? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne chance AngelEyes :)

J'ai visité ton site, superbes photos 8)

Personnellement, j'aurais aimé un jour faire ce genre de photos pour me réconcilier avec mon corps mais je crois qu'il est un peu tard pour moi maintenant ... mais je vous soutiens les filles ... Profitez de votre jeunesse ;)

Grosses bises ^^
Sandy62223 a écrit :Bonne chance AngelEyes :)

J'ai visité ton site, superbes photos 8)

Personnellement, j'aurais aimé un jour faire ce genre de photos pour me réconcilier avec mon corps mais je crois qu'il est un peu tard pour moi maintenant ... mais je vous soutiens les filles ... Profitez de votre jeunesse ;)

Grosses bises ^^

Merci beaucoup :) !
...
Azuriea a écrit :Je me suis inscrite aujourd'hui... on vera bien ^^ comment ca se passe une fois le mail envoyer ??

Et bien, normalement, l'organisateur te répond en te donnant simplement le lien de ta fiche.

Ensuite, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour les étapes d'élimination.

Mais en attendant, il te faut préparer ta candidature : photos, texte de présentation, programme de bonification. Tu peux les modifier à tout moment en envoyant un mail comme tu l'as fait pour l'inscription ;)

Djaga, inscris toi ;) Tu n'as rien à perdre et surtout ça compensera avec les candidatures de certaines :roll: (la juge Mumu est un peu déçue par certaines candidates !!!)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ahh voui ce concours
jallais loublié
jai recu un email ya fort longtemps car lannée dernière métais inscrite aussi
et remporté pour la suisse lol .... au nombre de 3( bcp moins gratifiant lol)

mais merci de me rappeller
ferait sa kan jaurai ma connection adsl grrrr
oui Mu-Mu, je suis motivée.

comment ça ça compense?

mais pour la simple candidature, j envoie donc des photos, et nous concourrerons toutes avec d autres photos?
enf ait, c est la qualité des photos qui me chiffonne.
bon c est prit avec un numérique, pas avec un portable. mais celles ci vont elles jouer pour beaucoup?

je devrai peut être attendre un petit peu et en faire des plus ciblées...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je ne peux citer personne mais il y a certaines candidates qui me déçoivent. Leurs photos sont inappropriées et leurs interviews sur le blog font peur tellement ça respire le narcissisme ....

Concernant ta candidature, rien ne t'empêche d'envoyer des photos temporaires. Tu peux modifier tes photos à tout moment par simple mail ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Oui je la vois nickel ;)

Tu es toute mimi !
Pas d'échanges
J'aime beaucoup cette initiative ! Je ne connaissais pas. Ce qui me surprends, c'est la candidature de certaines filles qui sont rondes pour la société mais pas du tout à mes yeux (1m55, 60kg). Je comprends que ce soit une façon de s'assumer, mais moi-même je n'oserais pas candidater alors que je me trouve "énorme" (besoin d'apprendre à m'aimer lol) parce que j'aurai l'impression de tromper le système.

A la limite, s'il y avait des catégories déterminées selon la taille de vêtement par exemple, un peu comme les vraies miss ou les mannequins qui sont sélectionnées pour leurs mensurations, je comprendrais...
Azuriea a écrit :Petite lubie, normalement c'est plus de 64k, toute taille confondu ...bah y'ena qu'on pas du comprendre mais bon :D

C'est très mal défini ! A 1m80, il y a des femmes qui font 64kg, leur IMC sera de 19! :shock:
Azuriea a écrit :merci mumu ^^.C'est normal que je puisse pasl a voir ???

Petite lubie, normalement c'est plus de 64k, toute taille confondu ...bah y'ena qu'on pas du comprendre mais bon :D
Vala :)

Ben non c'est pas normal. Quand tu cliques sur le lien, quelque chose s'affiche ?
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »