? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ensorcelleuse a écrit :et heureusement soulagée qu'il est choisi d'autre cieux !
car meme si sur certain post il ne disait pas que des abherration... le ton était tellement :bad-words: qu'en voyant qu'il depassait les trentes messages...

Si je ne me trompe pas de personne (le fameux "ducu", isn't it?), il n'a pas choisi d'autre cieux, il a été banni ;)

ensorcelleuse a écrit :mais pour donwallycorleone je vais encore compter des détractrices mais tant pis ;) moi ce qui me choque ce n'est pas qu'un mec disent qu'il aime les rondeurs...
c'est qu'il viennent le dire pendant 10 messages...
il y auras donc jamais un vrai zomme capable de tenir le meme langage mais pas juste pour se faire des mp.
au moins on seras qu'il 'y a aucune intention déguisée...

Je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a pas que des hommes s'arrêtant à 10 message et aimant les rondes, heureusement ! :)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :Je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a pas que des hommes s'arrêtant à 10 message et aimant les rondes, heureusement ! :)

Je devais être fatigué car j'ai moi-même du mal à relire cette phrase. En tout cas, elle n'a pas le sens que j'entendais lui donner...
Je disais juste, qu'heureusement, sur vlr, il n'y a pas que des gars intéressés par les mp et s'arrêtant à 10 messages. Il existe bien évidemment des hommes respectueux et pas forcément pervers qui aiment les rondes. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Encore heureux sinon on se sentirait parfois un peu dans un monde trop féminin.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
rayanne1978 a écrit :bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?

ni l un ni l autre u qu on est des personnes a la base,non ?

le corps a t il tant d importance :?: :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Odon a écrit :Je disais juste, qu'heureusement, sur vlr, il n'y a pas que des gars intéressés par les mp et s'arrêtant à 10 messages. Il existe bien évidemment des hommes respectueux et pas forcément pervers qui aiment les rondes. ;)

un pervers peu tout aussi bien être respectueux et c bien plus agréable pour sa partenaire.
Par contre 7 pages sur une phrase cela fait bcp même avec plein de trolls.

Ps : ne cherchez pas mon nombre de message j en ai suffisament.
Écrivez plutôt une belle dissertation et nommez la ode aux trolls de vlr
DOMINATEUR a écrit : un pervers peu tout aussi bien être respectueux et c bien plus agréable pour sa partenaire.

Par contre 7 pages sur une phrase cela fait bcp même avec plein de trolls.

Le seul endroit ou je peut être d'accord, c'est que cette phrase ne mérite pas 7 pages.
Mais en écrivant, tu y as contribué et moi aussi ( mais moi, c'est excusable je suis troll) ;) .

Quant à la version de mon dictionnaire, un pervers est une personne bizarre ou choquante qui prend plaisir à faire le mal ou inspiré par le désir de faire le mal.
J'ai du mal dans ces conditions à voir comment on peut être respectueux avec sa partenaire. Et un dominant n'est pas néccessairement un pervers.
Mais peut être me suis-je trompé de dictonnaire et que cela n'est pas la bonne définition. :oops:

Quant à la question la sexualité joue-t-elle avec la rondeur, d'autres y ont répondu avant moi. Je ne mis attarderais pas car à troll, troll et demi.

Quant à l'ode,je la possède mais je la garde pour qui saurais l'entendre.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
je pense que la sexualité sur la plan physique entre personne ronde est légèrement différente mais avec de l'imagination elle est égale sinon plus intense
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »