gurgle a écrit :je lis ton post, et ça m'énerve. je lis certaines réponses et ça m'énerve encore plus!
quand je lis qu'en réponse à ça:
Tu es grosse et ça me degoute je ne peux plus te faire l'amour quand je te regarde ça me fait debander. Meme en pensant à une autre j'y arrive pas"
certaines ne trouvent rien de mieux à dire que "au moins il a été franc".. là je suis
moi je dis qu'avec un chéri comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis. quelqu'un qui t'aime, en qui tu places toute ta confiance, et qui en profite pour te rabaisser plus bas que terre en tapant là ou ça fait mal, moi j'appelle ça un sadique. d'autant plus que sortant avec toi depuis plusieurs années, il connait tes faiblesses, tes complexes, et sait bien que ce genre de remarque va te faire très mal.
ça me fait penser à ces filles qui se font taper dessus et qui trouvent encore à dire "oh, mais il m'aime, c'était de ma faute, j'avais fait tomber la fourchette à table"...ça m'hallucine !!!
les filles, n'avez-vous aucune confiance en vous et dans les capacités de séductions de votre propre corps pour trouver ce genre de circonstances atténuantes à de tels propos?
aimer quelqu'un ce n'est pas ça enfin!!! quand on aime quelqu'un, on l'aime tout entier, avec (surtout) ses défauts, ses qualités, le poireau sur le nez, la jambe en moins ou les kilos en trop. le désir vient automatiquement. si ce n'est pas le cas, c'est qu'on aime pas vraiment. c'est que c'est la fin de l'histoire d'amour. chaque jour qui passe me fait aimer plus mon homme. parce que je le connais mieux, parce que je le comprends mieux, parce que je l'admire et le respecte pour tout ce qu'il est. qu'il ait pris 20 kg depuis notre rencontre n'y change absolument rien! ce n'était même pas mon genre à la base...
bien sur que parfois on aimerait qu'il/elle soit plus ceci, moins cela, mais quand quelqu'un vous demande de changer afin d'être conforme à ses propres désirs au mépris même de vos envies à vous, c'est qu'il ne vous aime pas.
dire de quelqu'un qu'il est l'homme ou la femme de sa vie, c'est penser qu'un jour ou l'autre (plus ou moins proche, ça on ne sait pas), l'un des deux sera malade, incontinent, difforme à cause des grossesses ou d'un accident ou que sais-je, mais en tous cas, altéré par rapport au jour ou on l'a connu et ou on en est tombé amoureux; mais qu'on sera quand même là pour lui/elle, parce que justement, c'est lui/elle!
je vois plusieurs raisons au comportement de ton homme:
- soit il a effectivement des problèmes d'érection dont il te donne l'entière responsabilité (plus facile de rejeter la faute sur l'autre, comme ça a été déjà dit)
- soit il a une autre copine, et c'est une manière de te virer comme une autre
je ne vis pas ton histoire, je ne suis pas à ta place. mais tu ne seras jamais heureuse avec quelqu'un qui ne te respecte pas en tant que personne. peut être est ce ton souhait, finalement, comme ces femmes qui se laissent tout dire et tout faire sans réagir... je te plains dans ce cas. beaucoup!