Kit-Kat13 a écrit :Je ne suis pas bien & tout se que vous trouver a faire c'est me CASSER avec mes fautes d'orthographes c'est bon la.
De 1 il ne ma pas dit qu'il partait MAIS QU'IL VOULAIT SE SUICIDER!!!!!!
Tout ce qu'on trouve à faire c'est te casser ? Tu te fiches de nous, là , j'espère... ? Tu as plusieurs pages de conseils, de preuves de patience de la part de toutes les intervenantes (alors qu'on n'est pas toutes sûres que tu ne nous mènes pas en bateau, en plus), alors arrête de raconter n'importe quoi, pour commencer.
Ensuite, si on ne faisait que "te casser" pour le plaisir, on comprendrait quand même ce que tu veux nous dire. Or, là , on n'a pas compris, tu en as la preuve. Donc, oui, faire un effort sur l'utilisation de la langue française (pas uniquement sur l'orthographe) c'est primordial, tout simplement parce que ça évite les incompréhensions. On aurait compris du premier coup si tu t'étais exprimée correctement.
Maintenant, autre chose : les majuscules, sur Internet, ça signifie "crier", surtout si on y ajoute la multiplication des points d'exclamation. Or, quand on passe (ou plutôt quand on perd) du temps, et de l'énergie, à dispenser patience, conseils et pensées logiques, on n'a certainement pas envie de se faire crier dessus.
Du coup, je crois que si tu veux continuer à recevoir des conseils et de l'aide lorsque tu en as besoin (en règle générale, hein, pas juste ici), comme ça a été le cas durant plusieurs pages de cette "discussion" et comme ça risque encore d'être le cas à l'avenir, il va te falloir montrer ne serait-ce qu'un peu de respect vis à vis des gens qui prennent le temps de te répondre. Ce respect passe par des efforts pour te faire comprendre, par arrêter de crier sur les gens et par ne pas oublier que, même si quelque chose ne te plait pas, non, les gens n'ont pas fait que dire quelque chose qui ne t'a pas plu (ils t'ont aussi écoutée, aidée).
Oui, tu fais des fautes. Un paquet, même. Et le pire c'est que tu n'en as rien à faire et qu'on se fait engueuler parce qu'on n'a pas compris. Décidément, ça ne va pas mieux, hein...
On a toutes fait des efforts pendant plusieurs pages pour te comprendre, à toi maintenant de faire un effort pour te faire comprendre. C'est tout de même un minimum !
Soyons dans l'énorme...