? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Quant aux femmes qui se la jouent boulets de base et/ou qui font des généralités autant que faire se peut : j'en pense la même chose que sur les boulets masculins. Homme ou femme, un boulet est un boulet, et une généralité est une généralité.

d'accord avec toi dans la limite que l'on ne considere pas qu'une personne qui à un avis contraire au sien et un bouley
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :d'accord avec toi dans la limite que l'on ne considere pas qu'une personne qui à un avis contraire au sien et un bouley

C'est évident, nous sommes sur un forum de discussion, donc nous ne sommes pas toutes et tous du même avis, c'est clair. ;)
Je pense qu'elle vise plutôt celles qui débarquent dans le genre de jocondette et consort, la goule enfarinée, clamant chercher un homme et qui finalement disparaissent après leurs 10 messages (ou parfois un peu plus) et après s'etre montrées particulièrement désagréables avec nous
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
daimler13 a écrit :j'ai un peu de mal à saisir, si un mec débarque et fais une remarque générales du style " j'apprécie vos rondeurs..." vous lui dessus à bras raccourcis. :twisted:

ben en même temps on verras pas un amateur de viande s'inscrire sur un site de végétarien , donc pourquoi faire un doublon et le préciser ? ca sert a rien .
Et je rebondit sur la chasse au boulémec et la permissivité de beaucoup quand il s'agit de nana, ben comme le dit dimitri c'est a mon sens parce que vlr est un forum a trés grande majorité féminin, donc ca joue des coudes et ca fait front commun. ( je dis pas toute mais une trés grande majorité en tout cas. Une majorité visible et lisible je veux dire) Car pour pas mal l'enfer c'est l'autre, et cet autre ben c'est l'homme.
Une féminsite est aussi intolerable qu'un mysogine, mais ca "passe" mieux .
une féministe je voulais dire. Pardon !
MaryMorgane a écrit :Je pense qu'elle vise plutôt celles qui débarquent dans le genre de jocondette et consort, la goule enfarinée, clamant chercher un homme et qui finalement disparaissent après leurs 10 messages (ou parfois un peu plus) et après s'etre montrées particulièrement désagréables avec nous

Voilà, un boulet, en somme :lol:

Une personne qui a un avis divergeant, ce n'est pas un boulet, c'est une personne qui a un avis divergeant.

D'ailleurs ça serait malheureux qu'on ait tous les mêmes opinions sur un forum (comme dans la vie d'ailleurs). Ça rimerait à quoi, une discussion où tout le monde dirait "+ 1" ? Ça tournerait court rapidement et on n'en sortirait rien d'intéressant, je pense, puisqu'on ne se confronterait pas à d'autres points de vue, à d'autres façons de penser, à d'autres expériences. On ne pourrait pas évoluer, conforter ou non nos opinions, etc.
Soyons dans l'énorme...
On l'a vu sur le sujet "estes vous croyant" qui a quand même atteint un nombre respectable de page, tout le monde n'était pas d'accord et au final, chacun a fini par comprendre que les autres n'étaient pas là pour être converti à un avis ou un autre
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Tout à fait. On discute, on échange, on tente de se comprendre (ou non, d'ailleurs), on prend ou non en compte les opinions des autres et, éventuellement, on change de point de vue ou pas.
Soyons dans l'énorme...
BruceWayne a écrit :une féministe je voulais dire. Pardon !

féminsite --> Un site de Féministes ...

Lapsus révélateur ... :lol: :lol: :lol:
il est pas mal c'est vrai, d'autant plus qu'il est complètement involontaire :lol:
Lalwende a écrit :Voilà, un boulet, en somme :lol:

Un Boulet de perdu, 10 Boulettes de retrouvé ! :mrgreen: :peur:
lorange a écrit :
Lalwende a écrit :Voilà, un boulet, en somme :lol:

Un Boulet de perdu, 10 Boulettes de retrouvé ! :mrgreen: :peur:

Sachant que parfois ça se compte en bus de boulets (tous sexes confondus), on n'est pas dans la merdaille ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Un bel exemple de boulette, aussi (au féminin, parce que sur ce forum, je n'ai jamais vu ce genre de cas au masculin), c'est ce que j'appelle "la miss skyblog", elle débarque avec son langage kikoolol, assorti d'un mix de langage sms, de fautes de syntaxe et d'écriture "f4$hii0n", et lorsqu'un membre de vlr tente de lui dire gentiment qu'il faudrait qu'elle fasse l'effort d'écrire lisiblement, qu'il est très difficile de la déchiffrer, elle a une réaction "cour de récré", genre "oué kesta twa, jfé ske jveu dabor, jécri com je veu, alor me cherch pa ok?"

Et au fait: une féministe et un misogyne, cela n'a rien à voir. Une féministe défend les droits de la femme, et ne cherche pas à descendre les mecs, contrairement à un misogyne.

ça serait cool d'arrêter de faire l'amalgame entre féministe et chienne de garde, ça devient gonflant.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Ouais mais t'en fais pas Lorange, on les repère vite. La VLRienne est équipée en série d'un radar à boulet, du signalement automatique du message en cas de repérage de gros boulet insultant, de la patience nécessaire pour ne pas elle-même devenir trop agressive.... Et y'a même des options en plus :D
Daisy_Trample a écrit :
Et au fait: une féministe et un misogyne, cela n'a rien à voir. Une féministe défend les droits de la femme, et ne cherche pas à descendre les mecs, contrairement à un misogyne.

ça serait cool d'arrêter de faire l'amalgame entre féministe et chienne de garde, ça devient gonflant.

ben lache un vent ca dégonfleras sans soucis ;).
Je ne suis pas au fait de tout ce qui est combat féministe ou quelques choses qui s'y attache .. La passionaria des chienne de garde miss alonso, en a tellement plein la bouche de ce mot ( féministe) qu'un profane en la matière peut aisement faire la confusion/amalgame ..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »