Oh les filles je viens vous parler car là je n'en peux vraiment plus... j'ai mal à l'estomac, dès que je mange c'est la catastrophe, pourtant j'essaie de faire attention à mes aliments, mais on dirait que mon ventre n'accepte rien... Même au travail, au collège, parfois je me sens mal, je prie pour que la journée passe vite, pour que je rentre chez moi... J'ai peur que le seul métier qui puisse me convenir soit un métier à la maison. (cela ne me dérangerait pas, mais cela me fait peur)
J'ai vraiment l'impression que je ne peux rien faire de ce que je veux, en plus dès qu'il y a beaucoup de monde, une foule importante, je sais pas je ressens des douleurs, c'est trop dur...
En plus je ne veux pas retourner chez mon médecin, je sais que je dois, mais je ne veux pas qu'il me redonne de la cortisone...
ENfin coilà coup de tristesse de ma part, désolée
J'ai vraiment l'impression que je ne peux rien faire de ce que je veux, en plus dès qu'il y a beaucoup de monde, une foule importante, je sais pas je ressens des douleurs, c'est trop dur...
En plus je ne veux pas retourner chez mon médecin, je sais que je dois, mais je ne veux pas qu'il me redonne de la cortisone...
ENfin coilà coup de tristesse de ma part, désolée