? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une mauvaise hygiène

je suis sensible aussi aux odeurs donc rien de plus repoussant pour moi que l'odeur de sueur et nauséabondes.

Les "métro-sexuels". Marre de voir ces hommes qui ne me donnent pas l'impression de pouvoir me protéger si y a un bruit suspect dans la maison, si quelqu'un me bouscule dans la rue... Je ne supporte plus cette mode où les hommes portent du rose, des t shirts moulants, se regardent le nombril, se tartinent de crème et mettent des strass sur leurs vêtements. Je suis vieux jeu et pour moi, un homme doit rester 15 minutes dans une salle de bain etc ^^

Les hommes qui s'épilent. Je ne sais pas quelle est cette lubie d'être imberbe Oo Après tout, on leur a concédé les poils en gage de virilité. Pour moi, ça me dépasse qu'ils les enlèvent. Ca me donne la sensation qu'ils n'assument plus leur masculinité. VIVE LES POILS !!!!
Je n'ai que 16 ans mais je répondrai les mecs aux cheveux gras, les racailles ou ceux qui essaient de se faire passer pour une racaille "éh éh madmoiselle !!! t'es mignonne tu sais???", ceux qui sont trop collants, ceux qui pensent qu'à 16 ans leur vie est foutue, ah et ceux qui s'habillent trop "fashion" couleur flashy et compagnie. Enfin, je dirai les mecs aux caractères trop superficiels, ceux qui pensent comme tout le monde et ne veulent surtout pas changer de point de vue.
Marion82 a écrit :Voila, je fais ma curieuse, j'aimerai savoir ce qui fait que vous ne pourrez jamais avoir de relation (amoureuse ou sexuelle) avec une personne, quels sont les détails physiques ou comportementaux, qui font que "non, pas possible, ca va pas le faire".

Pour moi, il y a les éléments "immédiats", ceux que je découvre dès le premier contact et qui me révulsent vite, par exemple l'arrogance, la mollesse, la vulgarité, l'haleine de tabac, la mauvaise hygiène. Et pour des éléments spécifiquement féminins, je citerai entre autres le vernis écaillé sur les ongles, argl !

Et dans les éléments "sur la durée", ceux que je découvre peu à peu et qui rentrent dans le "non, pas possible", il y a l'indécision maladive, le prosélytisme religieux, le fait de ne jamais mettre le nez dans un livre, la croyance en l'astrologie et autres charlatanisme, la superficialité ou encore le goût de l'argent-roi.
Spounette a écrit :une mauvaise hygiène

je suis sensible aussi aux odeurs donc rien de plus repoussant pour moi que l'odeur de sueur et nauséabondes.

Les "métro-sexuels". Marre de voir ces hommes qui ne me donnent pas l'impression de pouvoir me protéger si y a un bruit suspect dans la maison, si quelqu'un me bouscule dans la rue... Je ne supporte plus cette mode où les hommes portent du rose, des t shirts moulants, se regardent le nombril, se tartinent de crème et mettent des strass sur leurs vêtements. Je suis vieux jeu et pour moi, un homme doit rester 15 minutes dans une salle de bain etc ^^

Les hommes qui s'épilent. Je ne sais pas quelle est cette lubie d'être imberbe Oo Après tout, on leur a concédé les poils en gage de virilité. Pour moi, ça me dépasse qu'ils les enlèvent. Ca me donne la sensation qu'ils n'assument plus leur masculinité. VIVE LES POILS !!!!

:lol: :lol: C'est marrant, je vois pas du tout les choses comme ça lol. Je veux dire, pour moi la virilité d'un homme ne se mesure pas à la densité de sa pilosité ou au fait qu'il boycotte le rose...
Mon fiancé ne regarde pas des films qui font peur tout seul, et pourtant il me protège lorsque je suis en difficulté ou en danger, sans la moindre hésitation :lol:

Enfin cela dit, chacun sa conception ;) ;)
madden a écrit :-les hautaines, narcissiques, les boudeuses, les chiantes, les hysteriques du shopping.

voila en gros, j'en oublie surement... :D

fais toi homo madden :lol: tu viens de citer au minimum un défaut que toutes les femmes ont. nous sommes toutes chiantes pour quelqu'un. et globalement tous les autres défauts se retrouvent au minimum dans celles qui ne le sont pas, chiantes. bonne chance alors ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ohio a écrit :
Will_Munny a écrit :
Moi ce que je trouve rédhibitoire chez une femme, pour une relation qui compte, à part les critères physiques (ça on ne le commande pas), du plus important au moins important :
- la jalousie / le sentiment de possession envers quelqu'un
- la malhonnêteté et l'irrespect (exemple la fille qui tape dans une voiture et qui se barre, mais ça peut prendre une infinité d'autres formes) (1er ex aequo dans le classement)
- le fascisme des idées politiquement correctes (par exemple la fille qui pense qu'on est un gros con si on a une grosse voiture, sans faire nécessairement référence au post d'origine), celles qui donnent des leçons, qui sont pour les interdits à tout-va, qui stigmatisent les plaisirs pour l'environnement ou la sécurité comme on lui a dit tous les jours dans les JT, qui ne respectent pas le point de vue des autres ou le libre-arbitre
- les personnes obtues ou manichéennes
- les chieuses, les agressives, les méchantes, voire bêtes et méchantes (le worst case)
- les psycho et les manipulatrices
- celles qui ne respectent pas mon espace de liberté ou me font subir leur mauvais caractère
- la saleté et les filles fainéantes comme des couleuvres
- les ignares, les poufs de base, les pétasses et les racailles
- les filles trop immatures et celles qui se la jouent, celles qui ne savent dire que ok/trop cool/grave/c'est clair/mortel etc, et le bouquet : les filles qui prononcent le mot "kiffer"/"je kiffe" ou parlent de "se maquer"/"pas encore maquée"
- les filles mauvaises en orthographe et celles qui n'écrivent qu'en langage SMS
- les pipelettes qui chantent leurs histoires sans intérêt sur les huit octaces (en boucle), celles qui racontent des choses privées devant des étrangers (ex. à voix haute dans le train) ou qui racontent l'intimité du couple à leurs copines
- les femmes avec qui il n'y a pas un minimum de sujets de discussion ou de points de vue en commun, ou qui sont d'une confession incompatible
- la femme qui se détruit sous mes yeux (se murger, se droguer, fumer comme une cheminée, mais heureusement je ne suis jamais tombé sur de tels cas)

En bref : 99,9% des femmes.

;)

ah tiens y'a will mumy aussi qui devrait ptete penser à la mm chose ;)

ps : vous vexez pas hein j'ai l'esprit taquin ce matin ;)
du coup j'ai pas répondu :

l'hygiène, les lunatiques, les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les violents, les infidèles et surtout... les jaloux.

tout le reste est plutot accessoire.
franchement d'un point de vue physique je vois pas...
apres cela peut etre à la limite un style vestimentaire style je suis le plus beau regardez moi ! (mais quoi que... )
apres si je voulais etre un peu hard je dirais parfois l'odeur :oops: ( un parfum trop extreme)
sinon je crois que c'est surtout la C... qui est rédhibitoire je sais plus qui a dit un truc du genre qu'elle était encore plus eternelle que dieu lui meme.
Mais bon on est toujours le C.. de quelqu'un...;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Le manque d'hygiène !!! Beurk beurk beurk...

Un mec matérialiste, pas tolérant, agressif, vaniteux et qui n'a pas le sens de la famille.

Au niveau du physique, la seule chose rédhibitoire c'est la taille, je ne pourrais pas être avec un homme plus petit que moi (mais comme je mesure 1m64 ce n'est jamais arrivé lol).
Facebook ?! en mp ;-)
Spounette a écrit :une mauvaise hygiène

Tout pareil!!!!!!!!!!!

Si mon mec passe plus de temps dans la salle de bain que moi, ça craint. Propre oui. Mais devoir attendre une heure que la salle de bain se libère, merci mais non merci!!! :D Mais l'hygiène ça compte!! Et pas qu'un peu!!
Je suis très très sensible aux odeurs... Obsessionnellement presque. Je peux "supporter" une odeur de sueur parce que chéri rentre du sport mais il y a des personnes dont l'"odeur naturelle" m'insupporte vraiment.

Et tout pareil VIVE LES POILS!!! J'aime bien quand chéri a une joli barbe de trois-quatre-cinq jours :D Ca me rend toute... :oops:
Physiquement j'avoue que les mecs trop "minces" ne me plaisent pas. En fait j'ai toujours eu peur de les "casser". J'ai failli avoir une aventure avec un mec assez mince mais je n'ai pas pu, je ne nous voyais pas du tout au lit ensemble, je n'arrêtais pas de me dire que je le casserais en deux :roll: :lol:

Je n'aime pas non plus les mecs typés. Calm down hein, je ne suis pas raciste, tout le Maghreb est représenté chez nous :lol: mais ils me font tous penser à mon père avec qui j'ai eu des relations très très difficiles ... D'ailleurs aujourd'hui on ne s'appelle toujours pas, même pour les anniversaires ou Noël. Je n'arrête pas de me demander si je lui dirai pour le bébé ou pas :roll:

Sinon le reste c'est surtout le comportement. Je ne parle même pas d'hygiène, pour moi c'est évident :shock:

Par contre je peux répondre pour zhom qui est très catégorique lui. Pas trop de poils sous les bras :lol: :lol: et il regarde toujours les dents des nanas. Il peut y avoir de superbes miss à la télé si les dents ne se suivent pas vous pouvez être sûres que ça ne loupe pas :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Bella-Stella a écrit :
CuteVengeance a écrit :Je remonte tiens :lol:

Niveau physique,ce qui me rebute :
- Les petits ...
- Les tout maigres
- Les noirs et arabes ( ce n'est pas du racisme je précise,c'est juste que physiquement ils ne m'attirent pas,mais pas mal de mes potes sont de ces origines ;) )
- Le genre pas soigné ( Sale,mal fringué,coiffure bidon,haleine pourrie,je supporte pas :lol: ) ... J'aime les mecs classes sans tomber dans le cliché du métrosexuel bien sur.

Tout pareil niveau physique c'est marrant :lol:

Niveau mental :
- les hommes toujours négatifs
- les hommes victimes ou qui ne s'acceptent pas (peureux et complexés quoi)
- les hommes qui veulent nous changer
- les mecs style racaille
- les hommes qui ont toujours raison et qui savent tout sur tout..

Tiens j'avais oublié le genre peureux et complexé ... Un homme qui sait pas me rassurer j'aime pas :lol:
Bref...
louis_cyfer a écrit :ah tiens y'a will mumy aussi qui devrait ptete penser à la mm chose ;)

ps : vous vexez pas hein j'ai l'esprit taquin ce matin ;)

C'est qui ce will mumy :roll:

Rigoler dans le dos des gens qui ne viennent plus sur le forum et avec qui on n'avait pas spécialement lié connaissance, je ne suis pas sûr que cela fasse de toi une personne meilleure, enfin il y a bien pire : il y a celles qui sont sur VLR, un site de size acceptance, et qui écrivent que les petits/minces/maigres/etc sont trop moches, que ce n'est vraiment pas possible...

Si j'étais venu ici, ce n'était pas pour draguer des vlriennes (étonnamment), c'était pour tenter de trouver des réponses au fait qu'il me manquait une bonne dizaine de kilos et que cela me gâchait la vie. J'essayais de trouver ce qui me bloquait et comment y remédier. Je n'ai dans l'ensemble pas trouvé les éléments de solution ou la compréhension que j'espérais, et surtout comme j'ai lu d'emblée que bon nombre de filles écrivaient que les crevettes, c'était vraiment repoussant, j'ai renoncé à aborder mes questions.

Effectivement, j'aurais dû partir tout de suite plutôt que :
1/ me prendre au jeu du forum et finalement prêter le flanc aux blagues et aux prises de bec
2/ lire des choses blessantes quant au regard cruel que vous portez aux personnes comme moi.

Tant pis, amusez-vous bien :roll:

Will Munny

PS : j'ai eu une discussion enrichissante en mp avec une personne qui m'a montré qu'il valait mieux aborder une relation autrement qu'avec ces critères rédhibitoires : K. si tu me lis je te fais un petit bonjour ;)
Oh Will...... c'est de l'humour, faut pas le prendre ainsi... :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
- une mauvaise hygiène
- le survet, les baskets et la casquette bien sur
- les no futur:ceux qui n'ont aucune ambition ni projet dans la vie et glande toute la journée
- être persuadé d'avoir toujours raison
- le manque de culture
- le manque d'humour
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »