, mais je me sens forcement visé quand on parle de méchanceté sur ce post, étant donné que j'ai pas mal participé. A la lecture de ton coup de gueule, je me suis dis qu'il serait bon de faire des efforts, du coup je comprends doublement mal les réactions que tout ça suscite. Après, je ne me sens pas fautive, j'ai ma conscience pour moi :lol:
De toute façon, faire des efforts pour s'exprimer avec sympathie c'est une chose, mais si la personne en face décide de prendre mal ce que l'on dit .. Eh bien c'est foutu d'avance ! Dommage, ce post aurait pu être vraiment bien, surtout pour la femme de ce monsieur, il est regrettable qu'il ait réagis ainsi et qu'il ait été ban suite à ça.

(Vive le cinéma ! Et les films d'horreurs et d'épouvantes \o/ //Midinette inside :lol: )

BAV :
En fait le probleme, c est que si on di certaines personnes sont méchantes ou autre, toutes celles en désacord se sentiront visées. En fait c est pas le but. Moi j adore que les gens soient en désaccord avec moi, ça me fait avancer. Aprés c est aussi un ressenti de certains mots et la personne en face qui font que l on s emporte ou non.

Soprano - Inaya
On peut aimer un aspect de quelque chose sans le définir par cet aspect. Quand je parle des yeux de mon amoureux, je vois aussi tout l'amoureux derrière. Cette manie de devoir mettre des gants blancs à chaque fois que l'on parle de rondeur montre bien qu'il y a un malaise, et je crois même le voir même chez celles qui disent s'assumer.

Un homme qui aime nos rondeurs ne nous aime pas nécessairement que pour nos rondeurs. Chez ce monsieur ça me semblait clair et même si ça ne l'avait pas été, il n'était peut-être pas en mission de pondre le parfait texte qui n'effleurerait aucune susceptibilité en expliquant tous les racoins de sa pensée.

Plus envie d'en parler, ça en devient énervant. Pouvons nous simplement nous dire que la prochaine fois, on pourrait acceuillir de façon un peu plus amicale un nouveau venu qui n'a encore rien fait pour qu'on lui donne de la réplique cinglante ou de la leçon de vie?

(et je suis désolée Pavot, je n'écris vraiment pas ça que pour toi ou pour toi en particulier, c'est l'ambiance générale de VLR qui me pèse parfois... On a beau reçevoir notre lot de boulet, il ne faudrait pas en venir à se ghettoiser!)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »