? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kit-Kat13 a écrit :Je ne suis pas bien & tout se que vous trouver a faire c'est me CASSER avec mes fautes d'orthographes c'est bon la.
De 1 il ne ma pas dit qu'il partait MAIS QU'IL VOULAIT SE SUICIDER!!!!!!

Tout ce qu'on trouve à faire c'est te casser ? Tu te fiches de nous, là, j'espère... ? Tu as plusieurs pages de conseils, de preuves de patience de la part de toutes les intervenantes (alors qu'on n'est pas toutes sûres que tu ne nous mènes pas en bateau, en plus), alors arrête de raconter n'importe quoi, pour commencer.

Ensuite, si on ne faisait que "te casser" pour le plaisir, on comprendrait quand même ce que tu veux nous dire. Or, là, on n'a pas compris, tu en as la preuve. Donc, oui, faire un effort sur l'utilisation de la langue française (pas uniquement sur l'orthographe) c'est primordial, tout simplement parce que ça évite les incompréhensions. On aurait compris du premier coup si tu t'étais exprimée correctement.

Maintenant, autre chose : les majuscules, sur Internet, ça signifie "crier", surtout si on y ajoute la multiplication des points d'exclamation. Or, quand on passe (ou plutôt quand on perd) du temps, et de l'énergie, à dispenser patience, conseils et pensées logiques, on n'a certainement pas envie de se faire crier dessus.
Du coup, je crois que si tu veux continuer à recevoir des conseils et de l'aide lorsque tu en as besoin (en règle générale, hein, pas juste ici), comme ça a été le cas durant plusieurs pages de cette "discussion" et comme ça risque encore d'être le cas à l'avenir, il va te falloir montrer ne serait-ce qu'un peu de respect vis à vis des gens qui prennent le temps de te répondre. Ce respect passe par des efforts pour te faire comprendre, par arrêter de crier sur les gens et par ne pas oublier que, même si quelque chose ne te plait pas, non, les gens n'ont pas fait que dire quelque chose qui ne t'a pas plu (ils t'ont aussi écoutée, aidée).

Oui, tu fais des fautes. Un paquet, même. Et le pire c'est que tu n'en as rien à faire et qu'on se fait engueuler parce qu'on n'a pas compris. Décidément, ça ne va pas mieux, hein... :roll:

On a toutes fait des efforts pendant plusieurs pages pour te comprendre, à toi maintenant de faire un effort pour te faire comprendre. C'est tout de même un minimum !
Soyons dans l'énorme...
Je crois que la petite fée vient de s'ennerver là lol

Zen, souffle, tu vas voir, ça va aller ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Je crois que la petite fée vient de s'ennerver là lol

Zen, souffle, tu vas voir, ça va aller ;)

Arf... Désolée, elle me rappelle ma belle-sœur il y a quelques années (il faut soutenir, écouter et... fermer sa bouche), et ça a légèrement tendance à me faire sortir de mes gonds :oops: :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ca, je comprend. J'avoue que j'étais limite à pousser ma beuglante aussi mais bon, je me dit qu'elle a besoin d'aide alors je me modère.

Par contre, j'espère qu'elle aura compris la leçon ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
En effet, j'espère qu'une "leçon" sera suffisante.
A moins qu'on ait droit à la même que celle de la section "Animaux", celle qui disait avoir laissé son chien à des quasi inconnus... :roll:

Allez, je lui laisse le bénéfice du doute :lol:
Soyons dans l'énorme...
woauh z'etes dures quand meme les filles, vous avez jamais eu de chagrin d'amour ou un mec qui vous a fait super mal au point d'en vouloir mourir?

oubliez pas qu'elle a 15 ans, c'est encore une gamine (pas dans le sens pejoratif)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :woauh z'etes dures quand meme les filles, vous avez jamais eu de chagrin d'amour ou un mec qui vous a fait super mal au point d'en vouloir mourir?

oubliez pas qu'elle a 15 ans, c'est encore une gamine (pas dans le sens pejoratif)

Non, je n'ai jamais connu ça. J'ai beau aimer mon homme depuis de nombreuses années, et avoir eu plusieurs chagrins d'amour avant, si je devais choisir entre moi et un type, je me choisirais sans aucune hésitation. Et j'ai été comme ça depuis que je me suis rendue compte qu'un mec peut faire énormément de mal (ma grand-mère était une femme battue, une femme géniale qui a vécu une vie merdique parce qu'elle s'est laissé faire par un type). J'étais bien plus jeune qu'elle quand j'ai compris.

Alors, je veux bien qu'elle soit jeune, qu'elle ait un chagrin d'amour, qu'elle délire complètement, ok, pour ça je lui donne le bénéfice du doute. Mais qu'elle nous engueule et soit de mauvaise foi, là il ne faut pas pousser. ;)
Soyons dans l'énorme...
perso je n'y crois plus... la personne qui ne répond qu'à ce qui l'intéresse, qui relance sans arrêt le sujet avec de pseudo-rebondissements, qui valorise les réponses de certaines et ignore des interventions entières pour revenir en permanence à son sujet, sans avancer d'un poil... ça porte un nom...

peut-être que je me trompe, mais bon... le chantage au suicide sur un site internet... bof quoi...

Kit-Kat13 a écrit :...

c'est lui qui se suicide maintenant ?... :roll:
Thyselle
Thyselle a écrit :perso je n'y crois plus... la personne qui ne répond qu'à ce qui l'intéresse, qui relance sans arrêt le sujet avec de pseudo-rebondissements, qui valorise les réponses de certaines et ignore des interventions entières pour revenir en permanence à son sujet, sans avancer d'un poil... ça porte un nom...

peut-être que je me trompe, mais bon... le chantage au suicide sur un site internet... bof quoi...

Kit-Kat13 a écrit :...

c'est lui qui se suicide maintenant ?... :roll:

J'ai tiqué aussi là dessus... et aussi sur le "fil" sur MSn ou je ne sais quoi. Moi je suis à la place du mec, je la prends pour une dingue, limite harceleuse.

Si tout ceci n'est pas un troll, Mademoiselle, je crois que c'est TRES CLAIR : c'est fini entre vous, alors foutez lui la paix !
Moi franchement , je doute aussi , on a discuter par mp et on s'est ajouté sur msn.
Je lui parlais et elle a voulu mettre la cam donc je met sa cam et là je vois la demoiselle , morte de rire avec une copine et elle me dit que c'est pour une histoire de Chocapic :roll:

Bref si c'est vrai , je lui ai déja tout dit et si c'est des conneries , ben y a un soucis quelque part ...
Je t'aime Doudou ! =)
ah oui d'accord... :roll:

qu'est ce qu'elles doivent s'emmerder quand même !
Bah franchement pour agir comme ca faut vraiment etre c**
L'annee derniere ds mn lycée quelquun cest reellement suicidé par amour, il y avait sen doute dautre facteur qui ont du jouer mais qd je lis ca ca ménerve!
Je lis cette conversation depuis genre 2 jours et je me suis dis que cetait bizarre mais bon voila benefice du doute!
Mais une fille qui nest vraiment pas bien qui la vieille disait vouloir se suicider et nia nia jen passe ne se met pas a rigoler dans la minute qui suit!
Vraiment dsl si je suis mechante blessante et autre mais quand je pense aux parents de se garcon (que jai connu il y a longtmps) qui l'on retrouvé pendu je me dis que cest honteux d'inventer de tel histoires! Bn biensur pour elle jespere que ce n'est pas vrai mais dans un sens jespere me tromper et que ce ne pas une mythomane sans coeur!
Encore dsl pour mes propos..
non non t'excuse pas.

faire des bonnes blagues autour du suicide, c'est effectivement débile
pimpf a écrit :non non t'excuse pas.

faire des bonnes blagues autour du suicide, c'est effectivement débile

exact, j'ai fini à l'hopital pour une histoire dans le genre y'a 5 ans donc je peux tout a fait comprendre ce que ressens la miss c'est pour ca que je prefere me dire que c'est pas une connerie

et si ca en est une, l'etre humain est vraiment tordu...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pire que ça meme. J'espere reellement qu'elle ne samuse pas a inventer des histoires pareils pck c'est limite si elle se souhaite pas la poisse en faisant ça.
Il ne faudrait pas que sa fasse comme Pierre et le loup.
En tt cas si ce n'est pas une blague j'espere qu'elle ne prendra plus contact avec ce gas qui est vraiment dangereux!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »