? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

De quand datent vos premières rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

j'ai commencée a prendre du poids vers l'age de 8-9ans, a grand dam de mes parents ki m'ont envoyée chez un nutritionniste, kel galere de tout devoir marquer ce ke l'on mange du matin o soir, c peser..bref sa n'a etait qu'un temps. A l'adolescence je maigrissai et hop reprennai tout, deseperant! et maintenant j'ai bo faire tout les regimes tendances et suivi je suis toujours o meme point, pfffff
je n'ai pas de compte paypal, paiement par cheques. Pour les envois, je n'impose pas, à vous de choisir votre mode d'expedition

je ne porte pas les vetements que je vends, soit je flotte dedans ou sois je suis tres tres serrée!
Mes rondeurs se sont réellement déclarées vers 9 ans, grâce ... aux médecins...

Je suis soignée depuis petite pour un pb de gigantisme, si le poids n'avait pas arrêté ma croissance j'aurais du faire 1M96 ( je fais 1m77).

en bref, j'ai servi de rat de laboratoire pour le compte de 2 grand professeur dont je ne citerais pas le nom, qui faisaient recherches et expériences sur l'hormone de croissance.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
alfea02 a écrit :vers 5/6 ans et tjrs ronde!!! et je ne sais pas ce que c'est un 40 ou 44 car ados je fessais un bon 48 voir 50 :(
Mëme chose pour moi j'était un petite bébé de 2 ans et j'avais déjas de grosse bajous et des grosse cuisse j'ai toujours étérode, voir carrément grosse, mais mon poid c'est stabilisé a 17 ans dpeuis ce temps la je n'augmente ou dimunue que de 2 a 3 lb par an
Depuis que j'ai 5/6 ans je crois , mais cela a été cosé par mon asthme qui etait beaucoup elevé , ils m'ont alors donné de la cortisone et sa ma fait alors grossir , j'ai jamais vraiment reussi , c'est pour je perd espoir , puis j'aime bien la nourriture mais je ne grignote pas et je ne mange pas plus que les autres (?)
Depuis l'enfance pour moi.
J'ai dépassé le haut de la courbe à 27 mois.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
et bien moi depuis l adolescence vers mes 17 ans j ai pris 30 kg en deux ans. a cette epoque la j ai eu le divorce de mes parents et aussi un deces,je suis un hypotyroide je suis allergique a de nombreuse chose et depuis toute petite j ai souvent eu des medicament a base de cortisone je pense que cela ne m'as pas aide depuis a peu pres deux ans j ai arreter tous mes medicament et je me suis enfin stabiliser. ouf il etait temps, malheureusement je ne maigris pas pour autant
Atteinte d'une maladie génétique lié au au pancrés, je produisais plus d'insuline que la moyenne. je suis née après 8 mois et demi de gestation, je faisais alors 49 cm et 3kg750. Dès que ma mère a arreté de m'allaiter, à mes 2 mois et demi ma courbe de poids s'est affolée.. De là on suivit les régimes le lait coupé à l'eau , les légumes à la vapeur moulinés etc..

Les médecins prévoyait que je prendrais 10 kilos par an et ce toute ma vie. Aucun médicament n'était disponible jusqu'à l'adolescence et un cycle régulier. J'ai mis beacuoup d'espoir dans ce médicament que les médecins m'ont fait longuement miroité: Le Médiator.. Finalement, il m'aura faire perdre 10 kilos mais à freiné la prise de poids exponentielles..

J'ai finalement opté pour une chirurgie d'obésité le 4 juin 2009, j'ai du pour cela arreté les études universitaires l'année dernière et je suis extrêment fatiguée cette année.. mais c'était un mal nécessaire, avec 40 Kilos de moins après 5 mois et ma maladie qui s'est régulée du fait de l'ablation partiel de l'estomac je vais pouvoir revivre..

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Depuis la petite enfance.
Vers l'âge de 3/4 ans. J'ai une "preuve" écrite sur mon carnet de santé à l'âge de 5 ans, pour la visite d'entrée à l'école primaire ..

Virginie
J'étais un bébé potelé, une petite fille ronde... que ma mère ne supportait pas alors j'ai commencé les régimes (j'avais pas 10 ans) hyper protéinés, soupe au choux, slim fast... ma mère me les a tous fait essayer!

A 16 ans, je ne mangeais presque plus, j'ai évidemment beaucoup perdu, pour tout reprendre quelques mois plus tard.

Ensuite rebelote re-régime re-grosse perte de poids et aujourd'hui j'en suis là avec tous ces kilos en trop... le dernier régime que j'ai fais j'avais presque 20 kilos de moins certes j'étais ronde mais pas grosse ... aujourd'hui si...

Si j'en suis rendu là maintenant je sais pourquoi...
Depuis mes 11/12 ans, à l'entrée en 6ème en faite!

J'avais de la poitrine, un petit bidon... Puis après ça n'a fait qu'empirer. En 3ème 84kilos pour 1m60... :cry:
Et depuis j'ai grandi (1m70), en perdant de temps à autre 5/6 kilos...
Depuis bébé !!j'ai tjr été ronde ! j'ai tjr été moi !!! je suis heureuse comme je suis et je m'aime comme je suis !!!
les fois ou j'ai essayé les régimes , je me suis rendue compte que le faite de me priver de manger surtout ce que j'adore le plus " Le chocolat " , ne fesait que augmenter mon envie de manger encore et encore du chocolat !!!
j'ai tjr été gourmande et je le serai toujours !
Dans ma famille je suis la petite fille qui a eu le plus de bisous parceque j'avais des grosses joues bien moelleuse !! ;)
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Depuis toujours du à une maladie, une fois soigné je suis restée ronde. Après j'ai fait un régime -5kg en semaine... Je vous raconte pas la tête du médecin '' Vous perdez beaucoup trop de poids!'' .... Pourtant je fesais juste un peu de sport+alimentation equilibrée. :roll:
:shock:

Bref la, j'attend qu'on soit en printemps, été pour démarrer un nouveau régime.... :?
Missise a écrit :Bref la, j'attend qu'on soit en printemps, été pour démarrer un nouveau régime...

Toi tu vas te faire lyncher... :roll:
Ailuros a écrit :
Missise a écrit :Bref la, j'attend qu'on soit en printemps, été pour démarrer un nouveau régime...

Toi tu vas te faire lyncher... :roll:

Rhooo tout de suite ..

Missise : VLR est un site ANTI régime, il est donc souhaitable que tu évites ce genre de commentaire, car ici nous pensons que ce n'est pas la solution ;)
Je te suggères de faire un tour dans la section RA du forum, ici donc : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm , ainsi que sur le site du GROS, là : http://www.gros.org/accueil/index.php . En espérant que ça t'évite de faire la bêtise que beaucoup d'entre nous ont faite : enchainer les régimes, tomber dans les TCAs, et finir par peser deux fois plus qu'au début de la spirale des régimes.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »