? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On fait comment pour avancer quand on se rend compte que celui qui nous a quitté aurait pu nous apporter davantage que ce qu'on aurait cru, et que personne d'autre lui arrive à la cheville. Bref, qu'on veut que lui et personne d'autre ?!

Pour le moment, je ne peux et ne VEUX pas arrêter d'espérer. Arrêter de le faire serait accepter que ce soit fini et ça non.

Je sais, je suis indécrottable et je dois me faire à l'idée que c'est fini mais pas moyen ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ah ! te revoilà, çà fait plaisir.
Je vais être dure cette fois mais oublie-le, sors avec tes amies, ta famille.
Je pense que quand tu parviendras à avoir une belle confiance en toi, tu seras prête à avoir une belle relation et former un vrai couple.
Et puis, en amour, faut pas se poser de questions, vous vous en êtes trop posées tous les 2, chacun votre tour.
Salut amical, bises.
J'ai trouvé sur ce site : Image

un débat trés intéressant, bonne lecture. :D
:kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
courage mumu, tu trouveras la réponse à tes questions.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
tiens petite question mumu : il t'apportais quoi concrètement de positif cet homme que tu ne pourrais pas trouver chez un autre ?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je survole en ce moment, et du coup j'avais pas encore lu... désolé pour toi Mumu...

Ce que je vais te dire tu le sais déjà mais bon... combien de fois j'ai pleuré pour un homme ? à chaque fois j'ai cru que je m'en remettrai pas, or je m'en suis toujours remise.

On se ressemble sur pas mal de chose, moi aussi j'ai du mal à m'aimer, du coup du mal à comprendre qu'on puisse m'aimer... et ma "dépression" en a fait fuir plus d'un...

Sauf que depuis quelques années on peut pas dire que je m'aime, mais je me fiche un peu plus de ce qu'en pense les autres et je le vis mieux...

J'ai quelq'un, avec des hauts et des bas... il m'aime ? pourquoi je le comprends pas, mais c'est comme ça

J'arrive à vivre cette histoire depuis 2 ans, pour combien de temps ? aucune idée... un avenir ? à vrai dire on se projette pas, on verra bien

Je crois qu'en me prenant moins la tête sur ce couple, je nous ai moins pourri. Je suis peut être aussi plus capable de me calmer quand je fais des crises, plus capable de reconnaître mes erreurs, quelque part j'ai muri

Alors je sais que la periode que tu passes est difficile, je sais que tu n'as envie de rien et surtout pas de sortir, sauf qu'à t'enfermer sur toi même tu n'arranges pas les choses... Je ne dis pas de voir d'autres hommes, mais des sorties entre copines, aller faire du shooping, prendre soin de toi, pour reprendre pied.

Bon courage ;)
...
Athy a écrit :tiens petite question mumu : il t'apportais quoi concrètement de positif cet homme que tu ne pourrais pas trouver chez un autre ?

Son côté réaliste sur la vie m'a fait du bien, son côté gamin malgré ses 36 ans (je sais c'est pas vieux hein !) et ses grosses gamelles, son côté ours solitaire et distant mais tendre, rassurant, positif, fidèle, plein d'humour, attentionné.
Je ne peux pas non plus être bornée au point de dire que je ne trouverais pas la même chose chez quelqu'un d'autre, mais la façon dont il mélange tout ça fait de lui quelqu'un d'unique à mes yeux...

@ Elfeline : oui je vois ce que tu veux dire. Je me rends bien compte que ma masturbation intellectuelle n'a pas arrangée notre couple, au contraire ...
Je ne m'enferme pas pour autant. J'ai vu un pote hier soir, ai passé le we chez une amie.

Je n'arrive même plus à pleurer, mais au fond de moi, quelque chose me dit qu'il reviendra. Faux espoir ou pressentiment, j'en sais rien. En attendant, chaque jour suffit sa peine et j'essaie de penser à moi, plutôt de me plonger dans les bras de quelqu'un d'autre pour combler mon manque affectif.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mumu,
je viens juste de découvrir la fin du post... je suis désolée pour toi
Bon courage, tu es plus forte que tu ne crois ;) :kiss:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
_Mumu_ a écrit :
Athy a écrit :tiens petite question mumu : il t'apportais quoi concrètement de positif cet homme que tu ne pourrais pas trouver chez un autre ?

Son côté réaliste sur la vie m'a fait du bien, son côté gamin malgré ses 36 ans (je sais c'est pas vieux hein !) et ses grosses gamelles, son côté ours solitaire et distant mais tendre, rassurant, positif, fidèle, plein d'humour, attentionné.
Je ne peux pas non plus être bornée au point de dire que je ne trouverais pas la même chose chez quelqu'un d'autre, mais la façon dont il mélange tout ça fait de lui quelqu'un d'unique à mes yeux...

@ Elfeline : oui je vois ce que tu veux dire. Je me rends bien compte que ma masturbation intellectuelle n'a pas arrangée notre couple, au contraire ...
Je ne m'enferme pas pour autant. J'ai vu un pote hier soir, ai passé le we chez une amie.

Je n'arrive même plus à pleurer, mais au fond de moi, quelque chose me dit qu'il reviendra. Faux espoir ou pressentiment, j'en sais rien. En attendant, chaque jour suffit sa peine et j'essaie de penser à moi, plutôt de me plonger dans les bras de quelqu'un d'autre pour combler mon manque affectif.

C'est un peu tôt pour plonger dans d'autres bras :D tu as raison, il faut faire ton deuil. Mais pour celà, ne garde pas au fonds de toi, qu'il reviendra, sinon, tu n'y parviendra pas.
D'ailleurs, ta signature, elle ne me plait pas, çà reflète ton état d'esprit, je suppose?
en effet, le temps n'efface pas le chagrin mais dire qu'il retire l'espoir, là, c'est de trop. Fais ton deuil, pleures, sors avec tes amies etc... tu retrouveras l'espoir pour une vraie belle rencontre, l'histoire d'amour avec un grand H qui sera ton Histoire.
Bises.
Malgré toute la peine, la douleur que tu ressens en ce moment, le vide qui t'emplit, la tristesse et le désespoir de ton ame, souviens-toi combien tu pouvais te sentir plus forte avec lui.
non que je veuille remuer le couteau ds la plaie, mais juste te redire que cette force-là, tu la possèdes en toi.
donne-toi du temps pr atténuer ta souffrance de cette relation finie, et un jour tu sentiras ton coeur allégé et tes yeux voir le monde différemment,
tu auras tj cela en toi mais tu auras réussi à le dépasser....

tu es qqn qui a une force importante, meme si tu en doutes, pleine de bonté, de sensibilité et d'Amour

courage, Bibiche
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »