? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qu'aimeriez vous avoir pour ce Noël 2009?

Le jeu Zelda spirit tracks.
Eh oui, il y a encore une part d'enfance en moi. D'ailleurs quand j'étais enceinte de Ianis, je jouais à Zelda Phantom Hourglasset j'ai adoré !

Avez vous deja commencé vos achats de cadeaux?
Oui, pour Ianis j'ai acheté :
:arrow: Des cubes gigognes Nature et Découvertes
:arrow: un moulin à musique
:arrow: la clinique vétérinaire Little People
:arrow: le poste de police Little People
:arrow: la voiture de police Little People
Il va être gâté ton petit lutin :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :Il va être gâté ton petit lutin :)

C'est sûrement trop mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Surtout que c'est peut-être son premier vrai Noël.
Pour le premier Noël, il n'avait que 4 mois et ne s'intéressait pas vraiment à ses cadeaux.
J'espère que cette année il en profitera plus :)
alors moi j'aime bien les surprises par mon chéri
sinon j'ai déjà fait tout les cadeaux de ma famille

je suis tranquille....car ça va vite entre nos enfants, les parents, les enfants des amis, les filleuls....
olala préfère pas y penser lol
Coucou ! Je profite de ce post pour vous faire partager mes "idées cadeaux" de cette année pour budget très très serré !

Je voulais quand même offrir un ptit quelque chose à mes parents, ma soeur et mon frère parce que bon, sinon j'ai pas l'impression d'être à Noël :( Et avec mon arrêt maladie et le bébé en route, ben c'est pas évident, mais j'ai trouvé !

Je fais le même cadeau à chacun d'entre eux, et pour 5 personnes j'en ai eu pour 30€ ! je vais faire un genre de "pochette garnie" qui va contenir ceci:

Pour chacun :

2 fleurs de thé
(Je viens de découvrir et je trouve ça très joli!!!)

1 bâton de sucre candi blanc

1 bâton de sucre roux

2 pochettes de cacao aromatisé

1 mini tablette de chocolat au thé

J'ai pas encore réfléchi à l'emballage mais un petit panier, des rubans... Et voilà :)
cette année, budget 25 € maxi par personne:

donc ça donne :

pr beau-frère et sa chérie : 2 place pr un spectacle de christelle cholet (ok, 26 € la place, le budget est dépassé)

pr autre beau frère et sa chérie : une mini-bibliothèque avec 8 livres de recettes chocolat (chocolat fondant, choco craquant, choco coulant, choco ...ant etc)

pr beau papa, belle maman, belle soeur et sa fille et son chéri : 5 places pr un dîner spectacle, "les triplette du rire", 17 € par pers.

pr beau papy et belle mamy : une boite de chocolat et un roman (millenium) 25 €

pr autre belle mamie : 1 broche 24 €

pr chéri, pr son anniv : tome 1 et 2 d'une BD 18 €
pr son nowel: ben tome 3 et 4 de la même BD 18 €

pr papa : livre "petit défoulatoir des déçus de sarko", et un autre "pr les déçus de la gauche" : 16 €

pr môman : un petit pendentif en ambre, puisqu'elle me demande chaque jour si je l'aime, BEN OUIIIIII ! 26 €

pr frérot, pr son anniv : 4 mugs ardoise pr laisser des messages rigolos(il est fan de thé) 16 €
pr son nowel : 1 matelas fin chauffant (pr sa hernie discale) 26 €

pr sa chérie : 1 paire de boucle d'oreille en ambre : 24 €

pr ma nièce de 3 ans : 1 dinette 34 pièces pr qu'elle arrête de casser les assiettes de collection de maman 11 €

pr nos amis proches : 1 "coussin cerise" à chauffer au micro onde (miss a des pb de dos)22 €
et 1 coussin vibrant pr les cervicales et le dos pr môssieur 24 €

pr nos voisins et amis : 1 ensemble de cadres photos en acier assez design 18 €

pr leur fille de 5 ans, qui vient de découvrir la significations des sous : 1 tirelire cochon à colorier. 8 €

voila !!

ah !!! c'est vrai...pr moi ? ben...le code (que je viens de rater aujourd'hui :evil:), un bébé, un concours et 14 miyons d'€, ça m'irait très bien ! :D

pr de vrai de vrai ? me suis acheter le cadeau que mon chéri va m'offrir pr nowel : 2 chaines de cou, 1 en argent, et l'autre en or : 34 €

ben ouai, j'explose le budget, mais si on regarde bien la liste, y en a plus pr la belle famille que pour la mienne, et c'est moi qui ai passer mon tps à chercher les idées, commander, fouiner, etc...

Tiens, au fait, (quitte à écrire un pavé, autant le faire bien) : vos zhoms participent-ils aux achats de nowel ?

ils fouinent aussi ?

est-ce que vous devez laisser trainer nonchalamment un catalogue à la page de votre robe/bijoux/appareil/etc préféré, l'entourer en rouge, mettre des post-it à coté pr qu'il comprenne ce qui vous ferait vraiment plaisir ?

Perso, j'ai essayer la première année, il est tombé totalement à coté ! :D

La 2ème année, je lui ai dit 2 ou 3 fois ce que je voulais, il a oublier

la 3eme année, j'ai rien dit, ben ça a pas louper, c'était pas top (style un bracelet en argent, avec des breloques roses en toc, hyper lourd, trop grand et qui fait drelin drelin quand on bouge)

4ème année : j'ai envoyer un sms "cette année, je veux une machine à pain"...et je l'ai eue !! :shock:

5ème année, j'ai acheter moi-même, c'est plus pratique, et ça le dérange pas.
didi25 a écrit :pr frérot, pr son anniv : 4 mugs ardoise pr laisser des messages rigolos(il est fan de thé) 16 €
On peut trouver ça où ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Super Didi,
tu es bien organisée !!!

pas facile de faire plaisir à tout le monde.
Moi mon homme ne se trompe jamais....et prend
des notes tout au long de l'année, j'ai de la chance....
mais les débuts furent durs lol
ça fait 10 ans qu'on est ensemble donc là je me fais plus de soucis hihi, il me connait par coeur.
Pounkie a écrit :
Pour chacun :

2 fleurs de thé
(Je viens de découvrir et je trouve ça très joli!!!)

Merci très bonne idée je viens d'en prendre pour ma frangine je trouve ça très sympa!
…
Aaaah génial vos idées cadeau du coup ca m'en donne!!
Attention les fleurs de thé c'est super beau mais j'en entendu dire que c'était un thé trèèès amer lol faut etre prévenu!

J'adore les boucles d'oreilles boules de noel de etsy c'est super mimi!

Provence les mugs ardoiseje les ai vus dans un magasin "du bruit dans la cuisine", j'ai voulu te trouver un lien mais leur site est pourri, il ne présente pas les produits en fait.Mais à mon avis tu peux les trouver ailleurs si tu n'as pas de magasin vers chez toi.

Sinon pour répondre à didi, mon zhom participe aux achats, mais bon côté idées c'est plutot moi faut dire, pour sa famille en tout cas.
Sinon il trouve des idées tout seul pour moi. Enfin, maintenant,car cela n'a pas toujours été le cas, en fait la 1ere fois j'étais ultra décue de mes cadeaux et depuis il se creuse un peu plus la tête :D
nullasse a écrit :Provence les mugs ardoiseje les ai vus dans un magasin "du bruit dans la cuisine", j'ai voulu te trouver un lien mais leur site est pourri, il ne présente pas les produits en fait.Mais à mon avis tu peux les trouver ailleurs si tu n'as pas de magasin vers chez toi.
Ok merci je regarderai en ville ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
didi25 a écrit : vos zhoms participent-ils aux achats de nowel ?

ils fouinent aussi ?

est-ce que vous devez laisser trainer nonchalamment un catalogue à la page de votre robe/bijoux/appareil/etc préféré, l'entourer en rouge, mettre des post-it à coté pr qu'il comprenne ce qui vous ferait vraiment plaisir ?

Alors oui le mien participe aux achats, avant quand je bossais pas c'etait lui qui payait tout. :? maintenant je bosse et on se partage les frais :D par contre j'ai pas le meme budget que toi... mais on est moins nombreux.

Pour ce qui est des cadeaux qu'il m'a fait, l'année passée j'espérais très fort une bague ben il est passé a coté!
j'ai eu une montre, un parfum, et deux ensembles de lingerie Chantal Thomass + le livre collector "Chantal Thomass"... ca m'a quand meme beaucoup plu!!! :D
Cette année je ne sais pas, il sait que j'aimerai une bague, mais mis a part un lien posté sur son mail je lui en ai pas beaucoup parlé! je la joue a "moins on demande, plus on a"...

:mrgreen:
Bon allez entre temps j'ai trouvé les idées pour mon neveu : un mobile pour mettre à son lit qui fait son et lumière

Pour mon frère et sa copine, ainsi que pour ma soeur et son mari : ils auront des entrées calicéos toulouse

Mon père : certainement des bouquins

Ma mère : bah elle a fait une liste qu'elle doit m'envoyer, donc j'attends...

et zhom ... là j'ai des idées mais j'arrive pas à me décider. En fait mon idée première était de remplacer sa boucle d'oreille qui ne ferme plus. Il avait une sorte de petit anneaux à l'oreille en plaqué or (allergique sinon), mais pour homme c'est franchement pas facile à trouver.

Sinon ça sera jeux de société :lol:

Ah j'ai vu qu'il y en a qui parlait des boîtes style smartbox... moi j'en avais offert, et j'en ai reçu, et on avait jamais eu de pb.

Par contre mon beau frère en avait eu une de ses copains pour un anniversaire, mais la boîte ou ils avaient réservé a fait faillite avant qu'ils y aillent du coup ils ont pas pu en profiter.

Maintenant j'offre plutot des chèques cadeaux gite de france. Ca marche par région, donc faut choisir la région qu'on veut.

L'année dernière on m'a offert des chèques cadeaux gite de france sud ouest (donc environ 7 départements me semble) et on est déjà parti un week end en vallée d'Ossau, et il nous en reste encore. Comme ils sont valables 2 ans je les utiliserai cette année.
...
elfeline a écrit :
Sinon ça sera jeux de société :lol:

J'adore, tu vas acheter quoi? :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »