? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ;)

Alors qu'aimeriez vous avoir pour ce Noël 2009? :D
Avez vous des idées?
Avez vous deja commencé vos achats de cadeaux?

Dites nous tout!!
Perso je demande rien de spécial,mais j'ai un énorme budget shopping en fringues,je vais refaire ma garde robe ... :)
Vais aussi penser a faire plaisir a mon chéri,ma maman,quelques amis ;)
Bref...
cette année avec l'achat de notre maison on va s'offrir notre cuisine...

par contre j'ai deja acheter tout mes cadeaux pour mes parents (dvd collector et soin visage )et ma soeur (wii fit plus)il me reste plus que mon bb !!!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
bonsoir,
oui j'ai commencé à acheter le mois deniers pour mes enfants, mon filleul et ma filleule comme çà c'est fait!

sinon ma liste:
:arrow: un manche balai en bois :lol: mon fils a encore casser le mien!
:arrow: des sous pour passer une commande sur DP.
:arrow: un beau sac noir.
:arrow: une tassimo.
:arrow: un super beau couvre lit.
:arrow: une nouvelle housse clic clac.
et pour finir des bottes noir en daim que j'arrête de piquer celle de ma fille :lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
de mon coté il me reste tout a acheter...
on n'a meme pas utilisé la SmartBox qu'on nous a offert l'an passé :?

moi j'aimerai avoir une bague de la part de chéri, et de la déco (tapis, pouf en cuir, vases, plantes vertes...) de la part de nos invités :D

je ne sais pas quoi offrir a

- Chéri
- ma mère
- mes beaux-parents
- belle soeur + son gars
- mon papa (qui sera pas la)
- mes frères de 14 et 12 ans...

donc si vous avez des idées... ;)
Coucou

Perso, j'ai toujours pas d'idée sur la liste que je vais envoyer au papa noel... il faudrait que j'y pense tout de même... lol

J'ai déjà commandé le Kdo de ma belle soeur (un beau collier) et je sais ce que je vais acheter à ma soeur et mon beau frere (un cuiseur à riz) et à un de mes neveu (une caisse enregistreuse)... mais pour les autres, c'est plutot difficile!!!! Dur dur cette période de flou total...
Les vrais sentiments se moquent du paraître, l’important est la beauté de l’âme !!!
Alors alors , j'aimerai bien un téléobjectif pour mon canon450D et une ps3 avec little big planet. Merki beaukoup !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
bsr

moi j'ai pas commencer l'achat des cadeaux et le mien je voudrais une vie de couple .

je salue quelqu un qui se reconnaitra
Hello all,

Bon moi je suis pas très original, je demande de l'argent, comme je doit investir dans un matériel complexe je prefaire faire mes teste et l'achat moi meme.

Autrement a noel (bon j'ai pas beaucoup d'argent en plus j'ai ete licencié ecconomiquement) mais j'aime beaucoup faire plein de cadeau (minimum 2 par personne.
Pourquoi ? je sait pas, c'est plus fort que moi il faut que je dépensse au moin 30 a 50 euros par personne et qu'il y ai au moin 2 kdo ... (un genre de toc si vous voulez, mais j'aime tellement voir les gens content d'avoir plein que ca me fait plaisir aussi).
Chez nous, on n'est pas très cadeaux.
On considère que les cadeaux de Noël c'est pour les enfants, et que pour les adultes il y a le repas de famille qu'on ne partage plus qu'avec les gens qu'on aime vraiment (fini le vieil oncle grincheux fan des réflexions à deux balles).

Du coup, pas d'achat de cadeaux pour nous. Ou alors vraiment si on voit quelque chose de particulier. Le petit truc qui fait "tilt" (tiens, ça ça ferait vraiment plaisir à Truc). Mais on n'a pas besoin de Noël pour ça.

Bon, dans l'absolu, si on devait me faire des cadeaux, j'aimerais bien...
:arrow: Un travail pour mon homme. Un bon, cette fois-ci, pas un où on le harcèle.
:arrow: Des sous, à partager avec toute la petite famille (un joli petit loto, ça serait pas mal ^^)
:arrow: Une Nintendo DS ou DSi pour moi.
Soyons dans l'énorme...
moi je voudrais...un piano quart de queue Steinway de 1900 restauré, avec une sonorité éblouissante 8)
donc il faudrait que je gagne un loto quelconque
Si c'est comme le noël dernier je pense que j'aurais un colis avec:
-une paire de chaussettes genre chaussette-rigolotes-immondes-rayées-qui-compressent-le-mollet-et-laissent-un-cercle-rouge-immonde-aussi-qui-reste-des-heures
:shock: - un mini bloc de foie gras genre je-passe-mon-réveillon-tout-seul
:shock: -une écharpe-foulard à hurler de mochitude :shock:
-une lettre signée "les parents" où ils jouent les martyrs-qui-taisent-leur-douleur-devant-leur-fille-ingrate :twisted:
et là, comme l'année dernière, ENORME fou-rire ! Heureusement que j'ai des amis en or massif pour me réceptionner les jours de fête familiale !
:arrow: Trouvé un super appart !! et c'est loin d'etre gagné !
:arrow: mes neveux cheris
2 chaises hautes (commandés) et des jeux d'eveils !
:arrow: ma soeur
elle veut un lave vaiselle donc la on voit comment on s'arrange avec maman
:arrow: Mon frere
DJ hero (pas encore acheté)
:arrow: cheri
:?:
:arrow: Mon petit frere
des playmobils
:arrow: Ma petite soeur
des pets Shop
:arrow: Ma maman
Un Gps mais c pas bien definit encore ca risque encore de changer, la semaine derniere c'etait une centrale vapeur !
:arrow: Mon pere et ma belle mere
:?: :?: :?:

et moi ben je ne sais toujours pas ce que je veux
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je rêverais:

-d'un appareil photo numérique (aucun en particulier, tant qu'il fait de bonnes photos....j'suis pas Cartier-Bresson non plus!)

-d'un week-end a Londres

-d'un chèque cadeau a la redoute, 3 suisses, ou DP

-d'un kiki grenouille (genre celui là!!!!)

- de plein d'argent pour acheter plein de trucs pour mon Loulou!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Je rêverais:

-d'un appareil photo numérique (aucun en particulier, tant qu'il fait de bonnes photos....j'suis pas Cartier-Bresson non plus!)

-d'un week-end a Londres

-d'un chèque cadeau a la redoute, 3 suisses, ou DP

-d'un kiki grenouille (genre celui là!!!!)

- de plein d'argent pour acheter plein de trucs pour mon Loulou!

miss je t'ai laisser un message sur le post kiki je l'ai! si tu veux on voit en mp!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Un peu que ça m'intéresse, alfea! Je t'ai envoyé un mp avec mon mail, si c'est possible de m'envoyer quelques photos....

On pourra voir ça demain!

Bises =)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »